Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Jielash:
Sylvain>> Merci :3
Pour des paysages en couleurs, oui, peut-être pour plus tard.
Bon, d'abord trois dessins cadeaux faits pour des gens de DA :
Sherlock Holmes
Deux personnages de Freya-May
La dresseuse pokémon de Nacrym
Et puis du Tegaki, vous commencez à être habitués ^_^
Chrona <3 (Soul Eater)
Nikodemus/Iris (Original Character)
Vérité et L'incroyable monsieur chapeau (léger spoil sur Apollo Justice : l'affaire 2)
Pour finir, un petit ensemble de mini-dessins rapides : cliquez ici \o/
Elfvain:
Ton ensemble de mini dessin est l'un de mes préféré ! ^^
encore du bon travil, sauf que la pokeball n'est pas si ronde que cela ! mdr !!!!
Clochette:
Je n'y connais pas grand chose en dessin, donc je peux difficilement faire une critique, mais en tous cas j'aime énormément tes dessins. J'adore le fait qu'on retrouve ton style dans tes dessins, j'en ai un peu ras le bol des personnages de mangas tous identiques vus et revus c'est ça ce que j'aime chez les tiens justement on reconnait en général les persos et ton style de dessin.
bref toussa pour dire que j'aime :love:
Jielash:
Sylvain>> En effet la pokéball est un peu foiré XD
Merci sinon.
Clochette>> bah il faut pas forcément bien s'y connaître en dessin pour pouvoir faire une critique (même si c'est vrai que connaître différent outils ou des techniques de dessin permet mieux de juger, d'apprécier un rendu)
Pour mon style, je peux pas vraiment savoir s'il se détache des autres, c'est assez bizarre d'ailleurs que tu le dises, parce que je n'ai justement pas vraiment l'impression d'avoir un style particulièrement "différent".
Enfin, je dois dire que c'est le genre de commentaire qui fait vraiment plaisir, merci d'être passée.
Quelques "croquis" coloriés sous photoshop pour tenter des colos un peu différentes:
Huum là je préfère carrément le croquis sans colo ^_^"
Ce qu'il met dans sa bouche c'est du pain hein ? (j'ai un doute soudain sur la possibilité de compréhension de ce dessin, après tout, je suis peut-être la seule personne au monde à manger du pain alors qu'il est encore dans son emballage en papier :3)
Pour celui-là, je préfère en couleur, mais c'est parce que j'aimais pas le line à la base >_>""
J'ai plus ou moins réussi à mettre l'ambiance que je voulais je pense.
Moon:
ta dernière fournée prête à confusion mdr ^^
les 2 premiers font clairement dessins Yaoi et le dernier plutôt ménage à 3 x-D
bon je pense que c'était voulu, au moins ça change Xd
sur la forme ça change peu, mais du coup sur la forme là chapeau :yeah: x-D
pour la colo c'est un style, elle est sympas même si je préfère ta colo style comme tes strips
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile