Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (3/147) > >>

Tempo:
j'adore c'est excelent (comme toujours :D ) j'aime beaucoup les petites poupéées, elles sont mimis (même si je sait pas d'où elles sortent) le village aussi est sympa  continu ! :)

Taiki Hamano:
pas mal les ptits dessins ^^ j'aime bien celui avec roy et ed (edward ? plus petit qu'un billet de 5 euros ?) les petites poupées sont aussi mimis ...

clo:

--- Citation de: "Tempo" ---j'adore c'est excelent (comme toujours :D ) j'aime beaucoup les petites poupéées, elles sont mimis (même si je sait pas d'où elles sortent) le village aussi est sympa  continu ! :)
--- Fin de citation ---

Elles sortent que ce sont un fanart de manga, Et Cetera ^^

Lanks:
Yahhh j'avais complètement loupé tes deux derniers dessins et du coup, j'ai même pas réagis à ton post XD Désolé...:P....

Je les aimessss-euhhh ! Vraiment, le premier avec les deux petits personnages il est super et le deuxième, la forme du dessin et le coloriage ça rend trop bien ! Bravo Linkicaro !

Jielash:
Jisosi, linkda, Tempo, Lanks>> Merci beaucoup à vous :3

Emy>> mirchiii ^_^ et des dessins tu va en voir maintenant (normal puisque je poste XD *crève*)

clo>> Vui faut que j'attire des personnes avec ma sign bizarre, pour qu'on poste plus sur ce sujet (yeah XD)
Heum... V.v
Le harem est toujours en construction (pauvre petit L... /T'es la seule à comprendre mais bon XD/)
Mirchi :3

Mlle Airas>> Merci beaucoup !
Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de dessins... de vieux surtout XD
(S'ils pouvaient tous se nourrir uniquement de sucreries comme L se serait  simple de les nourrir, mais bon  :roll:  )

Fan art

Sandy-One Piece
Je me suis tuée sur les détails X_x

L-chou °3°
Death Note-L/Ryuuzaki, Raito, Misa

Originaux:
Gothic-lolita

Oekaki:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente