Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (44/147) > >>

Clems:
Je dois bien avouer que j'étais pliée de rire quand j'ai vu l'hommage a Gin xD ! Il est trop bien fais en plus avec La couverture du tome 20 c'est énorme ! J'adore !
Et moi aussi en se moment je joue a fond aux Lapin encore plus crétins alors ton premier dessin me plais d'autant plus !
BWAAAAAH génial !

Sinon j'ai vu ton nouveau dessin sur DeviantART très joli aussi tu verras je t'ai laissé un petit com sous le pseudo de Worao :mike:

Jielash:
Merci pour le commentaire Clem's x3 (mais c'est quoi cette sign qui spoil à mort les p'tits lecteurs français, hein ?!)

Bon allez, un petit Mr T. pour les enfants pas sages

P'tit dessin fait pour tester quelques trucs niveaux couleurs (j'ai pas trop prit le temps de bien nettoyer toutes les traces)

Un des meilleurs capitaines du Gotei 13  (Blitch is love <3)
Hon les doigts sont un peu tordus par contre...

Pour le dernier un p'tit truc que j'aime bien °3°

Mon aquarelle se sent seule ces temps-ci ;3; *crève*

Thanatos:
Très chouette la nouvelle vague de dessins ! *3*
J'aime beaucoup l'aquarelle (surtout que je me rend à quelle point c'est dur ^^"), mais comment tu t'y prends pour encrer ? Tu encres après avoir colorié sur un crayonné ? Ou tu as une encre magique qui bavouille pas ? *3*
Tous tes autres dessins sont réussis, mais j'ai une grosse préférence pour Mayuri, il roxxe ! =)

Hoho, encore, encore ! \o/
Fais nous le Gotei 13 au compleeeeet ! =D

Emy-Lili:
Toujours aussi délirants tes dessins Linki! ;3

J'aime beaucoup ces nouvelles oeuvres! Toujours ce p'tit style si particulier que j'aime tant. ^^

Le deuxième dessin est vraiment sympa, cet effet un peu inachevé avec les couleurs qui débordent un peu, ça donne du style et du charme. De plus, le personnage est très réussi. ^^

J'aime beaucoup le dernier aussi. Le paysage est très joli, l'ambiance nocturne éclairée juste par la Lune est bien rendue.
Et le perso est assez dédire. x3

Les autres aussi sont très sympa, comme d'habitude. x)

Bonne continuation!  :yeah:

Jielash:
Thanou>> Pour l'aquarelle sur les immeubles j'ai pas encré, mais sinon j'utilise des feutres fins "staedtler" qui résistent bien à l'eau 83 (faut juste atteindre un peu que l'encre se soit bien déposée avant de gommer le crayon du dessous et d'attaquer l'aquarelle... enfin c'est la même chose pour tous les stylos je pense XD)

Mayuri is da best /o/ J'lui ai peut-être fait les dents un peu trop jaunes mais c'est marrant comme ça donc.
Le Gotei 13 au complet ? je vais d'abord essayer de faire tous les capitaines de l'arc du sauvetage de Rukia.

Emy>> Merci :3
Contente que tu aimes le style du perso qui coure, j'avais essayé de faire un truc un peu différent au niveau des vêtements et tout.

Ô!Aizen-sama (purée le titre trop dur à caser dans l'espace noir XD)

Byakuya Kuchiki

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile