Auteur Sujet: Topic de dessins de JLH  (Lu 317293 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Blocs de dessins
« Réponse #345 le: dimanche 05 août 2012, 02:40:40 »
Sympa ton Link  :^^: Ça a l'air pas mal ce programme, tu me donnes envie de l'essayer du coup.

Hors ligne zeldazoras

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 176
  • Hello! I'm Princess Zelda
    • Voir le profil
Blocs de dessins
« Réponse #346 le: dimanche 05 août 2012, 11:19:55 »
Ca à l'air bien en  tout cas j'aime bien comment tu as fait Link et Zelda ! Bravo à toi ! ;)

Merci beaucoup à Krysta !

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Blocs de dessins
« Réponse #347 le: dimanche 09 septembre 2012, 17:16:59 »
Merci pour les commentaires Hope et zeldazoras !

Ces temps-ci, j'essaie de dessiner un peu de Zelda mais j'ai la flemme de suivre correctement les détails du charadesign alors je fais n'importe quoi de tête.






Pour le dernier, j'avais une référence par contre mais j'ai quand même modifié pour faire comme je voulais.


Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Blocs de dessins
« Réponse #348 le: dimanche 07 octobre 2012, 19:17:01 »
Plop.

J'ai fait une petite Saria en 30 minutes pour passer le temps.


Et voici quelques croquis faits pour le plus récent thème des défis de dessins, ainsi que le résultat final.






Hors ligne zeldazoras

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 176
  • Hello! I'm Princess Zelda
    • Voir le profil
Blocs de dessins
« Réponse #349 le: vendredi 12 octobre 2012, 20:56:37 »
Ils sont très beau tes dessins mon préférer dans les derniers que tu as mis c'est Saria tu la dessine trop bien !  ;)

Merci beaucoup à Krysta !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12742
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Blocs de dessins
« Réponse #350 le: samedi 13 octobre 2012, 11:56:26 »
J'aime beaucoup le dessin que tu as fait de Saria. J'ai toujours un peu de mal avec ton style (avec un pinceau assez épais), mais sur ce dessin qui est plus aboutit, je trouve que c'est très zoli.

Cela mériterait amplement d'être rajouter sur le coin fan du site.  ;)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de JLH
« Réponse #351 le: mercredi 09 janvier 2013, 17:41:25 »
(Hnnrg bon là ça va plus, ça fait des mois que j'ai rien posté)

Merci pour les commentaires, zeldazoras et Yorick.
Perso j'ai souvent du mal avec mes dessins faits sur l'ordi au trait fin. Je les trouve souvent trop tremblotants, pixellisés, bref, je préfère un gros trait qui a peut-être plus de "personnalité".
Je suppose que la solution serait de faire plus de dessins aboutis en tradi mais là aussi je suis souvent une brêle et je considère un truc raté pour un rien. (Et vas y que je passe ma vie à me plaindre :niak:)
Bref, tous ces détours pour conclure je suis pas satisfaite du dessin donc j'ai pas envie de l'envoyer sur le coin fan, désolé v_v"



J'me sens d'humeur à reposter ici quelques uns des dessins que j'avais bien aimé pour les derniers thèmes des défis.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Quelques fanarts aussi de joyeux personnages, tant qu'à faire.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et parce que y a pas que du toshop dans la vie, du tradiii.
Copic, crayons de couleur, aquarelle.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà, à dans trois mois. Ou moins si un miracle se produit/j'arrive tout d'un coup à dessiner des trucs supers top.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic de JLH
« Réponse #352 le: mercredi 09 janvier 2013, 19:56:42 »
Mon préféré reste ton Anubis.

Et le premier du deuxième spoil, c'est voulu si elle ressemble à Misaki de Railgun ? :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Topic de JLH
« Réponse #353 le: mercredi 09 janvier 2013, 20:12:57 »
Wah, je suis fan de ton fanart Hunter X Hunter. Je sais pas si c'est celui qui me semble le plus réusi techniquement ou quoi, mais ça m'a renvoyé tellement de souvenirs dans la tronche que je voulais te remercier. Me reste plus qu'à relire tous mes tomes. :niak:

Ah et c'était vraiment cool l'idée des Pokemon en humain. Juste dommage que je connais pas ceux que t'as fait (à part Brasegali), tu pourrais en refaire, mais genre des premières gens ?  ;D

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de JLH
« Réponse #354 le: mercredi 09 janvier 2013, 20:24:45 »
Wolf : Merci. Pour le fanart, c'est un de l'héroïne de Kare Kano donc c'était pas voulu.

Floax : Haha justement, j'ai eu envie de dessiner du Hunter x Hunter parce que j'étais moi même tombée dans une grosse phase nostalgique cette année et puis le nouvel anime a récemment terminé l'arc York Shin donc j'ai porté mon choix sur des membres de la brigade. Bonne relecture ^^
Le truc des pokémons était bien fun à dessiner donc c'est possible que j'en refasse un jour ou l'autre oui.
Merci pour le commentaire !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic de JLH
« Réponse #355 le: mercredi 09 janvier 2013, 20:47:15 »
Citation de: JLH
Perso j'ai souvent du mal avec mes dessins faits sur l'ordi au trait fin. Je les trouve souvent trop tremblotants, pixellisés, bref, je préfère un gros trait qui a peut-être plus de "personnalité".
Tout pareil :x

Sinon j'adore ton Anubis, les ombres, les lumières, les couleurs <3 Et ton deuxième dessin en tradi me plaît beaucoup aussi avec ses halos de lumières.

Floax>> Si ça t'intéresse cherches pour "gijinka pokémon" sur le net, ya pas mal de truc moisis (olol je mets un chapeau à oreilles parce que j'ai aucune imagination) mais on trouve de très chouettes idées :niak:

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de JLH
« Réponse #356 le: dimanche 03 février 2013, 16:23:43 »
Merci Bilby (ça fait du bien de voir qu'il y a des gens qui partagent notre douleur pour les problèmes de dessin à l'ordi  :-*)

Voici une nouvelle petite fournée de dessins faits au cours du mois de janvier-début février.

Encore des fanarts en vrac :
(Cliquez pour afficher/cacher)

À part cela, il y a en ce moment sur tumblr un événement appelé "Femslash February" qui consiste donc à parler/écrire/dessiner sur des relations amoureuses (ou sexuelles  :-*)  entre personnages féminins. Parce que l'amour c'est bôôô et qu'il y a toujours de la place pour dessiner plus de personnages féminins.
Voici donc les trois dessins que j'ai fait pour le moment :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et si vous vous sentez en manque de testostérone après tout ça, je vous invite à cliquer sur la bannière spoiler si dessous... À vos risques et périls  :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)

(C'est moche les posts avec que du spoil mais les images sont trop grande et flemme d'uploader des miniatures pour tout u_u)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic de JLH
« Réponse #357 le: dimanche 03 février 2013, 16:43:37 »
J'adore ton dessin aquarelle de Lain et Alice. Je trouve la compo surper belle personnellement.

Par contre je suis jaloux quand tu dis faire tes dessins en quelques minutes pour arriver à ce genre de résultat, perso j'y arrive pas ;-;.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de JLH
« Réponse #358 le: dimanche 03 février 2013, 16:50:09 »
J'ai pris l'habitude depuis très longtemps de dessiner rapidement, parfois sans même réfléchir (un peu trop même, si bien que je fais souvent des gaffes dans mes traits ou des erreurs anatomiques) mais après pour le temps mis ça dépend évidemment des dessins et de leur complexité.
Les deux fanarts de Utena ont dû me prendre entre dix et vingt minutes chacun mais à côté, colorier le fanart de Princess Tutu m'a bien pris au moins deux, trois heures.

Merci pour le commentaire en tout cas ^^

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Topic de JLH
« Réponse #359 le: dimanche 03 février 2013, 17:07:48 »
Bon je ne connais aucun des mangas dont tu présentes les fanart mais je viens dire que tout cela est très joli.
( Par contre princesse tutu comme nom d'animé c'est vraiment...laid. )

J'aime bien l'aspect très enfantin de tous tes personnages, ainsi que les couleurs qui sont pour le moins chatoyante.

D'ailleurs ça donne quoi quand tu dessines des adultes déprimés dans un monde morose ?
Je serai curieux de voir ça.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.