Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (9/147) > >>

Jielash:
Yanokuza>> Merci beaucoup, la technique utilisé pour les oekakis c'est le "
solid (on utilise des dégradés de couleurs fait avec l'outil crayon sans rien flouter)

Kyren>> Merci aussi

La suite des oekakis:

number 3, Alviss and the "baka team" XD (mais il manque Babbo et Jack de la "baka team": pas la place)

number 4, Gure-chan °3° (pas touche Kao' *crève*)

Zeald:
Ayaa Alviss , sérieux bravo c'est magnifique , on remarque bien Ginta et nanashi XD  [goodjob] .
Le deuxième est également très réussi , par contre j'ai l'impression que ces yeux sont un peu bas .
Sinon pour tes créas sur bleach wow c'est réellement très ressemblant ainsi que pour L .
Tu fait de très belle chose continue comme sa !

Mlle Airas:
Arf, je ne connais que Shigure et Roy Mustang T_T  Tout cas trop fort tes oekaki, sont tous mimi. Tu feras un Ayame Soma? OO C'est mon chouchou XD

Emy-Lili:
Niiia! J'adore tes dessins Linki! :ooh:

Ton style est vraiment trop mimi ! <3
Quand est-ce que tu nous refais de box dessins sur papier? :3 (c'est pas que j'aime pas les oekaki, mais j'aime tellement ton coup de crayon! *-*)

Continue!!  :yeah:

Jielash:
Mlle Airas>> Cadow ^.^

Relire le tome 19 m'a donné envie de le dessiner donc si en plus on me le propose x3 (par contre il ressmble à une fille mon Ayame x_x)

Emy>> merchi, par contre j'ai rien sur papier pour le moment mais quelque chose arriverais peut-être bientôt ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile