Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (101/147) > >>

Sentinelle:
Les gerudos sont top ! Un peu trop beau et précis pour du "gribouillage"  ;). Je crois que t'es une des artistes les plus actives que je connaisse !

Jielash:
Merci à vous trois :^^:

La garde de Riju est prévue au programme (la tenue squelette huum... pourquoi pas ? Je verrais :oups:) mais pas de Gerudos ce coup-ci, à la place, je me suis un peu remise à mes dessins des costumes de TFH vu que je n'avais pas avancé depuis un bail.

Mais tout d'abord, voici une illustration faite à l'aquarelle. Tentative de dessin plus ambitieuse que d'habitude, je l'ai commencé pendant le weekend de Pâques puis fait les couleurs en début de semaine. En gros, ça a dû me prendre 5~6 heures en tout.



Les costumes TFH ensuite.
J'avais pas trop envie de réfléchir, j'ai fait les premiers qui venaient, avec les idées qui venaient.





Du coup, j'avais pas trop d'idées de pose classe pour l'Armure Tourbillon, ce qui est un peu dommage mais voilà.
ET OUI, J'AI FAIT DES MOTIFS DE LÉOPARD POUR LE COSTUME GUÉPARD. MAIS JE VOULAIS DU KITSCH! [/aucune excuse]

Pour ne pas changer, j'ai aussi posté la suite de ma BD.
Je m'approche peu à peu de la fin, je ne suis pas encore sûre de combien de page ça fera mais ça devrait certainement être en dessous de 150 (oui, c'est large  :oups:)

Linkonod:
J'aime beaucoup le premier dessin, très travaillé !
Par contre, les couleurs des links sot moyens... Mais après le léopard c'est difficile d'être objectif ! :miou:

Chompir:
Comme toujours, j'adore. (en même temps je trouve qu'on ne peut qu'aimer)

Ton dessin à l'aquarelle est juste "wahou"  O_O. On a toute une histoire dans cette scène, les couleurs sont magnifiques, on a plein de détaille, les expressions des visages sont très travaillés et très belle. C'est un boulot magnifique et incroyable. J'ADORE !!

Sinon pour tes deux nouvelles tenues de TFH rien à redire. La tenue léopard/guépard est adorable. J'aime cette expression sur le visage de Link et on s'imagine très bien la scène, elle est juste exquise.  :hihi:
Pour l'armure tourbillon. Je trouve que simple comme ça, c'est très bien aussi. On obtient un cadre avec les branches que Link est en train de couper et ça suffit amplement. Je trouve même que c'est mieux ainsi.  :oui:

Sinon hâte de voir le résultat final de la BD.  :miou:

Sentinelle:
C'est toujours plaisant de voir le résultat de 5-6 heures de dessin, et franchement, c'est magnifique. J'ai jamais été fan des fées/elfes mais là... Le décor est super, et Dieu sait que les herbes c'est chiant à faire. Mais là, tu nous offre une multitude de détails. Les couleurs sont tout à fait adaptées et bravo pour la transparence des ailes, j'ai beaucoup de mal à faire de la transparence, comparé à toi.
Pour les tenue de TFH, j'aime beaucoup la première, simple et efficace, c'est pas très précis mais ça rend sans doute mieux comme ça, les couleurs sont adéquates, j'aime, et comme l'a dit Chompir, le cadre avec les branches est chouette, j'aime beaucoup !
Pour le léopard, j'aime moins, j'aime moins le Link, le dessin en lui-même est cool, et je suis littéralement amoureuse du canapé, sofa ou peu importe ce que c'est. :-*
Il faudrait que je commence à lire ta BD D'ailleurs. Bref, continue comme ça c'est top !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile