Auteur Sujet: Topic de dessins de JLH  (Lu 322947 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #225 le: samedi 26 avril 2008, 22:42:05 »
Ah mais pour Yoko c'est pas ma faute d'abord, c'est celle du studio Gainax qui fait des héroïnes sexy °3°
Merci :3

Par le pouvoir ancestral de l'aquarelle !
Par le pouvoir ancestral de l'aquarelle² (Titre alternatif: Come to the dark side: we have cookies)
tegaki: Haruka de Noein
Tegaki: Chrona et Ragnarok de Soul Eater
Tegaki: Partners
Tegaki: Le comte

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Dessins de linkicaro
« Réponse #226 le: dimanche 27 avril 2008, 11:36:25 »
whoa tes 2 premiers dessins sont une pure merveille je n'ai absolument rien à redire sur eux  :<3:  :<3:
les autres souffrent de la comparaison mais reste très agréables à l'oeil sauf le dernier que j'aime beaucoup beaucoup
en tout cas bravissimo c'est du grand art

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #227 le: mercredi 14 mai 2008, 14:55:29 »
Moon>> Merci, mais j'irais quand même pas jusqu'à dire que c'est du grand art.

Tegaki:
As de coeur
Rachel (Baccano!)
Link can Fly

Oekaki:
Reine des Neiges (Pour le concours sur la Sanctuary's board )
Vérité de AA: Apollo Justice
bloub bloub °3° *meurt*

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #228 le: lundi 02 juin 2008, 22:09:42 »
4 croquis de paysages fait pour mes cours de représentation conventionelle :3




Des machins sur Nulle-Part







EDIT:
Je suis morte. Tegaki m'apprend à dessiner lentement XD (avec un seul calque me direz vous, c'est normal...)

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Dessins de linkicaro
« Réponse #229 le: lundi 02 juin 2008, 22:40:21 »
j'attendais cette nouvelle tourner de dessin avec impatience, tu est encore améliorer dans le style graphique j'aime beaucoup !

les couleur choisie et le style qui tes propre j'apprécie beaucoup !
et il a aussi le coté décaler !

vivement la suite et peut être des paysage colorier ^^ !

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #230 le: mercredi 11 juin 2008, 17:31:04 »
Sylvain>> Merci :3
Pour des paysages en couleurs, oui, peut-être pour plus tard.

Bon, d'abord trois dessins cadeaux faits pour des gens de DA :
Sherlock Holmes
Deux personnages de Freya-May
La dresseuse pokémon de Nacrym

Et puis du Tegaki, vous commencez à être habitués ^_^
Chrona <3 (Soul Eater)
Nikodemus/Iris (Original Character)
Vérité et L'incroyable monsieur chapeau (léger spoil sur Apollo Justice : l'affaire 2)

Pour finir, un petit ensemble de mini-dessins rapides : cliquez ici \o/

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Dessins de linkicaro
« Réponse #231 le: mercredi 11 juin 2008, 17:35:49 »
Ton ensemble de mini dessin est l'un de mes préféré ! ^^
encore du bon travil, sauf que la pokeball n'est pas si ronde que cela ! mdr !!!!

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #232 le: mercredi 11 juin 2008, 17:39:22 »
Je n'y connais pas grand chose en dessin, donc je peux difficilement faire une critique, mais en tous cas j'aime énormément tes dessins. J'adore le fait qu'on retrouve ton style dans tes dessins, j'en ai un peu ras le bol des personnages de mangas tous identiques vus et revus c'est ça ce que j'aime chez les tiens justement on reconnait en général les persos et ton style de dessin.
bref toussa pour dire que j'aime :love:

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #233 le: samedi 14 juin 2008, 00:00:29 »
Sylvain>> En effet la pokéball est un peu foiré XD
Merci sinon.

Clochette>> bah il faut pas forcément bien s'y connaître en dessin pour pouvoir faire une critique (même si c'est vrai que connaître différent outils ou des techniques de dessin permet mieux de juger, d'apprécier un rendu)

Pour mon style, je peux pas vraiment savoir s'il se détache des autres, c'est assez bizarre d'ailleurs que tu le dises, parce que je n'ai justement pas vraiment l'impression d'avoir un style particulièrement "différent".
Enfin, je dois dire que c'est le genre de commentaire qui fait vraiment plaisir, merci d'être passée.

Quelques "croquis" coloriés sous photoshop pour tenter des colos un peu différentes:


Huum là je préfère carrément le croquis sans colo ^_^"



Ce qu'il met dans sa bouche c'est du pain hein ? (j'ai un doute soudain sur la possibilité de compréhension de ce dessin, après tout, je suis peut-être la seule personne au monde à manger du pain alors qu'il est encore dans son emballage en papier :3)



Pour celui-là, je préfère en couleur, mais c'est parce que j'aimais pas le line à la base >_>""
J'ai plus ou moins réussi à mettre l'ambiance que je voulais je pense.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Dessins de linkicaro
« Réponse #234 le: samedi 14 juin 2008, 00:12:41 »
ta dernière fournée prête à confusion mdr ^^
les 2 premiers font clairement dessins Yaoi et le dernier plutôt ménage à 3  x-D
bon je pense que c'était voulu, au moins ça change Xd
sur la forme ça change peu, mais du coup sur la forme là chapeau  :yeah: x-D  
pour la colo c'est un style, elle est sympas même si je préfère ta colo style comme tes strips

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #235 le: mardi 17 juin 2008, 18:50:43 »
Ouais mais ce sont mes personnages donc je fais ce que je veux avec \o/
Je veux dire, j'arrive à faire des couples non officiels avec mes propres personnages (je peux les dessiner Out of Character aussi mais c'est encore plus effrayant).
Bref, pour le coup, les deux personnages du premier dessinà qui je n'ai même pas encore donné de noms mais ils sont vraiment super secondaire donc bon.... sont ensemble, c'est dans l'histoire (même si ça ne sera jamais dit en fait u3u)

Pour le reste, mon trio Iris/Nikodemus/Luka... c'est juste que j'aime ce threesome <3 (ce sont des amis d'enfance, ça explique tout quoi, quand dans une histoire on a des amis d'enfance y a forcément un truc louche derrière. Anguille sous roche.) donc c'est juste mon super pouvoir "je peux faire des couples qui ne sont pas vrais avec mes propres persos \o/"
Par contre le Iris/Nikodemus c'est mentionné dans l'histoire, ils sont fiancés °3° et le Nikodemus/Luka, je n'aime pas des masses, il faut qu'il y ai Iris avec eux pour les lier (<3 je l'aime cette petite), donc le deuxième dessin c'est juste parce que j'avais envie de les dessiner comme ça (et parce que Nikodemus aime bien embêter Luka qui se laisse faire trop facilement)

J'ai un peu trop blablaté sur mes personnages en tout cas. Pour les couleurs, c'est vrai que le rendu est sympa mais c'est pas super propre (enfin, c'était des croquis à la base).

Sinon, donc :

Un peu de paysage encore, pas totalement terminé.


Et une aquarelle.

Hors ligne Link34

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • http://zelda34.highbb.com/
Dessins de linkicaro
« Réponse #236 le: mardi 17 juin 2008, 19:29:03 »
Il sont super tes dessin tu dessine bien :)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Dessins de linkicaro
« Réponse #237 le: mercredi 18 juin 2008, 15:49:22 »
Muuuu ! :niais: j'adore le mangeage de pain, huhu XD
Non, Linkicaro, ma pauvre enfant... tu n'es pas la seule à le manger dans l'emballage... Je t'assure...  :roll:
Pour l'aquarelle... c'est quoi qui est représenté dans le panneau "interdit de" ? Par contre ça demeure joli et assez onirique, tout ça ! ^^
Le paysage... :o C'est assez mythique, carrément ! Le fait que le lieu verdoyant, médiéval et tout soit visible, splendide... et qu'à l'arrière-plan, enfumée, apparaisse la ville... Mais moi j'ai d'abord vu ça comme la ville "dans les airs", dans le sens que... tu vois, Laputa par exemple, la cité dans les cieux... Ben elle est assez "ancienne" et tout, et donc, tu échangeais, en quelque sorte, le paysage "légendaire" du château -ici une simple maisonnée- avec celui de la ville, plus habituellement sur terre...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Dessins de linkicaro
« Réponse #238 le: jeudi 03 juillet 2008, 21:15:48 »
Link34>> Merci

John>> En fait c'est une bouche qui est barré, parce que le personnage est devenu muet dans certaines circonstances. Je t'invites à aller voir à cet endroit si tu veux en savoir plus :3

Pour le paysage en fait ce n'est pas le même endroit, ce sont deux dessins différents mais j'avais la flemme de les séparer vu que je n'ai pas encore fini (ouais, ça casse un peu le mythe)

Bref, encore des croquis >3<""

http://pics.livejournal.com/hicebirpis/pic/000073qc
http://pics.livejournal.com/hicebirpis/pic/00008kzh
http://pics.livejournal.com/hicebirpis/pic/00009r43

Et un oekaki spoileux sur mon histoire mais c'est pas comme si on sen préoccupait °3°

Oh et puis devinez quoi... encore un fan art fait sur Tegaki, devinez qui c'est ? Mais oui, c'est Hunty chou °3° (site anglophone en majorité oblige, j'utilise le nom américain "Miles Edgeworth")
http://img503.imageshack.us/img503/2765/milesedgeworthlp2.png

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12753
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Dessins de linkicaro
« Réponse #239 le: jeudi 03 juillet 2008, 23:49:45 »
Linki ! J'aime beaucoup ton style de dessin. LE premier mot que j'emploierais pour l'utiliser est Décalé. Tout simplement car c'est ce qu'il va le mieux. Tes dessins traitent de sujets tout à fait loufoque et on adore : j'adore par exemple le pied qui est un noob. Le genre de dessin l'est aussi. Tant dans les traits où le style graphique est différent et parfois par conséquent un peu gênant, que dans la manière dont tu crées tes personnages avec des gants fabriqués avec les collants de clochette. Enfin bon j'adore, et j'ai hâte d'avoir un nouveau strip !