Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Doutchboune:
Hihi excellent comme super vilain^^ Vraiment chouette :)
J'aime beaucoup l'idée de la fourchette et de la phobie, et aussi du super héros, la laissant sur le pavé, baignant... etc ^^
Bravo à toi !
Emy-Lili:
Mdr excellent Linki! xD
En effet, l'idée des fourchettes tout ça, super!
Puis un style très sympa et vraiment marrent quoi! XD J'adore la tronche du rire machiavélique ! x3
Bonne continuation à toi en tout cas. ^^
Jielash:
Merci à vous ^_^
Mais c'est si ridicule que ça d'avoir peur de se crever l'oeil avec une fourchette, parce que moi je trouve ça vachement angoissant... Imaginez, alors que vous allez porter la fourchette à votre bouche, vous faites un faux mouvement et bam ! La fourchette se plante dasn votre oeil, votre champ de vision s'en trouve réduit, vos sens bouleversé, la douleur vous force à attraper la fourchette et tirer, tirer et SHLACK ! Vous retirez la fourchette accompagnée de votre oeil et.... Heurg voilà quoi °x° j'en ai mal à l'oeil et je me sens mal rien que d'y penser (mais bon, une de mes pire phobies étant de perdre un oeil voir pire la vue complétement ça semble peut-être plus horrible pour moi.
Bon un dessin plus joyeux:
Danse, danse
Et puis pour le défi n°136 sur AF où il fallait réaliser une couverture de livre. J'ai choisi Bilbo le Hobbit
Jielash:
(encore un double post Dx)
Pour le concours de Nekodollz (Fanta, ici) sur DA, son perso
Vincent Virus
Huum, je suppose que j'ai fait ça dans une période de remise en question/mini-déprime ou un truc du genre °_°"
La chute
~~~
Un p'tit croquis rapide de Frieren Wormwood de ma BD: Myosotis *3* (huu il ressemble trop à une fille là OxO)
Mira:
Coucou! ^___^
Tu te souviens de moi? XD'
Ca fait longtemps que je n'avais pas vu tes dessins...
Chapeau! Tu t'es très nettement améliorée depuis la dernière fois...^^ *__*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile