Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time en février sur la CV japonaise
Cirillo:
C'est vraiment génial de ressortir des anciens mythes des consoles passées par Nintendo. Mais aussi très intéressant pour les fans de la première heure qui ont raté les débuts de la saga!!
linkexelo:
c'est vraiment bien pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu car il ne l'avait pas sur N64 ou GC(et j'en fait partie)mais pourquoi doit il être plus cher que les autres? :mad:
Gluck:
--- Citation de: "@rn0" ---Sans amélioration et au prix fort. Beurk.
Pourquoi Nintendo n'améliore jamais ses remakes quand ils en font? De plus les remakes sont toujours vendus à l'unité.
--- Fin de citation ---
Tout simplement parce que pour l'améliorer, il faudrait organiser une équipe de 5 à 6 graphistes, et un travail d'un mois ou plus.
Et le temps, c'est couteux, alors pourquoi se priver de la solution de facilité?
nanar:
Je suis content que ce jeu soit disponible sur VC. Mais pourquoi cette hausse du prix ? Je trouve déjà les prix des jeux VC trop élevés. Mais là Nintendo en remet une couche. Pour ma part je suis content de l'avoir encore sur N64 (exclu que je vende ce chef d'oeuvre). Plus la version livrée sur NGC avec TWW, plus la version livrée avec Zelda colector (y compris Majora Mask et Zelda 1 et 2). Bref je n'ai pas besoin de la VC. Les seuls jeux qui pourraient éventuellement m'attirer sur VC seraient les jeux Rare... Mais les chances de les voir débarquer sur VC sont très minces.
eddylink:
Moi perso, j'attend TLOZ M'SM
Mais c'est vrai que conker's bad fur day version fr. serait géniale !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile