Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (113/147) > >>

Gaellink:
Je viens de finir de rattraper les pages de Dans l'Ombre du Goblin, et j'adore que se soit la légende autour des goblins, ou l'histoire du ''Doppelgänger'' et bravo pour les dessins d'engrenage, je galère tellement à en dessiner perso ^^"
Bon courage pour le concours international, tu auras les résultats bientôt ? En tout cas le Château Mouvant est très sympa aussi!
-ça me fait passer qu'il me faut rattraper Mon Arc en Ciel, j'ai pas fini de tout lire ^^"

Yorick26:
Je vais me contenter de commenter les deux derniers dessins car je suis au boulot et que quand même faut pas exagérer  :hihi:.

De prime abord, j'aurais dit que je préfère le second dessin de la forêt. Il y a une ambiance qui est parfaitement réussie avec un style qui fait très BreathoftheWildesque en définitive avec des petits lutins facétieux aux yeux de différentes couleurs. La musique sort de ton dessin. On y entend le bruit d'une forêt sans le moindre vent avec quelques piaillements mais aussi quelques sons féeriques.

Puis dans un second temps, on regarde le second (enfin le premier) et ce qui m'avait apparu un peu brouillon, un peu bizarre, on se rend compte du soin apporté aux détails qui sont mis en avant par un fond simple et symbolique. On n'a pas deux fois le même poisson ou presque avec une diversité de couleur et de formes très sympathiques.

Jielash:
Merci pour vos commentaire

--- Citation de: Chompir le jeudi 15 février 2018, 20:25:01 ---Par contre j'ai une question, pour le concours international il y a donc des jurés de différentes origines mais du coup par rapport à la langue ça va être centralisé pour un juré qui parle cette langue ou alors il y a une traduction de faite pour les jurés ? (ça doit être stupide comme question mais j'avoue que je me la pose quand même)

--- Fin de citation ---

Non, les participants sont internationaux mais les jurés sont japonais (le Concours est organisé par le Shonen Jump et Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto est le président du jury) donc tout est traduit en japonais pour eux.

Et pour les résultats, comme gaellink demandait, c'est prévu pour le printemps, d'après le site.

Encore 5 pages de plus ajoutées à ma BD.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Récemment j'avais envie de faire de griffonner d'après des personnes réelles (ce qui n'est pas un de mes points forts) et j'ai jeté mon dévolu sur des chanteurs et chanteuses.

Thomas Fersen
Nina Simone
Jeanne Cherhal
Freddie Mercury

Et je vous laisse avec un petit fanart de 7Seeds pour vous envoyer une petite dose de motivation et vous rappeler de le lire.

Chompir:
Aha on arrive au rebondissement de la BD et on a le droit à un bon gros coup de suspens pour attendre les prochaines pages. :R
C'est vraiment excellent et j'ai hâte de lire/voir la suite.
Pour tes dessins de chanteurs/chanteuses je les connais pas du tout (honte à moi surement) mais je les trouve très bien.
Et encore un nouveau fan art de 7Seeds et je commence à me demander combien tu en as fait au total. :^^':

Gaellink:
Chouette la suite de la BD, j'aime beaucoup la tournure que ça prend, vivement la suite :3
Et j'aime beaucoup tes croquis de chanteur et chanteuse, c'est un super bon exercice, et puis merci de m'avoir remis Monsieur de Thomas Fersen dans la tête, j'adore cette chanson !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile