Auteur Sujet: Topic de dessins de JLH  (Lu 315513 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Dessins de linkicaro
« Réponse #255 le: lundi 22 décembre 2008, 02:12:46 »
Mwaaahahahahah Glutony-kicaro ! xD Ca t'irait trop bien, tiens !  :gnark:
Sinon... Christian, il est célibataire ?... Parce que la classe, quoi... :niais:
J'aime. Tes dessins, ils sont waw. La vache.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #256 le: lundi 22 décembre 2008, 11:54:49 »
J'aime bien le style malgré les contours parfois non lisses mais je suppose que c'est fait exprès , tu le fais au feutre ?
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Dessins de linkicaro
« Réponse #257 le: jeudi 25 décembre 2008, 22:18:16 »
lol tu l'as fait exprès tu m'a tagué ^^"""""""
je réclame vengeance XPDR ^^", prochaine taggé ce sera toi (en plus j'ai un tag en attente XP)

ps : j'ai un petit faible pour ton dessin aux crayons arc en ciel ^^", très belle, tu devrai le continuer pour mettre un décors et tout ^^

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #258 le: mardi 30 décembre 2008, 18:20:04 »
John>> Christian est célibataire et destiné à mourir à 42 ans
*crève*

Gaoma>> Dans les derniers, non, je n'ai pas utilisé de feutre. Crayon et tablette graphique.

Moon>> Maaais tu adores FMA non ?
Rah, déjà qu'un autre de mes taggés c'est vengé, ne me submergez pas de boulot :3

Mettre un décor sur celui aux crayon arc-en-ciel serait assez galère si j'utilise encore ce crayon, j'ai peur que ça fasse trop fouilli après.

Bon maintenant pour les nouveaux trucs....
I DID IT ! OH MY GOD ! I DID IT !

Regardez moi, je pleure, j'ai réussi à le finir ;___;

Hors ligne Waann

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 155
  • Zombie
    • Voir le profil
    • Ma page deviantART
Dessins de linkicaro
« Réponse #259 le: mardi 30 décembre 2008, 19:15:11 »
L'opening est GENIAL! XD J'avais essayé de faire un truc du genre une fois (parodier un opening d'anime) mais j'ai été vaincue par une flemmingite aiguë... Je veux bien te croire, ça a dû être long et fastidieux, mais le résultat vaut le coup (en plus il atteint son but : ça me donne vachement envie de la lire, cette BD XD).

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Dessins de linkicaro
« Réponse #260 le: mardi 30 décembre 2008, 20:03:13 »
Who! Ta vidéo est franchement super :niais:! J'adore trop! Mais, quel programme as tu prit pour la réalisée?

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #261 le: dimanche 04 janvier 2009, 17:22:37 »
Tehee merci ^__^
Pour la réalisation, dessins sur photoshop à la tablette puis montage sur movie maker.

Et maintenant un tegaki de Hunter et un fan art de monsieur Snape °w° (cliquez pour agrandir les dessins)




Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #262 le: dimanche 04 janvier 2009, 17:30:54 »
Ton opening est super ! :niais:
Tu as pris combien de temps ? Tu as du faire preuve d'une patience exemplaire pour arriver à ce résultat nan ? xD
Mais je poste surtout pour ton fan art de Rogue (ou Snape c'est selon). J'ai qu'une chose à dire : "Ouah enfin un dessin de Snape qui ne fait pas de lui un beau ténébreux au cheveux doux comme de la soie !" °w°
Bah oui faut le dire le nombre de fans qui le représente comme un bogoss, là avec ses lacets défait et ses cheveux mal coiffés je le trouve très ressemblant à la description qu'a fait J.K Rowling. Juste je lui aurait fait des pieds plus grands mais sinon c'est impec' :niais:

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #263 le: dimanche 04 janvier 2009, 18:01:00 »
Tiens Rogue est pas mal comme ca ! mais les pieds sont trop petits je trouve  :roll:  Sinon il est sympathique ! Tiens j'ai bien envie de faire Snape moi aussi tu me permet que je te pique ton idée ?  :)
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #264 le: mercredi 14 janvier 2009, 20:38:10 »
Bilberry>> Pour l'opening, entre 30 et 40 heures de travail.
Oh mais il y a quand même beaucoup d'artistes qui font un Snape qui correspond très bien à la description originale (j'adore celui de Makani :3)
Après c'est vrai qu'il y en a pas mal qui semblent penser que les personnages ont nécessairement besoin d'être beaux pour qu'ils puissent les aimer, c'est dommage mais c'est comme ça.

Arg les pieds ! Je dessine toujours des pieds trop petits D: J'essaie de penser à en dessiner des plus grand aussi mais apparemment je vais devoir essayer encore plus !
Merci pour le commentaire =D

Gaoma>> Re-arg les pieds ^_^"
Sinon bien sûr que tu peux le dessiner, je ne vais pas t'en empêcher xD

Des oekakis :






=D Un commentaire ?

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #265 le: mercredi 14 janvier 2009, 21:07:37 »
J'aime beaucoup les derniers :) Les deux deniers particulièrement en faite.

Le tout dernier avec cette "vue" si originale et l'avant dernier avec ces traits jaunes ou bleus ^^ J'trouve ça très bon comme idée, et bien fait en plus ;)
Le troisième est sympatoche aussi. Par contre, j'suis moins fana des deux premiers, même s'ils restent bon, mais bon, c'est moi qui n'aiment pas forcément le style...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Dessins de linkicaro
« Réponse #266 le: mercredi 14 janvier 2009, 22:30:55 »
j'aime beaucoup la fille au cheveux blond tout semble si naturel et simple mais aussi très complexe et très pros !

 :)

que rajouté encore!!! :D

Hors ligne zeldapeach

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #267 le: lundi 26 janvier 2009, 15:15:45 »
Je vient de regarder ta vidéo j'adore c'est super sympa au début je croyer que c'etait un nouveaux manga XDDD en tout cas bravo ^^

Hors ligne Linkaza

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #268 le: lundi 26 janvier 2009, 17:58:50 »
C'est beau. Et j'aime ton style. O:

Et sinon il date, mais je viens de voir ta galerie, alors hein : ton dessin de Nia est super.

(et j'ai exactement la même tablette graphique que toi \o/)
[align=center][/align]

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #269 le: vendredi 30 janvier 2009, 22:25:49 »
Alien>> Merci =D
Pour le quatrième, une légère contre-plongée suffit parfois à faire des miracles ;D

Sylvain>> Oh merci (en fait elle est pas blonde à la base, c'est juste que j'ai préféré garder du jaune pour pas trop perturber l'harmonie du dessin)

zeldapeach>> Merci beaucoup \o/

Linkaza>> Merci :3 (pour la tablette, la mienne n'est pas comme ça, j'ai juste pris une image sur internet XD)
Une série d'oekaki avec les personnages de Nacrym

Professeur Franken Stein (je met le lien vers tegaki parce qu'il y a un délire stupide avec dans les commentaires, ça en intéresse peut-être certains haha 8D)
Et puis ma BD