Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Jielash:
Merci, elles ont été dessinées un peu à l'arrache en général donc ça vaut peut-être plus le coup de faire d'après nature/photo.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ohlala mais qui est donc cette mystérieuse Camille ?! :-*
Un petit dessin bonus sinon :
Pis pour m'amuser j'ai fait des petits croquis de poses de Link (cartoon et adulte)
Kaiwatt:
J'aime toujours autant ta BD ! Tes petits croquis sont sympa aussi. :-*
Evecho:
Je viens de lire les pages de BD que tu as posté, et j'aime beaucoup. Cette gestion des couleurs donne vraiment bien, et en plus avec le contraste des deux mondes, c'est parfait. En tout cas tu me donnes envie de lire la suite :p
Jielash:
Merci beaucoup à vous deux :-*
J'ai galéré mais j'ai finalement terminé les 5 pages suivantes... Tous ces décors, rahlala.
Jielash:
Bon youpidou ça fait presque deux mois que je n'ai rien posté ici...
Il faut dire que j'étais pas mal occupée avec l'inktober en octobre. Si par hasard vous n'avez pas vu cela, voici quelques petits liens vers mes posts du sujet.
[*]1-3 Octobre : Fanart Dorohedoro, dessin de Ai, soleil et lune
[*]4-6 Octobre : Deux fanarts 7 Seeds, un décor
[*]7-9 : Un dessin perso, un fanart Zelda et un fanart Jojo
[*]10-12 : Un autre décor, des sorcières, un robot
[*]13-15 : Danse, fanart de Nausicaä, dessin aux feutres
[*]16-19 : Vrac de dessins perso et un fanart Zelda
[*]20-23 : Des couleurs, un fanart de 7 Seeds, des Gobelins et des fleurs
[*]24-28 : Une BD, lisez 7 Seeds les gens, c'est bien
[*]29-31 : Des trucs à l'arrache et une petite sorcière pour Halloween
[/list]
J'avais pas trop le temps d'avancer Mon Arc-en-Ciel pendant inktober du coup et je m'y suis remise ce mois-ci.
À noter que comme je suis une pauvre conne bigleuse, je ne me suis pas rendue compte que je n'avais pas colorié Ai sur la moitié de la page 59 au moment de scanner... Et du coup quand j'ai nettoyé l'image sur 'toshop, j'ai dû résister à l'envie de m'arracher les cheveux et à la palce copié les couleurs d'autres cases pour les ajouter à l'arrache, je ne suis pas fière de moi. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile