Auteur Sujet: Topic de dessins de JLH  (Lu 314057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Blocs de dessins
« Réponse #330 le: vendredi 15 juin 2012, 22:07:35 »
J'aime beaucoup le premier. Les couleurs sont plutôt jolies et j'aime bien l'allure des végétaux. Je trouve que ça rend très bien. En tout cas c'est sympatoche tes dessins trad, je trouve que ça dégage quelque chose de plus vivant au niveau du trait qu'un dessin sur ordi.

Oh alayne stone  <3 j'aime ce personnage . Je trouve ta représentation du personnage sympa et j'aime bien la présence de l'oiseau, qui me fait penser à une phrase du livre ^^. Tu fait bien ressortir ce côté manque de liberté du personnage et j'aime beaucoup le regard qu'elle a vis à vis de l'oiseau.

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Blocs de dessins
« Réponse #331 le: vendredi 15 juin 2012, 22:22:28 »
Punaise, si jamais je n'avais ne serait-ce qu'un dixième de ton talent artistique... :bave:

Mes dessins préférés sont ceux de Katara et Toph; tu les as vraiment bien réalisés (même si Toph est flippante mais bon, elle l'est aussi dans l'animé).

Respect man ! :tchuss:
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Blocs de dessins
« Réponse #332 le: samedi 16 juin 2012, 03:11:45 »
Waw, hé, ton dessin aux crayons est suuuuper classe ! Vraiment 'l'est super chouette ! Si tu fais d'autres dessins dans ce style, balance la sauce, parce que c'est extrêmement classe. (t'as une marque spéciale de crayons, ou c'est des crayons à la con ?)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Blocs de dessins
« Réponse #333 le: samedi 16 juin 2012, 11:47:54 »
Huhuhu, ta r'marque m'a fait rire, Jophine. "BANDE DE CRAYONS A LA CON, JE VOUS DETESTE"
huhuhu, désolé, j'rigole tout seul.
Sinon Linki, je commente peu sur ta galerie et tout, c'parce que si j'devais me répéter à chaque fois "gnagnagna je trouve tout le temps ton style trop cool, nyarf nyarf c'est super beau", et tout, bah je me sentirais un peu bête.
Mais c'parce que, foncièrement, honnêtement, j'ai toujours (je radote) adoré à quel point ça se devine "immédiatement" quand quelque chose a été dessiné par toi, et ça m'a toujours impressionné.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Blocs de dessins
« Réponse #334 le: dimanche 17 juin 2012, 21:39:11 »
Bon je sens que vous allez me faire regretter de pas être passée dans ce coin plus tôt.
Linki, j'adore ce que tu fais *.*

Ton dessin au crayon est tout simplement sublime, et j'aime aussi beaucoup les colos que tu fais sur tes autres dessins :-*

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Blocs de dessins
« Réponse #335 le: lundi 18 juin 2012, 17:38:39 »
Merci pour tous vos commentaires !

Pour mes crayons en fait, ce sont des crayons aquarellables (j'ai des Fabercastel et des Derwent que je mélange de manière parfois un peu foireuse huhu).
Là j'avais pas utilisé d'eau par contre mais voici quelques vieux croquis où j'avais un peu mixé :


Bon okay là y a juste le pull noir donc c'est vraiment minimal

Pareil, juste les têtes sur la droite



Et là un dessin de San de Princesse Mononoké dessiné pendant que je revoyais le film cet aprèm'

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Blocs de dessins
« Réponse #336 le: lundi 18 juin 2012, 19:54:20 »
En tout cas ça donne un effet très sympa, me semble que j'en avais utilisé une fois en art plastique, j'avais fait un gros massacre ;D Et nomdediou j'adore ta San, j'aime bien la voir avec le sourire en plus parce que je suis sûre que c'est une jeune fille heureuse et épanouie quand elle est entourée de sa forêt UvU En tout cas ça fait depuis un certain temps que je n'ai pas revu le film, c'est marrant parce que je n'ai en général pas trop de mal à revoir régulièrement les autres films Ghibli. Et donc tu dessines pendant tes visionnages ? J'arrive jamais à me concentrer quand je fais ça xD

Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
Blocs de dessins
« Réponse #337 le: mardi 19 juin 2012, 12:53:17 »
Rien à dire : respect !  ;) Tes dessins sont joyeux et chaleureux ce qui me charme. J'aime beaucoup  :)

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Blocs de dessins
« Réponse #338 le: lundi 25 juin 2012, 23:07:40 »
De toute façon tu sais ce que je pense de tes dessin je crois que je suis l'un de tes 1er fan ;) !!!!! Encore !!! lol

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Blocs de dessins
« Réponse #339 le: dimanche 01 juillet 2012, 18:23:08 »
Merci beaucoup pour vos commentaires \o/

Pour ce qui est de dessiner en regardant un truc en même temps, je le fais qu'avec des films que j'ai vu plein de fois et j'alterne principalement ma concentration entre scènes que je veux regarder attentivement et périodes de dessinage où j'écoute le film d'une oreille.
Et parfois je me plante complétement comme y a quelques jours où j'ai voulu faire la même chose devant le Château dans le Ciel mais ai posé la feuille vers le milieu parce que ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu et l'ai un peu redécouvert.

Voilà un petit fanart de la légende de Korra fait cet après-midi sinon :

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Blocs de dessins
« Réponse #340 le: mardi 03 juillet 2012, 00:36:08 »
Voilà, j'ai relevé ton défi Linkicaro et je viens de me rappeler par la même occasion pourquoi je déteste Paint. v.v

Voici des orques en jeep affrontant UN elfe chevauchant un rhinocéros:

version noire et blanche

version couleur

On verra plus tard ce que ça donnera en version papier. v.v

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Blocs de dessins
« Réponse #341 le: dimanche 15 juillet 2012, 02:21:58 »
Encore merci pour ta réponse à ce petit défi Dup. Ton rinocéros est vraiment cool, tout comme les orcs en jeep.

Sinon j'ai fait de petits dessins en référence à un livre illustré représentant des enfants avec un prénom correspondant à chacune des lettres de l'alphabet, ainsi qu'une mort dont la première lettre correspond à celle du prénom. Sur le coup je n'arrive pas à retrouver le nom de l'auteur mais j'essaierais de penser à le rajouter quand ce sera fait.

J'ai fait trois dessins pour le moment en utilisant mes personnages  :-*






Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
Blocs de dessins
« Réponse #342 le: mercredi 18 juillet 2012, 11:32:03 »
C'est joli (mais je suis pas morte en mer !!  :'( )

Hors ligne zeldazoras

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 176
  • Hello! I'm Princess Zelda
    • Voir le profil
Blocs de dessins
« Réponse #343 le: mercredi 18 juillet 2012, 12:01:13 »
Je les trouve super jolis ces dessins,  je serais ravie de voir tes prochains dessins.  ;D

Merci beaucoup à Krysta !

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Blocs de dessins
« Réponse #344 le: dimanche 05 août 2012, 02:26:16 »
Merci à vous deux.

Alors il y a un programme qui s'appelle "Goggles" (oui avec deux g et un o) et je le trouve très amusant.

(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est tout pour cette fois parce que j'ai un peu rien foutu niveau dessin quand j'étais à la campagne.