Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (146/147) > >>

Jielash:
Merci beaucoup Sentinelle !

Ça fait super longtemps que j'ai pas trouvé la motivation de venir poster ici, du coup j'ai plein de trucs qui trainent... Tout d'abord quelques fanarts de jeux vidéos (dont du Zelda Totk) :

(Cliquez pour afficher/cacher)Deux versions d'un fanart de Metroid II, en n&b+niveaux de gris pour vraiment rester dans le visuel du jeu et l'autre avec quelques couleurs rajoutées.

Deux fanarts de Return of the Obra Dinn

Et puis un fanart de Mineru de Tears of the Kingdom

Avec ça, quelques fanarts de manga/anime :

(Cliquez pour afficher/cacher)Shiori de Utena la fillette révolutionnaire

Et deux fanarts de Gloutons & Dragons

Sur mon blog de bande dessinées j'ai aussi posté deux nouvelles choses. Une mise en illustration d'une chanson de Niagara.

Et une autre histoire courte dans mon univers de gobelins.

Sentinelle:
Super dessins comme d'hab, j'ai lu aussi l'histoire du gobelin et elle est vraiment prenante, l'ambiance est très réussie. (Les photos du gobelin une fois développées sont super chouettes notamment.)

issouna:
Super stylé comme d'habitude  ;D
En plus ça fesait un bail que j'étais pas revenu mais maintenant que je peux être en forme et motivé je risque de passer plus souvent donc bah je ferais en sorte de commenter plus souvent et aussi de poster ça va de soi  :hihi: :hihi:

Jielash:
Merci Sentinelle, les photos du gobelin étaient très funs à dessiner ! Et merci aussi issouna, c'est cool que tu sois en forme, bon courage !  :^^:

Pardon si je vous réponds un peu tard. Je me rends compte que ça fait longtemps que j'ai pas posté et que j'ai des vieux trucs qui s'accumulent :oups:

Je commence avec un fanart Zelda du coup ! Comme en mai Tears of the Kingdom fêtait son premier anniversaire, j'ai essayé de dessiner un certain nouveau dragon qu'on y rencontre:

(Cliquez pour afficher/cacher)
En fanarts, j'ai aussi récemment dessiné deux persos de la série Critical Role et puis un dessin de Utena la fillette révolutionnaire parce que Anthy, mon personnage préféré, a son anniversaire le 29 février donc il ne faut pas le rater haha. En plus de ça, un dessin de nourriture basé sur Gloutons & Dragons.

Des dessins de fées aux crayons aquarellables qui datent un peu mais que j'avais beaucoup aimé faire :

Et en mars, j'avais aussi posté une histoire de style conte sur mon blog.
Ça s'appelle La petite sorcière malade, si vous voulez y jeter un œil.

Jielash:
J'ai voulu faire un petit fanart de Echoes of Wisdom pour exprimer mon impatience à découvrir le jeu !
Le voici, j'ai utilisé des crayons aquarellables :

Un autre fanart de jeu vidéo dessiné récemment, c'est celui-ci que j'ai fait après avoir terminé Moon : Remix RPG Adventure :

Et j'ai participé à un concours Webtoon qui avait lieu pendant l'été.
Si vous voulez voir ce que j'ai fait, c'est par ici. Sinon, voici des illustrations en rapport avec ça :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile