Auteur Sujet: Topic de dessins de JLH  (Lu 314012 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #270 le: samedi 31 janvier 2009, 10:56:41 »
Jadore les couleurs qui caractérisent les différents personnages, on voit tout de suite qu'on a affaire à des personnalitées différentes etc ... Bravo à toi pour ca oekakis en tout cas  :hum:
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Linkaza

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #271 le: samedi 31 janvier 2009, 11:14:12 »
Ah ouais les persos de Nacym, j'me souviens d'elle O:

J'aime beaucoup Akylon, Pruga et Akasha. Leurs poses sont géniales.

Et pour la BD j'ai directement posté sur Nulle Part.
[align=center][/align]

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Dessins de linkicaro
« Réponse #272 le: samedi 31 janvier 2009, 11:37:55 »
Ils sont sympa tes oekakies... Ah! Whé! Je me souviens de Nacrym (qui me fait toujours la gueule d'ailleurs, et je ne sais pas pourquoi, et ça m'énerve du coup -__-), en tout cas tu les a très bien reproduit^^, et j'aime bien les couleurs que tu leur a donné^^.

Pour ta BD, j'ai directement posté dans ton journal^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Dessins de linkicaro
« Réponse #273 le: mercredi 04 février 2009, 15:43:46 »
bon la plupart des oeakis je les avais déjà vu ^^ (en tout cas tu manie mieux la board que moi lol ^^"")

par contre, je viens de m'appercevoir que j'avai pas commenté ta video, quel nul, franchement j'ai adoré, le boulot de fou que ça a du te demander O-o
tout simplement excellente avec la musique, ça pête
et puis chapeau pour ta bd, c'est un style particulier avec une ambiance spéciale (un peu deathnote je trouve Xd), mais bizarement j'ai vraiment bien aimé ^^
veut voir la revanche de Vincent lol ^^""

Hors ligne raphael14

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
  • Amateur de pavé
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #274 le: dimanche 15 février 2009, 11:50:59 »
J'ai regardé l'opening des "Enfants sans innocence", "I DID IT ! OH MY GOD ! I DID IT !". C'est terrible ! Y'a pas à dire, même si t'es flemmarde au point de mettre un vieux fond noir, t'es géniale. Et en parlant de ta BD, j'admets, c'est pas drôle du tout, mais comme j'ai de l'humour noir à revendre, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler. C'est comme esseyer de résister à Dr House, c'est impossible.
J'aime particulièrement Marion. Cette caustique est irrésistible...À moins que ce ne sois Manon.
Vivement la suite !

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #275 le: dimanche 15 février 2009, 15:54:28 »
Gaoma>> Merci :D

Linkaza>> Oh, Akasha ça avait été super casse-tête de la dessiner mais j'ai réussi \o/
Re-merci pour le commentaire sur la bd :3

Elenwë>> Merci.
(Tes problèmes avec Nacrym c'est pas vraiment mes oignons, hein.)

Moon>> (Mais tu te débrouilles assez bien quand même niveau oekaki. Et puis j'ai trois ans d'expérience d'oekaki aussi =O)
Héhé merci beaucoup \o/

raphael14>> Merci :3
Et c'est bien Marion le petit diable sarcastique !

Quelques oekakis :




~~
Et puis trois dessins en un de Franken Stein et Medusa (SOul Eater). Attention par contre, ça SPOIL dur sur le chapitre 29/épisode 29 et sur un petit détail de l'épisode 40/du chapitre 45 (le seul inconvénient c'est que vous piger pas trop le délire des "pumpkin panties" mais bon)

Here it is !

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #276 le: dimanche 15 février 2009, 16:05:19 »
Et bien, toujours aussi sympatique ces derniers dessins.

Je t'avoue que le premier et le dernier ne me font pas grand chose, ils ne sont pas moches, loin de là, mais par rapport à ceux que tu as pu faire, j'sais pas, ils dégagent pas grand chose.

Par contre, celui du milieu, avec ces couleurs qui donnent une ambiance particuilère et mélancolique, et le regard de cette fille, j'aime beaucoup !
Ce dessin fait très triste, enfin, pas que ça, je sais pas, j'pourrais pas vraiment décrire, mais j'aime beaucoup :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #277 le: dimanche 15 février 2009, 20:20:18 »
ha chic je les ais pas vus ceux-là
J'aime bien ton style, le nez et les yeux sont originaux mais charmants à la fois, on te reconnait tout de suite, mais surtout j'aime les mises en scène des personnages ca correspond pile poil à leur personnalitée
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Dessins de linkicaro
« Réponse #278 le: mardi 17 février 2009, 13:27:00 »
super tes derniers ^^

j'adore le 2ème et ses tons de couleurs
et vraiment chapeau pour le 3ème, autant de persos O-o
bravo ^^

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Dessins de linkicaro
« Réponse #279 le: mardi 17 février 2009, 13:30:35 »
Ce que j'adore, c'est que tu as vraiment beaucoup d'idées de mises en scène. Personnellement j'ai toujours du mal à trouver quoi dessiner et dans quelle situation. xD

En tout cas, moi aussi j'adore le deuxième. J'aime beaucoup les couleurs et cette sensation de mélancolie. Bref, très réussi.
Les autres sont sympa également.

Bonne continuations !  :yeah:

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #280 le: vendredi 13 mars 2009, 21:16:42 »
Alien>> Merci =D
Arg les deux autres dégagent vraiment rien ? Pour le premier c'est pas trop dérangeant encore mais j'ai quand même pas mal bossé sur le dernier alors c'est un peu dommage si j'ai pas réussi à communiquer quoi que ce soit.

Gaoma>> Merci =)

Moon>> ah, le dernier m'a bien pris 3 heures (c'est rare que je passe autant de temps sur un dessin °__°")

Emy-lili>> Mmh je sais pas si j'ai tant d'idées de mises en scène que ça, la plupart du temps je galère pour trouver comment dessiner quelque chose d'intéressant. Souvent, je me base sur des souvenirs de dessins, de photos, de films que j'ai vu, de moments que j'ai passés. Après bien sûr, c'est parfois assez flou donc il y a le changement produit dans ma tête et avec ma manière de dessiner qui donne à la fin quelque chose de différent.

Bref, bref. Merci pour le commentaire en tout cas ^_^

Woop pas mal de truc, des oekakis, du CG et de l'aquarelle oh merveille oui je fais encore des colos traditionnelles.
Colors
Morgane
Sigmund (personnage de Nacrym, fait pour son anniversaire)
Dance dance
L'espionne
Maka, Kid et Black Star (Soul Eater)

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #281 le: dimanche 15 mars 2009, 17:56:42 »
Ben encore une fois je trouve les couleurs bien choisie au niveau des personnages et selon leur personnalitée, je vois rien d'autres à dire  x-D
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #282 le: mercredi 08 avril 2009, 23:17:00 »
Merci =D

Tout d'abord un machin pour un concours sur Af sur le thème "Hier, l'apocalypse".
Cliquez

Un petit autre chose
Welcome to the town
Le rendu est assez spécial, j'ai utilisé le filtre "pastel" sur photoshop et bon bah j'aime bien perso.  
(La version sans filtre pastel pour ceux que ça intéresse)

Et puis des Tegakis quand même parce qu'il n'y a que ça de vrai.
Ema Skye (Ace Attorney series)
1er avril (/!\ attention nudité /!\)
Red Lady

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #283 le: jeudi 09 avril 2009, 19:11:29 »
Aarh celui de premier avril c'est plutot chouette au niveau des proportions qui sont très bien faites,ensuite, même si y'a aucun trait droit, j'adore surtout http://fc11.deviantart.com/fs45/f/2009/098/b/6/Welcome_to_the_town_by_linkicaro.jpg, on note un grand soin au niveau du décor bravo, par contre je suis sûr que tu aurais pu apporter un bon relief aux murs
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #284 le: vendredi 10 avril 2009, 18:48:56 »
J'allais faire exactement la même remarque que Gaoma au niveau du relief des murs... Le murets en briques ne ressort pas du tout :/ C'est dommage car le reste du dessin est bien fait :yeah:


Sinon, j'aime beaucoup ton premier personnage ! Belles couleurs et bon rendu je trouve =) Vraiment sympatoche.

Sinon, tout le reste reste cool, comme d'hab :)
[align=center]
[/align]