Auteur Sujet: Topic de dessins de JLH  (Lu 309166 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de dessins de JLH
« Réponse #510 le: jeudi 11 mai 2017, 21:36:25 »
Merci à vous tous pour vos commentaires  :^^:

J'ai repris mes tentatives de dessiner des Gerudos avec la tenue voï/des sablons. Ca me prend du temps mine de rien, j'ai pu en faire que deux là, Urbosa et la championne des courses de morses.  :oups:
Il y a un peu de nudité à cause de la manière dont la tenue est faite :hap: donc je mets juste le lien sous spoil.

(Cliquez pour afficher/cacher)

À part ça, j'ai aussi un petit fanart de 7Seeds plutôt simple :
http://i.imgur.com/05d1Gac.jpg

Et deux décors :
http://i.imgur.com/AYwfKqw.jpg
http://i.imgur.com/ezKYrAu.jpg





Et update la BD, comme d'hab'  :oups:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic de dessins de JLH
« Réponse #511 le: jeudi 11 mai 2017, 22:23:24 »
Sympa les Gérudos. On a la championne de morse des sables que j'ai reconnu et l'autre je sais pas qui c'est.  :oups:

Pour le fanart de 7 seeds j'aime bien mais je connais pas du tout alors je ne peux rien dire dessus.

Par contre j'adore tes deux décors qui sont magnifiques. On a tout une histoire derrière un décors délabré. On s'y croirait et j'avoue toujours avoir eu un faible pour des paysages réalistes. Et là je suis servis. Je n'ai qu'une envie c'est de rentrer dans le dessins et de le voir de mes propres yeux. Pourtant certains trouverait que ce n'est pas un paysage très beau mais moi au contraire j'y trouve une certaine beauté.  :miou:

Merci pour ces deux paysages et j'espère en revoir d'autre. Je les adores vraiment. Tu as réussi à me combler.   :miou:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Topic de dessins de JLH
« Réponse #512 le: jeudi 11 mai 2017, 22:36:01 »
J'aime beaucoup tes Gerudos (encore une fois :(8:) et les paysages, c'est très beau ! Bravo !

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de dessins de JLH
« Réponse #513 le: samedi 03 juin 2017, 18:04:45 »
Sympa les Gérudos. On a la championne de morse des sables que j'ai reconnu et l'autre je sais pas qui c'est.  :oups:

C'est Urbosa  :oups:

Merci à vous deux sinon  :^^: ça fait un p'tit bail que j'avais pas posté, je m'en étais pas rendu compte, alors qu'en fait j'ai quand même plusieurs nouveaux dessins.

Déjà un autre décor dans le style des deux du post précédent.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Un nouveau fanart 7Seeds (le manga vient de se terminer, ça risque de pleuvoir dans ma galerie au cours des prochains mois :^^:)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Des p'tits trucs avec des collages de papiers/emballages :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et puis un assemblage de gribouillis de vieux carnets, que j'ai découpé pour les garder parce qu'ils me plaisaient encore.
Le style est un peu différent du coup.
(Cliquez pour afficher/cacher)



Et pas 5 mais 10 nouvelles pages pour ma BD depuis la dernière fois, ce qui fait que j'ai atteint 125 pages. La fin se rapproche vraiment là, il devrait rester quelque chose entre 15 et 25 pages.


Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Topic de dessins de JLH
« Réponse #514 le: samedi 03 juin 2017, 18:18:00 »
J'adore, comme d'habitude !
Tu as un style génial mais tu expérimentes en plus des choses comme les collages (enfin c'est la première fois que je vois des collages de toi en tous cas) que je trouve très chouettes. Continue comme ça. :oui:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic de dessins de JLH
« Réponse #515 le: dimanche 04 juin 2017, 00:03:50 »
Tu est vraiment une des rares artistes que je connaisse qui mériterait vraiment de se faire publier (je dis pas ça pour rire), tu as ton style, tu as ton univers et ça parait si naturel chez toi, j'adore.

Pour la bd, je vais tacher de tout relire depuis le début mais même en prenant plein de pages au hasard, pas une seule me parait bâclé.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic de dessins de JLH
« Réponse #516 le: dimanche 04 juin 2017, 02:29:38 »
Ah c'était Urbossa !!  X. Je suis nul.  :^^':

Pour ton magnifique paysage rien à redire. Outre la même chose que pour les derniers. On a toujours cette histoire qu'on peut imaginer et j'adore ce bar/café dans le coin droit. Surtout la verdure qu'on peut y voir. On peut clairement voir un quartier un peu défavorisé, délabré mais pourtant vivant. Avec de la joie de vire. J'aime surtout ce tag qu'on peut voir sur le mur devant ce qui semble être un vieux parc abandonné. Il apporte une touche de couleur et de gaieté dans ce monde. Ça me laisse mélancolique je ne sais pas pourquoi. Tu as un vrai don pour transmettre des émotions à travers ce genre de décor et ça te va parfaitement bien. Si tu pouvais remplir des pages et des pages de ce genre de paysage je serais aux anges. J'ai une demande qui me plairais, je t'en parlerais sur le tchat demain.  :^^:

Pour ce qui est de voir plus de fan art de 7seeds et ben je vais devoir lire le manga alors.  :hap:

Pour ce qui est des collages c'est plutôt marrant. J'aime bien l'idée. De même que nous montrer de vieux gribouillis. Ça nous permet de voir, ici pour des personnages. L'évolution de ton coup de crayon. Voir les ressemblances et les point ou tu t'es amélioré.

Sinon je suis super content que tu atteignes la fin de ta BD, j'ai hâte qu'elle soit fini pour la lire.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de dessins de JLH
« Réponse #517 le: samedi 17 juin 2017, 23:16:27 »
Haine : Merci !
J'avais fait deux-trois dessins similaires avec du papier découpé au début de l'année.

Citation de: Moon
Pour la bd, je vais tacher de tout relire depuis le début mais même en prenant plein de pages au hasard, pas une seule me parait bâclé.

C'est parce qu'elles le sont toutes :hap:
Merci.

Chompir : Merci. Et oui, il faut lire 7Seeds  :oui:



Des trucs fait au pastel gras.
Parce que j'en ai qui trainent depuis des années et que je voulais essayer de faire quelque chose avec même si c'est pas trop mon truc.
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'avais promis, voici du 7Seeds :^^:
Une aquarelle.
Et puis un dessin des personnages avec des grains de beauté sur le visage, parce que j'avais envie.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Oh et j'ai fait un p'tit fanart de Metroid aussi.

La BD.


Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic de dessins de JLH
« Réponse #518 le: lundi 19 juin 2017, 02:26:12 »
Très sympa les pastelles et ça fait plaisir de voir que c'est quelque que tu fais aime pas trop et pourtant c'est très jolie. Certes on peut donner moins de détaille qu'avec du crayon mais c'est pour autant assez détaillé et très beau. Petit kiff sur le paysage par ailleurs.

Alors le 7 Seeds et ben je risque de finir par le lire. Et sinon très sympa. Surtout l'aquarelle qui est très belle.  :oui:


Bon voilà je réagis avec un peu en retard. (Ce qui est pas à mon habitude sur ta galerie, mais voilà enfin que je poste mon avis sur ta fournée.  :miou:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de dessins de JLH
« Réponse #519 le: lundi 26 juin 2017, 22:56:53 »
Merci pour ton commentaire Chompir.
Je pense pas que répondre deux jours plus tard puisse être qualifié de retard par contre :hap: y a pas de date limite pour poster un commentaire ^^

Ça manquait de TFH dernièrement, donc voilà un dessin rapide d'un Link au bout du rouleau.



Autrement, vous avez probablement vu la bannière que j'ai faite pour le Concours de Fanarts 2017 de PZ.
En voici une version plus grande !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà aussi deux dessins de mes personnages, aux pastels tendres (fait sur papier noir) et aux crayons aquarellables.

(Cliquez pour afficher/cacher)





Il devrait me rester entre 10 et 15 pages pour conclure ma BD ! La fin est tellement proche que j'ai du mal à m'en rendre compte haha.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic de dessins de JLH
« Réponse #520 le: lundi 26 juin 2017, 23:05:35 »
Ah le collant maudit. On dirais Mousseline.  :hihi: Sympa cette effet "clodo" pour rendre le tragique de la tenue. Lady Satine serait en colère.  :oups:

La bannière même si je l'ai déjà vu et que je t'ai déjà dit qu'elle est magnifique. "elle est vraiment super." Merci pour le boulot.  :miou:
 
Très sympa les dessins aux pastels tendre, surtout le deuxième qui est très détaillé et vraiment magnifique. Le premier quand à lui, a une atmosphère assez énigmatique, un peu floue. (De la drogue...?  O_O)

Et enfin le dernier dessins est génial et magnifique. J'adore ce genre de dessins coloré. Vraiment super.  :oui:
Voilà cette fois si j'ai pas de retard. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de dessins de JLH
« Réponse #521 le: vendredi 07 juillet 2017, 23:44:29 »
Merci Chompir.

À la fin de la seconde saison d'Uchouten Kazoku, j'ai eu très envie de rendre honneur aux nouvelles tenues du personnage de Benten, qui a toujours un look d'enfer :-*
J'ai donc saisi mon petit stylet et joyeusement gribouillé.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Je me suis lancée il y a peu dans le projet d'une série de dessins de cartes hanafuda (dont j'adore le design), adapté à l'univers de 7Seeds. (C'est pas juste un choix au pif parce que j'aime délirer, il y a un arc du manga où des cartes hanafuda ont justement une certaine importance.)

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai juste pris une photo rapide de la première série terminée, avec les cartes correspondant à janvier et février. Il me reste donc encore 40 cartes à faire  :hap:
C'est fait au feutre pigma et aux copics.



Avec la mise à jour d'aujourd'hui, il ne me reste plus que 5 pages à dessiner pour conclure la BD. J'ai du mal à croire que c'est terminé :'( même si ça fait quand même un an et demi que je suis dessus. Ce fut à la fois très long et maintenant que j'arrive au bout, la fin me semble être arrivée super rapidement.


Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Topic de dessins de JLH
« Réponse #522 le: vendredi 07 juillet 2017, 23:51:05 »
J'aime beaucoup tes costumes, le style passe super bien, et tu arrives très bien à communiquer le mouvement malgré tout !

Sinon, faudra que je me mettre à ta BD un jour ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic de dessins de JLH
« Réponse #523 le: vendredi 07 juillet 2017, 23:58:30 »
Citer
Sinon, faudra que je me mettre à ta BD un jour ! v.v
Et à moi à 7Seeds.  ;D
Hâte de lire la BD. Sinon très sympa ces cartes et j'aime beaucoup tes tenues sur Benta de Uchouten.  :oui:

Continue ainsi.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de dessins de JLH
« Réponse #524 le: dimanche 30 juillet 2017, 16:58:23 »
Merci à vous.

J'avais entendu parler d'un concours de BD international sur le site japonais Medibang il y a quelque temps et après l'avoir plus ou moins oublié, je m'en suis souvenue en juin... l'envie d'essayer de faire quelque chose s'est fait sentir et je me suis mise à gribouiller un petit scénario d'une trentaine de pages et arrivée en juillet, j'ai commencé à dessiner mes planches en mode un peu contre la montre vu qu'il fallait que la date limite était la fin du mois. Mon séjour à la campagne m'a permis de prendre une avance confortable mais restait aussi à scanner, nettoyer les pages et foutre des aplats en ton de gris pour donner l'ambiance que je voulais et ça, ça m'a pris pas mal de temps (une bonne partie de mon vendredi après-midi, tout mon samedi et puis ce dimanche aussi) du coup j'ai dû me hâter pour être sûre d'avoir le temps de poster le truc pas à la dernière minute vu qu'il fallait aussi comprendre comment le site marchait :hap:

Le résultat.

(La qualité des images ne m'a pas semblé super super optimale et je sais pas trop si c'est la faute du site ou de moi, je ne trouvais pas d'indications rapport à la taille des fichiers qu'il valait mieux mettre mais j'ose plus rien changer là de peur de faire un couac, donc je laisse comme ça )