Auteur Sujet: Topic de dessins de JLH  (Lu 309047 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
Dessins de linkicaro
« Réponse #195 le: dimanche 30 décembre 2007, 20:20:36 »
Mouarf xD

J'adore tes dessins =D Celui-ci est vraiment bien réussi =3
Mmmh ça fait un moment que je n'ai plus vu un épisode de Bleach, mais je me rappelle vaguement de ce que c'est =D

Au fait c'est toi la dingue d'Ichimaru Gin non ? Me rappelle t'avoir fait un kit si j'ai bonne mémoire =D

Citation de: "linkicaro"
Et les machins qui remontent sont bien des oreilles oui x3


Ah donc je ne me trompais pas, j'avais peur de te vexer x3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #196 le: lundi 31 décembre 2007, 13:25:21 »
Merci ^_^

Hein ? non, non, absolument pas ! Je ne suis pas du tout dingue de... de ce personnage, non je t'assure ! (comment ça je ne suis pas crédible ? )

(Cliquez pour afficher/cacher)


Voilà le troisième, il faudrait juste que j'en fasse un dernier pour pouvoir les rassembler en rectangle et les poster sur Deviantart mais j'ai plus trop d'idée de thème de couleur


Mouarf, celui là reste assez simple quand même, j'arrive pas à détailler les immeubles °x°

Hors ligne Thanatos

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 251
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #197 le: lundi 31 décembre 2007, 13:47:39 »
J'aime bien cette série, c'est vraiment réussi, y'a vraiment une ambiance différente qui se dégage de chaque dessin. =)

Le premier est super, mais je tique un peu sur le numéro de l'expérience, tu as quelque chose contre l'année 1991, peut être, hum ? v_V
Le 2e aussi, bien que plus classique, est sympa, y'a pas besoin de charger plus, selon moi, les murs sont réussis. ^^

Pour le dernier il faut une ambiance bleu-mauve, sur les quais de Venise, avec des gondoles et Corto Maltese, hum, ça serait bien, ça. *3*

Et je persiste, Gin ne vaut rien face à Ulquiorra, d'ailleurs, son sabre en plastique de théâtre, à rallonge, ça n'a strictement aucune classe... Hihi *3*

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
Dessins de linkicaro
« Réponse #198 le: lundi 31 décembre 2007, 14:11:30 »
Roh qu'il est beau ce dessin  :<3: o :<3:

J'aime bien la nuit \o/ Ta petite série de colo est vraiment bien réalisé, chapeau à toi ;)

Pour ton spoil ~> comme je le disais t'es dingue  :ash:

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #199 le: mardi 01 janvier 2008, 00:37:43 »
Thanatos>> Pour 1991 je savais pas quel nombre choisir j'ai juste mis au pif (et c'est accessoirement l'année de ma naissance, donc non je n'ai rien contre cette année u__u)
Mais bien sûr que si qu'il est classe le zanpakuto de Gin ;3;

Niah d'abord >3<

(Que personne ne se méprenne: J'adore Ulquiorra, tout comme la plupart des Arrankars <3)

Yanikuza>> Merci ! (Oui je suis dingue, et j'en suis fière c'est peut-être le pire /o/)


Finalement pour le dernier dessin j'ai opté pour le noir et blanc (désolée Thanatos, pas de Venise)
Bon c'est surtout axé sur le personnage ce coup-ci, pas trop de décor (une grosse tache rose ? Où ça ?)


Sur ce bonne année (dans ma famille on fête pas vraiment ce genre de trucs mais bon >3>"")

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
Dessins de linkicaro
« Réponse #200 le: mardi 01 janvier 2008, 00:57:04 »
Enorme j'adore le premier avec Gin xD !!! j'étais explosé de rire quand je l'ai vu la t^te de gin et géniale !!! et le Pauvre Ulquiorra je l'aime bien moi mais il est pas aussi drole que Gin avec son air de sadique (l).(l)  c'est génial !!:! ça me fais penser que a midi je viens de revoir l'épisode 22 de bleach celui ou Gin empêche Ichigo de renter dans la soul society apr la porte de Jindanbo !!! J'aodre la t^te de Gin qui fais au revoir quand la porte se referme xD

Sinon le deuxième est très joli aussi mais j'accroche moins que le premier par contre je remarque que tu es a fond sur les papillons toi en se moment u_u

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Dessins de linkicaro
« Réponse #201 le: mardi 01 janvier 2008, 02:47:08 »
Beau travail Linkicaro,'adore tes desins ^^,le seul defaut que je pourrais addresser au dernier c'est que les doigts sont un peu tordus,et qu'on dirait qu'il a la gueule de traver >.> . Mais j'aime beaucoup ce que tu fais,continues ;) .

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #202 le: vendredi 04 janvier 2008, 20:56:46 »
Clems>> Huhu, Gin poutre <3
Mais dans le manga il lui tranche complétement le bras à Jidanbo, malheureusement ça a été censuré dans l'anime u_u

Pour les papillons c'est pas qeu ces temps-ci, j'en dessine vraiment souvent (j'ai même une fic Harry potter qui s'appelle "Papillons gris")

Pimousse>> Merci ^_^
Oui c'est vrai que l'index est pas mal tordu >3>""

On appelle ce genre de truc "paperdoll" si je ne me trompe pas, la photo est assez vieille en fait et je l'avais oublié (désolée c'est quand même un peu flou >__<"")

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
Dessins de linkicaro
« Réponse #203 le: vendredi 04 janvier 2008, 21:12:26 »
KAWAI  :<3:

\o/ c'est trop fort il est trop bien fait j'adore la bouche en "3" style lapin ça le fait trop bien !!!
En plus il l'ai trop mignon  :love:
En plus c'est une trop bonne idée ^^
Par contre c'est quoi que tu utilise pour colorier ?

En tout cas bravo c'est super continu  :yeah:

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #204 le: jeudi 10 janvier 2008, 22:32:57 »
Merci ^_^
En fait j'avais vu des paper doll Bleach ici pis j'y ai repensé en cours et du coup j'ai testé (j'en avais fait d'autre avant mais ils sont moins bien)

Sinon une petite sign (d'ailleurs je me demande si ce serait pas mieux sans le pseudo)

Et un fan art oekaki de Acanthe, un personnage de Nacrym.


Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #205 le: vendredi 25 janvier 2008, 19:10:16 »
Merci pour les commentaires :3 *linki se noie dans son ironie*

La bannière de mon blog (qui, vous l'aurez deviné, est vide de commentaires haha x/)


Un petit avant/après sur la même base (que j'ai pas mal changé j'avoue mais c'était tellement laid)


La tête dans les nuages (cliquez pour agrandir)

Hors ligne Thanatos

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 251
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #206 le: vendredi 25 janvier 2008, 19:25:19 »
Houla, y'a du neuf, ici ! *3*
Reprenons dans l'ordre v_v :
Le 4e dessin est sympa, je le trouve un peu plus classique que les autres, mais bon... ^^ Pis pas de Corto, quoi... T-T
Ce que tu as fait à Ulquiounet, c'est impardonnable, ma vengeance sera terrible, tu peux en être sûre ! è_é
Le paperdoll, il roxxe, j'adore l'idée, le perso, la couleur et la mimique, c'est chouette, faut que t'en fasses d'autres ! *3*
La sign’ est zoulie, originale, et je trouve l'effet pixel du fanart chouette, c'est fait avec quel logiciel ?  
Les derniers dessins ( que j'avais déjà vu sur le blog *3* ) sont réussis, mais c'est un peu moins original que certains, par contre, le doigt il est trop ! =D Je vais chercher un marquer pour me faire un ami imaginaire, moi aussi...

Enfin, encore bravo, continue ! =)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Dessins de linkicaro
« Réponse #207 le: samedi 16 février 2008, 00:15:00 »
Vooaaaa c'est remplis de magnifiques dessins !!!!
mon préféré, la tête dans les nuages, j'aime beaucoup ton "paperdoll"

dis moi pour coloriser tu utlilise quoi ? :<3:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #208 le: samedi 16 février 2008, 06:20:53 »
J'aime beaucoup tes créas linkicaro. J'aime bien ton style, tes couleurs... Bon quelques commentaires quand même: le avant après, les deux couleurs de fond sont trop pales.
La tête dans les nuages, j'aodre, mais le point d'exclamation du panneau dépasse (nan, j'voulais trouver un défaut...)
Bravo, vraiment.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #209 le: dimanche 17 février 2008, 11:58:08 »
Thanatos>> Oui c'est vrai que le dernier fait plus classique, mais j'aime bien faire des trucs en N&B (désolée pour Corto °3°)

En réponse à ton attaque contre Gin-chou

Le paperdoll c'est le bien, j'en ai fait quelques autres mais j'attend d'en avoir plus avant de les mitrailler de photos :3
Pour la sign c'est fait sur mon ami photoshop CS2
Les amis imaginaires c'est les meilleurs *s'en gribouille sur les doigts avec son posca*
Merci :3

Moon>> Merciiii :3
pour la colorisation par ordi j'utilise beaucoup monsieur photoshop CS2

Gogo>> Pour le avant/après, le fond clair c'est pour mettre le personnage en valeur (en fait sur la vieille colo y avait déjà un fond mosaïque, du coup pour garder le même aspect j'en ai remis un) après c'est vrai que c'est un peu trop clair.
Ah vui, le point d'exclamation est un peu trop grand, j'ai pas fait gaffe sur le coup.
Merci pour le commentaire en tout cas =3

Bon allez, une petite aquarelle parce que je montre rarement ce que je fais en traditionnel ces temps-ci:
Cliquez m'sieur dames