Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (98/147) > >>

Yorick26:
La tenue Kokiri est en effet sublime. Petit village dans la forêt, posté à l'ombre des feuilles sur une branche, le paysage est parfait. Comme il y a du boulot si tu souhaites faire toutes les tenues, je te souhaite bon courage. Sache que ma tenue préférée est celle du boomerang :yeah_red:

De plus, je vais revenir sur ton fan art de BotW. Quand je t'ai vu le poster le forum, je me suis dit "Mince, je l'ai vu sur le twitter et j'ai pas capté que c'était Jielash qui l'avait fait. J'espère au moins qu'on l'a retweeté". Bon en définitive on l'avait pas retweeté, mais c'est chose faite depuis. Ca fait plaisir de voir ta participation. Je me souviens de ton dessin de sanctuaire qui était tout simplement magnifique. J'ai hâte que tu rajoutes tout ça sur le site pour que ça fasse bien joli (et un peu mono-jielash).

Majo:
Wow , le dessin du kokiri est vraiment magnifique ! Hâte de voir ce que tu réussiras a faire avec le collant ringard  :oups:

Jielash:
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires :miou:

Oui, ça va être un bon défi de toutes les faire. J'ai déjà quelques idées pour plusieurs, reste à voir si je vais réussir à les exécuter.
En voici déjà deux nouvelles : la tenue martingale et la tenue retro.

(On sent que je me suis plus cassé la tête pour l'une que l'autre ;D
Ceci dit, je suis pas tout à fait satisfaite de la martingale, j'ai un peu fait n'importe quoi pour le placement des pieds de Link)

Autrement, je continue d'avancer dans ma BD, voici 5 nouvelles pages pour ceux qui la suivent.

Duplucky:
Hé ben, quelle patience pour la martingale. En tout cas, le rendu est vachement réussi même si c'est vrai que ses pieds semblent un poil trop écartés.  :cfsd:

Et l'image de la tenu retro rend le tout tellement mignon, j'aime beaucoup aussi.  ;D

Jielash:
Merci Dup !

Je continue ma quête, avec cette fois-ci la robe de la princesse Zelda, la tenue Bombe, la tenue Zora et la tenue Épéiste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile