Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Jielash:
Merci à vous trois pour ces jolis commentaires :-*
Voici du coup encore deux nouveaux costumes. Cette fois-ci, un Link en mode sale morveux et un combat épique !
Au moment de l'upload sur drawr du second dessin, ça a bugué, heureusement que j'avais pensé à prendre une capture d'écran juste avant par prudence. J'aurais sûrement eu une crise de nerf autrement, d'y avoir perdu une heure et demi.
Admirez comment j'ai essayé de cacher la grille toute mal fichue avec les plumes qui tombent. :-*
Et puis...
Majo:
J'adore le dessin de la tenue boomerang ! et la fille qui dors ( peut être éternellement :oups:) , c'est magnifique ! bravo encore une fois :miou:
Moon:
Tiens ça fait longtemps que j'ai pas revu ta galerie,
il y a l'air d'y avoir de chouettes choses, je reverrais tout ça et j'aime beaucoup le défi TFH (ça me donnerait presque envie de faire le même mais version BOTW :R)
Linkonod:
Le dessin de la tenue boomerang est magnifique ! Le piaf vénère me fais bien marrer ! :hihi:
Et le petit link avec son pull ours est tout mignon !
Chompir:
J'ai l'impression de me répéter mais comme toujours je trouve ça vachement bien. :oui:
Le mini boss du désert est très bien réussi et ça me rappelle des souvenirs avec toi et Plag et de nombreuses heures de galère sur les défis de ce niveau. :oups:
J'adore l'expression de morveux de Link sur la tenue de gamin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile