Auteur Sujet: Topic de dessins de JLH  (Lu 309010 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Topic de dessins de JLH
« Réponse #630 le: mardi 04 juin 2019, 22:32:28 »
Idem que Chmop, j'attends que la BD soit terminée avant de m'y mettre :oups:

J'aime beaucoup le compte Olaf. Sa tête est juste parfaite :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Topic de dessins de JLH
« Réponse #631 le: mardi 04 juin 2019, 23:16:59 »
J'en avais vu passer certains sur twitter, mais pas tous. J'ai jamais grand-chose à dire, j'aime beaucoup ton style comme toujours, tu dessines tout le temps, plein de choses, c'est super !!
Je sais pas comment tu fais pour arriver au bout de te projets de BDs, c'est impressionnant.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de dessins de JLH
« Réponse #632 le: mercredi 26 juin 2019, 23:29:56 »
Chompir : Merci, il n'y a aucun dessin au fusain dans mon dernier post (j'en ai mais ne l'utilise quasiment jamais), juste des dessins à l'encre (plume, pinceau ou feutre)

J'espère que toi et Cap aurez encore la motivation de lire et commenter la BD quand elle sera complétée, vu que ce ne sera pas avant la fin de l'année.  :^^':

Anonymouslyfox : Merci, pour ce que tient Olaf, c'est un simple briquet.

Sentinelle : Pour ce qui est d'arriver au bout des mes BDs, réussir à faire des histoires courtes aide à se donner une idée du temps que ça peut prendre de dessiner une BD, à prendre confiance et se motiver pour continuer. Se donner des objectifs d'arriver à faire tel nombre de pages par mois/période peut aider aussi. Poster sur internet pareil, ça peut inciter à ne pas abandonner à cause des gens qui pourraient nous lire... mais ça ne marche pas à tous les coups, j'avais une vieille BD pas bien construite que je me suis forcée à continuer pendant quelques temps alors qu'elle ne me plaisait plus, avant de finalement lâcher l'affaire de toute manière et l'abandonner comme un sac à patates pourries...
Et à côté j'ai quand même des dizaines d'histoires/d'idées qui risquent de ne jamais voir le jour car trop long/compliqué, sans parler de toutes les BD que j'ai abandonné après avoir dessiné 2 pages, à une époque c'est comme ça que finissaient quasiment tout mes projets.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mon alphabet est presque au point mort à cause de la chaleur, dessiner/colorier sur l'ordi est un calvaire... J'ai aussi beaucoup de mal à avancer sur ma BD à cause de ça.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic de dessins de JLH
« Réponse #633 le: jeudi 27 juin 2019, 09:15:20 »
Je trouve le fan art de 7 Seeds vraiment génial, les couleurs vont super bien ensemble et la compo est harmonieuse. Le coup de Coeur de ce lot de dessin. :R

Sinon j'aime beaucoup les petits croquis notamment les robots (ou exosquelettes) qui sont tous choupis. J'aime bien aussi dans les redesign celui avec le haut de forme.

Sinon pour la BD je la lirai même s'il y aura beaucoup de page. :R

Pour le Phoenix Wright j'aime bien le style un peu pixélisé, ça rappel les jeux. Par contre j'ai plus de mal avec l'intégration directement sur le P comme si le bas était ses jambes.
« Modifié: jeudi 27 juin 2019, 09:19:19 par un modérateur »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de dessins de JLH
« Réponse #634 le: mercredi 07 août 2019, 21:28:40 »
Merci pour ton commentaire, Chompir.

J'ai posté la fin de la première partie de la BD là (soit la moitié).

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai du mal à dessiner depuis juin. Chaleur + manque de motivation et d'inspiration... Y a rien qui vient et comme j'ai pris du retard sur la colo de ma BD, je ne peux pas trop prendre le temps de dessiner d'autres choses sur l'ordi comme mon alphabet.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic de dessins de JLH
« Réponse #635 le: mercredi 07 août 2019, 22:45:04 »
Arf, courage pour le manque d'inspiration/de motivation, c'est pas une phase très cool, j'espère que ça durera pas trop longtemps. En tout cas j'aime beaucoup Quasimodo, c'est effectivement ce à quoi je pensais pour la lettre Q (faut dire que ça doit clairement être le perso le plus connu commençant par la lettre Q) sinon c'est toujours sympa de voir tes illustrations et tes gribouillis. J'aime beaucoup le côté bien coloré dans ces tons frais et estival.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de dessins de JLH
« Réponse #636 le: samedi 07 septembre 2019, 20:33:27 »
Comme toujours, merci pour ton commentaire Chompir. Oui, c'est vrai que ça doit être lui le plus connu avec la lettre Q, haha.

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic de dessins de JLH
« Réponse #637 le: dimanche 08 septembre 2019, 18:50:03 »
J'aime beaucoup les fan art de démon slayer, d'ailleurs faudrait vraiment que je regarde l'adaptation anime. La couverture de la BD est superbe, j'adore les fleurs et le titre créé est génial franchement, super bijoux de lettre.

Le mouton est trop chou sinon, on a l'impression qu'il est tout doux et ça donne envie de lui faire un câlin. Avec le crabe, ils sont super réalistes et les couleurs, les reflets sont géniaux.

Oh et l'écureuil est trop choupi. <3
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de dessins de JLH
« Réponse #638 le: lundi 07 octobre 2019, 22:09:18 »
Merci encore Chompir, heureusement que tu es là pour m'éviter des double-posts :miou:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Comme vous pouvez le voir, il n'y a que du traditionnel... parce que la seule chose que je me permet de faire sur l'ordi en ce moment, c'est le coloriage de ma BD, j'ai d'ailleurs posté un nouveau chapitre sur mon blog, comme chaque mois. J'espère pouvoir arriver à enchaîner les dernières lettres de mon alphabet, quand ce sera fini.  :hap:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic de dessins de JLH
« Réponse #639 le: lundi 14 octobre 2019, 21:08:46 »
Inosuke !!! <3 Tu as fait Zenitsu ? J'adore Zenitsu, Zenitsu meilleur perso ! <3 Je veux voir Zenitsu ou je boude comme un petit enfant EDIT : Je préfère préciser que je rigole mais je pense que tu t'en doutais.

Sinon j'ai pas posté plus tôt mais maintenant que j'ai bien repris de mon exam et que je suis libéré (délivré  :note:) je vais poster avant que j'oublie.
Le monochrome vert est très cool, ça rend super bien, et puis c'est ton personnage de BD, le contraste de couleur par rapport a elle (ou j'ai pas souvenir qu'il y ait tant de vert dans ce que j'ai vu) c'est nice je trouve.
Le coucou est excellent, j'aime bien les poussins dedans, comme si ce sont eux qui vont sonner l'heure, cette vue de l'intérieur rigolote comme ça c'est vraiment bien trouvé (et surtout ils sont choupis).

J'aime vraiment bien aussi ton autre page reprenant ta BD avec cette effet de brume/brouillard, ça rend hyper bien et c'est classe, tout en dégageant une atmosphère un peu oppressante.

Oh et les perso avec les tenus inversées ça m'a fait rire. ;D
« Modifié: mardi 15 octobre 2019, 20:53:49 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de dessins de JLH
« Réponse #640 le: dimanche 01 décembre 2019, 17:41:07 »
Oulala, ça fait un sacré bail que je suis pas passé, du coup j'ai trop de trucs à mettre...

Merci pour ton commentaire, Chompir. J'ai déjà dessiné Zenitsu à l'occasion de la relance du manga mais c'est tout.

Ça y est, on peut dire que ma bande-dessinée Bijou Sentimental est terminée (bon, en vrai depuis quelques temps mais...) et vous pouvez déjà lire le chapitre 9 (et tous les précédents :hap:), n'hésitez pas à me donner votre avis là-dessus.



(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Topic de dessins de JLH
« Réponse #641 le: dimanche 01 décembre 2019, 20:24:37 »
J'aime beaucoup comme d'habitude, l'ambiance de tes dessins est très reposante et pleine de spontanéité, enfin je trouve.
Ton dessin inspiré de Gentleman Jack me rappelle qu'il faut que je continue la série un jour...
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic de dessins de JLH
« Réponse #642 le: lundi 02 décembre 2019, 15:10:03 »
ZENITSU ! <3 Bon okay je me calme, le capslock c'est mal... :c
Toutes tes créations sont toujours aussi géniales, j'aime bien celui de En, je connais pas du tout le manga (fin à part de nom) mais ça me donne envie de me pencher dessus. Toutes tes créations sur 7 Seeds sont vraiment géniales, j'ai un coup de coeur d'ailleurs pour la N°2 et 3. J'aime beaucoup la petite BD, elle m'a bien fait rire. C'est sympa en plus si le thème était Halloween de l'avoir détourné comme ça. Et sinon, ta bannière Tipee est très cool. Je reconnais pas mal de tes personnages même si j'avoue que 2/3 ne me disent rien. :^^':

EDIT : J'ai oublié de préciser. Je prendrai le temps de lire ta bd dans la semaine et je te ferai un retour. :^^:
« Modifié: lundi 02 décembre 2019, 15:12:02 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de dessins de JLH
« Réponse #643 le: dimanche 05 janvier 2020, 18:27:06 »
Merci à vous deux pour les commentaires  :miou:

Bon cette fois-ci, ça y est, absolument tout Bijou Sentimental est posté sur mon blog, 200 pages d'un enfer que je peux à présent totalement laisser derrière moi et sombrer dans les profondeurs d'internet...

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic de dessins de JLH
« Réponse #644 le: samedi 11 janvier 2020, 13:33:50 »
Ta bande dessinée était vraiment géniale ! <3 J'ai pris un grand plaisir à la lire, à découvrir ce qui m'attendait à chaque chapitre, avec la fin à laquelle je m'attendais avec tristesse et au final, que tu réussis à rendre joyeuse et comme normale et comme une suite logique (je suis pas sur d'être compréhensible là  :^^':).

Tes illustrations sont vraiment hyper belles, richement détaillées ça c'est clair et c'est vraiment super beau à voir. J'aime particulièrement le ciel étoilé et la dernière qui représente je ne sais plus quelle scène.

J'aime beaucoup tes personnages originaux rassemblé autour de la table de fête. Et GG pour avoir fini l'abécédaire ! Même si tu as pas encore posté les Zelda par ici. :^^: C'était vraiment un très chouette défi à voir.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3