Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Jielash:
Coucou, je me suis bougé les fesses dernièrement et j'ai édité la première page de mon topic qui était plein de liens morts !
J'essaie de temps en temps (donc genre, une fois tous les deux ans) d'y mettre à jour les différents fanarts Zelda que j'ai pu faire. C'est donc maintenant mis à jour et avec normalement que des liens qui marchent !
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans l'ordre : des fanarts du manga Octave, de Kageki Shojo, de Arcane et du manga Nos C(h)œurs évanescents
(Cliquez pour afficher/cacher)On a donc deux de mes persos de ma bd Mon Arc-En-Ciel et des gribouilles avec des persos de Sept Sorcières.
Jielash:
Ça fait un sacré bail que j'avais pas posté...
Dernièrement, j'ai dessiné une histoire courte en BD: De simples rêves
J'ai fait un fanart de 7 Seeds pour fêter les 20 ans depuis la sortie du tome 1.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et sinon, j'ai des gribouilles variées, pas forcément super travaillées.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Barbicotte:
Des jolies gribouilles ! Comme d'habitude :miou:
Yorick26:
Pareil. Des gribouilles colorées très appréciées.
Jielash:
Merci beaucoup Yorick et Cocotte :miou:
Ça fait encore un bail que j'ai pas posté ici, voici quelques dessins en vrac du coup !
(Cliquez pour afficher/cacher)Tout d'abord, je continue petit à petit à dessiner Sept Sorcières et j'ai posté le mois dernier le premier chapitre de la nouvelle partie de l'histoire, dont voici la couverture ci-dessous.
+une illu bonus
Et j'ai participé à un petit challenge de dessins de personnages originaux d'autres membres d'un discord sur lequel je suis, j'ai réussi à dessiner ceux de quatre personnes :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile