Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Doutchboune:
T'énerve pas Linki :/
Je suis d'ac avec toi, et sur ce qu'on entend sur le "style manga". Pour la seule chose que peut vouloir signifier ce terme, c'est que le dessin est plutôt épuré, avec renforcement des expressions faciales (on va dire ça comme ça), mais en fin de compte, ça ne veut pas dire grand chose, comme tu le montre si bien, les mangakas ont chacun leur style, et ils sont tout aussi différent qu'un Loisel d'un Boiscommun...
Pour tes dessins, je trouve que tu es sévère avec ta première esquisse, je la trouve jolie ! Bon, ok, les bras sont ptet pas au top question proportions, mais j'aime beaucoup ce qui s'en dégage. J'aime la pose, le mouvement, enfin, je trouve ça très joli, même si oui, ce n'est pas le plus sublime des chefs d'oeuvres.
Le deuxième est joli aussi, mais je préfère le premier (même si techniquement, le deuxième est mieux) Sur celui là, je trouve l'expression du visage étrange, genre hypnotisé (mais c'est ptet voulu) et je le trouve un peu trop statique (enfin, s'il est hypnotisé, c'est normal aussi)
enfin, bon, reste que j'adore toujours ce que tu fais, et vivement que tu reposte, ça fait plaisir de voir tes dessins :)
Mlle Airas:
Arf... je te comprend... Comme si tous les mangakas faisaient les mêmes dessins "ah ouis! c'est le trait en guise de nez et des yeux immenses?" c'est très réducteur et limite insultant pour celui qui dessine dans un style dit manga. On reconnait un style manga,ok, mais après chacun apporte sa touche personnel.
Sinon pour en revenir au sujet, je préfère ton 1er dessin, le mouvement est joli, en revanche le 2eme est fouilli
Yanikuza Fujimaru:
Waouhou Oo
Je trouve que tu dessines rudement bien Oo. J'aime beaucoup les lapins fait avec l'ordi, ils sont marrant et fun xD
La sign est simple, mais elle a un certain charme. La simplicté est souvent plus beau qu'un bourrage d'effet :)
Eh beh, pour des dessins à la vas-vite je trouve que c'est plutôt bien réalisé (moi qui suis incapable de faire un dessins potable en plusieurs heures XD).
J'aime beaucoup ton style de dessins. Fun et amusant.
Bravo :yeah:
Jielash:
Doutchboune>> Désolée si j'ai parue vraiment très énervée, mais fallait que je me lache là u__u" d'ailleurs c'est allé tout de suite mieux quelques heures après.
Pour le premier je trouvais le début plutôt bon mais au final j'ai l'impression d'avoir tout gaché x_x
Pour le deuxième je sais pas, j'ai pas l'impression d'avoir fait des yeux différents de d h'abitude O.o
Merci beaucoup :3
Mlle Airas>> Merci du soutien ^^ (nous vaincrons, nous et nos dessins mangasse ! *part dans son délire*)
En effet le deuxième est plutôt fouilli, faut dire que c'est un croquis et que mes croquis sont toujours (ou presque) très fouillis.
Yanizuka>> Merci ^_^
Dessin pour le défi n°113 d'Allfanarts, il fallait dessiner un personnage avec son familier :3
J'ai fait le line direcdt à l'ordi (pauvres crayons, je les abandonne...)
Et un p'tit délire pour mon blog qui a passé le cap des 100 visites
(Une minute de silence pour ma fourberie qui fait que je met un lien caché vers mon blog à chaque fois que je poste un truc en rapport avec ledit-blog)
Elfvain:
Honte a moi de ne pas être passer plutôt ici
:$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$
ce dessin il est superbe, c'est mon coup de coeur !
Même les autres.
Que dire devant cela! je resent un âme dans tes dessin !
:niais: :niais: :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile