Auteur Sujet: Topic de dessins de JLH  (Lu 309162 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Dessins de linkicaro
« Réponse #285 le: vendredi 10 avril 2009, 20:08:38 »
j'avai vu ton dessin de la fin du monde sur allfanarts , j'aime beaucoup ^^
lol la fille qui se rend pas compte qu'elle vient de survivre à la fin du monde XPDR

le dessin d'avril est vraiment sympa, (je m'attendais à une blague moa XD)

pour ton dessin de la ville, je préfère avec l'effet, ça donne super bien , c'est vrai que c'ets un poil dommage pour le relief des muret mais le desin est vraiment chouette

^^

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #286 le: jeudi 18 juin 2009, 22:53:34 »
Hmm c'est vrai que ça manque de relief mais je pense que c'est pas juste du à la colo mais aussi au tracé, le muret paraît se "coller" aux maisons juste derrière il aurait fallu que je le dessine plus vers les bas de la feuille je pense.

Bon sinon, encore des trucs faits sur l'ordi (hâte que le bac soit passé histoire que je me bouge pour scanner des trucs et prendre le temps de faire de la peinture)
Surtout des fanarts, beaucoup de Soul Eater, fangirl oblige :3
Medusa (<3) de Soul Eater
Les personnages principaux de Soul Eater
La volte-face volée (Ace attorney)

Pour finir deux essais de méthodes de colorisation. Le premier a été fait assez rapidement, le deuxième est pas encore fini.
Luka :3
Kim, Ox et Kilik (Soul Eater)

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #287 le: jeudi 18 juin 2009, 23:39:57 »
Pour le muret, on a surtout l'impression de c'est le bas du mur des maisons, parce qu'on ne voit pas le dessus en fait. Jpréfère aussi sans le filtre par contre... :niak:
Sinon, j'aime bien ton style, enfin tes styles plutôt parce que on dirait que tu en as plusieurs et tous aussi réussis les uns que les autres.
Je trouve particulièrement réussis les deux dessins de Soul Eater, celui avec les 3 couleurs et l'autres en formes de cases de BD black & white... Celui avec Mask DeMasque est sympa aussi, on reconnait tout de suite les perso, mais tu y ajoute ta patte personnelle, qui fait qu'on n'a pas l'impression d'être devant une copie...

Hors ligne NaA

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #288 le: mardi 04 août 2009, 22:49:01 »
BLARGH :D
Te souviens de moi ? ( bon maintenant je suis cachée ok mais... xD )

Youhouuuu tu dessines toujours  ;) J'vais passer en revue tous tes nouveaux dessins ! Mwohoh.
Na~A.
Ancienne Fanta ~
( Thanks Krysta 4 avatar ~ )

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #289 le: lundi 24 août 2009, 23:51:43 »
Plagueis>> Merci :)
Hmm c'est vrai que parfois j'ai l'impression d'avoir différentes manières de dessiner, en fonction de si je veux faire quelque chose de sérieux ou donner un rendu plus "fun".

NaA>> J'avoue j'ai du regarder la signature 83
Héhé comment pourrais-je arrêter un jour de dessiner hein ?
Bonne visite =D

Bon, je poste en l'honneur de mon avatar Barney que je viens de mettre et qui est awesome rien que par la présence  d'une certaine personne awesome ("No I'm not Barney... but this guy is awesome" B3)

Alors tout d'abord des trucs tradi
Sanguine, pour l'anniversaire de miss lewiscrook, fait avec des crayons aquarellables. J'aime bien les couleurs sur le genou.
Christian Payet, un de mes personnages. Brou de noix et aquarelle. Le meilleur truc c'est le dégradé de couleur dans les herbes à gauche, avec le petit point en dessous. Je trouve la texture du rocher pas mal non plus mais il y a trop de bosses et elles sont à peu près toutes de la même taille, ça ne fait pas naturel du coup.

Les trucs fait sur l'ordi maintenant.
Marie et Azusa de Soul Eater, fait sur tegaki. La manière de dessiner les kimonos est maladroite mais je suis satisfaite des motifs que j'ai fait pour une fois (bien que ça pourrait-être beaucoup mieux)
Pour finir, des trucs fait sur un paintchat (un chat où on peut dessiner à plusieurs) donc il se peut qu'il y ai quelques traits d'autres dessins qui dépassent un peu dans ce que j'ai coupé (parce que j'avais la flemme de nettoyer), des petits commentaires ou des dessins débiles d'autre personnes sur les miens.
1  2 3 4 5 6

Voilà c'est tout pour aujourd'hui : D

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Dessins de linkicaro
« Réponse #290 le: mardi 25 août 2009, 01:02:26 »
Nyé, tu souhaiteras un bon anniv' à Lewiscrook de ma part !... en retard j'imagine, mais c'est pas comme si je devinais les dates de naissance !
J'aime beaucoup tes dessins. Christian a l'air d'être aussi joyeux que d'habitude, ma parole. :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne phenomega

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 407
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #291 le: samedi 05 septembre 2009, 10:25:02 »
pas mal les colorisation niveau line ca reste basique mais ca va

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #292 le: mercredi 21 octobre 2009, 21:14:05 »
John>> Christian est toujours joyeux hun hun :3

phenomega>> Basique, soit, mais dans quel sens ? Le tracé n'est pas assez assuré ? Pas assez souple ? Trop rigide ? Manque de variations d'épaisseurs ? Pas assez linéaire ? Manque de détails ? De vie ? C'est le charadesign qui est basique ? Trop cliché ?
C'est bien beau mais tu ne m'avances pas à grand chose avec ce qualificatif de basique.

----

Bon sinon, dernièrement j'ai pas fait énormément de trucs X:
Il y a bien une vidéo sur l'opening de Sayonara Zetsubou Sensei avec les personnages de Soul Eater mais ça spoile jusqu'au tome 8/épisode 29 de l'anime donc je ne conseille pas à ceux n'en étant pas arrivé là de cliquer (à part si ils n'en ont rien à foutre du spoil, c'est leur choix) voilà le résultat :



Ensuite un petit dessin halloweenesque.

Des croquis cadeaux faits pour l'occasion de mes 3000 pageviews sur Deviantart (en 2 ans, la loose)
Mélodie
Charles
Lifia

D'ailleurs si vous avez envie d'un croquis/avez pitié de moi et possédez un compte deviantart n'hésitez pas à aller sur le mien (le pseudo est le même qu'ici) parce qu'il reste encore 7 places !

Bon sinon voilà d'autres croquis, assez vieux (ils datent de mai~juin) histoire de remplir un peu.

1
2
3
4
5

PZ je te hais, toi et tes limites de hauteur d'images à 600 pixels ;__;
« Modifié: dimanche 30 mars 2014, 21:35:11 par Jielash »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #293 le: mercredi 21 octobre 2009, 21:46:19 »
Bah, y a des périodes comme ça, où on dessine moins, c'est pas très grave, ça finit par revenir^^

Sympa ton dessin d'halloween, c'est un brin orange, mais c'est l'événement qui veut ça (*me aime pas l'orange*) donc je ne peux pas te le reprocher (et quand bien même ça ne serait pas le cas, je ne le pourrais pas non plus, mais bon, passons)

et ta série de croquis, que ce soit DA ou balade en ville sont bien sympa, ptet juste un ptit souci dans la posture des jambes de la demoiselle pour Lifia, j'ai l'impression que son genou droit va un peu loin en avant.

Mais reste que j'apprécie toujours autant ce que tu fais, bravo à toi  :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #294 le: jeudi 24 décembre 2009, 13:12:55 »
Mais le orange c'est super cool :-D (enfin, c'est une de mes couleurs préféré avec le vert et le violet... j'aime les couleurs secondaire en fait haha)

Pour le genou, c'est vrai qu'il y a un petit problème, j'ai du mal avec ce genre de position, j'essaie d'en faire plus souvent histoire de progresser mais ça marche pas toujours bien.

Encore un des croquis pour mes 3000 pageviews
Russie de APH

Un dessin en noir et blanc, accessoirement un fanart de Soul Eater 8D
Witch Meeting

Et deux machins fait sur un paintchat
http://img255.imageshack.us/img255/1316/paintchat1.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/6774/paintchat2.jpg

C'est tout pour cette fois \o/

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #295 le: samedi 27 mars 2010, 16:58:33 »
Tiens en fait je me suis rendue compte récemment que j'avais oublié de poster un fanart de Isaac et Miria fait pour échange de fics/fanarts sur une communauté Livejournal~
Le voici. On me demandais de les habiller avec des vêtements du sexe opposé (vive le crossdressing~)


Ce qui ne m'empêche pas de gribouiller quelques petits trucs ~encore du Baccano! d'ailleurs, des personnages du volume 4 du roman (qui a été un peu zappé/modifié dans l'anime ;_; )

D'autre oekakis :
Nous
Le temps s'écoule et fuit
Rat magique
Enluminure

Voilà.
Il faut que je fasse plus de dessins traditionnels ;__;
« Modifié: samedi 11 octobre 2014, 19:59:57 par Jielash »

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #296 le: dimanche 28 mars 2010, 12:12:46 »
Celui là est sympa http://i40.tinypic.com/w82qae.png quand au style on retrouve un style très "authentique", tu utilises photoshop ou un autre logiciel ?

(par contre le dernier le personnage a une tête formée bizarre je trouve non ?)
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #297 le: mardi 06 avril 2010, 10:38:49 »
Comme toujours, je trouve ce que tu fais très joli^^

Et j'aime beaucoup l'idée du "rat de bibliothèque", c'est vraiment sympa :)

Bravo à toi


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
Dessins de linkicaro
« Réponse #298 le: mardi 06 avril 2010, 12:27:45 »
Plop  :yeah:

Je vois que ton style a un peu changé depuis les dernières créations que j'ai eu l'occasion de commenter.

Avant toute chose, je suis extrêmement jaloux du fait que tu possèdes une tablette graphique (j'en veux une aussi >o<).

Ensuite, tes derniers dessins sont vraiment sympa, et je vois qu'on est fan de Soul Eater aussi  :<3: Les créations qui m'ont le plus marqué dans ton dernier post sont pour la première "le temps s'écoule et fuis, dont la mise en scène est bien pensé, ni trop simple ni trop prise de tête, mais l'illustration prend tout son sens et j'apprécie beaucoup. La seconde est "Rat magique", j'aime beaucoup la colorisation et l'idée d'un rat-homme. En lisant le nom de la création je m'attendais à un rat avec des ailes XD.

Les autres créations sont jolis, comme "c'est plus simple" ou "les personnages du volume 4". Pour la dernières, j'aime bien, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que le bras de la jeune femme est tordu O_o.

Au plaisir de voir d'autre dessin  :yeah:

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #299 le: dimanche 08 août 2010, 21:42:43 »
Hello~ it's been a long time.

Tout d'abord, merci beaucoup à vous trois pour vos avis.
J'ai fait quand même quelques dessins entre ces trois mois passés, je vais pas tout montrer parce que bon, y en a de pas terribles comme d'habitude mais voilà.
En tout cas, pour essayer de ne pas trop trainasser pendant ce mois d'août j'ai ouvert un petit blog où je me suis posé le défi de poster chaque jour un dessin jusqu'à la fin du mois. Y a du très travaillé et du moins.

Bref, revenons aux dessins de ce pot. Pour commencer, quelques fanarts parce que bon, le fangirlisme il faut bien qu'il me serve à quelque chose.

Différents types de fleurs (Neuro le Mange-mystère. Fait pour le défi "langage des fleurs" sur la communauté LJ me_li_me_lo)
Bodypainting (XXXHolic. Fait pour miss so_yuyu)
Faux enfants (Crossover FMA/Soul Eater. Avec des morceaux de spoil : FMA, tome 18 et SE, tome 8. Pas super réussit mais la fan de crossovers débile que je suis est trop fière d'y avoir pensé haha : D)
Sliping away (Soul Eater. Avec du symbolisme ô comme c'est beau~ et une Medusa trop petite.)

Passons aux originaux.
Three magical ladies (Fanservice~)
Trois oekakis
Sur un nuage
Coccinelle

Et pour les fous qui voudraient savoir ce qui se passe quand je passe en mode "gribouillage". Vous pouvez cliquez ici, ici ou . Attention c'est pas forcément beau à voir 8D