Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (36/147) > >>

Jielash:
Bon bah... double post u_u""
In the Sky
Commande AF N°7
Commande AF N°8

Des gens dans le train ^_^

Emy-Lili:
Trop cool ces dessins Linki! =D

J'adore ta façon de faire tes colos! Tu maîtrises super bien! *__*

J'aime beaucoup le dessin  "in the sky", très joli! Reposant, j'aime bien aussi ce p'tit effet de mouvement. =3
Sans oublier le p'tit Edounet avec son lait!! *3* Mouarf trop choupinou on a envie de le bouffer tout cru!! ='D :<3: *crève*

Hum, bonne continuation à toi!  :yeah:

[je prend note pour l'anime! =3]

Peter:
autant avec tes strips pur pz j'ai du makl autant ici je trouve ton travail vraiment sympa...

comme quoi! ^^

Jielash:
Emy>> Merci :3
Le Ed je l'avais fait peu après avoir lu le 13 (parce qu'il poutre à mort sur la couv' xD)
Quoi ?! tu veux bouffer du papier ? O.O"
x3

Par contre pour la saison 1 d'Honey and Clover elle est malheureusement licensiée, donc tu risque d'avoir du mal à la trouver parce que mainteannt c'est illégal de la télécharger. Mais y a le manga qui est sorti chez Kana et pour le moment y a cinq tomes de sortis (on a du dépasser la moitié de la saison 1 là je pense donc)

Peter>> Come quoi, oui :3
Après faut dire que là je fais un peu ce que je veux, j'essaie différents trucs, sur les PZ Strips je suis plus limitée.

Pour le concours chara-design: Quel super vilain êtes vous ? 8D

Clems:
j'adore c'est trop trop fort peur de se crever un n'oeil avec un fourchette franchement j'avoue c'est vraiment fun ^^ merci pour cette minute de délire intensif et n'oublie pas petite fourchette de l'obscur coté ne passe pas sinon tu seras un couteau *crève*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile