Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time en février sur la CV japonaise
AHL:
Je me demande bien si, lorsque le lien entre la CV et mon compte NoE fonctionnera bien sûr, je vais me laisser tenter par une cinquième version de mon 3ème Zelda préféré (derrière Majora's Mask et Twilight Princess ;))... :ash:
Vu que je l'ai déjà sur N64, sur le disque bonus de Wind Waker, et en normal et Mater Quest sur le disque collector de NoE, on peut dire que je collectionne les Ocarina of Time, non ? xD
Orion:
rien qu'à l'idée de repenser à ce jeu... j'en ait des frissons xD ! fans n'y ayant pas joué, achetez le sans hésitations! (quand il sortira tout du moins! :ash: )
Plagueis:
C'est bien pour ceux qui ont la Wii pour première console, ça leur permet de découvrir l'histoire des jeux vidéo. Mais s'il faut payer alors qu'il était gratuit avec Wind Waker, je suis moins d'accord car les prix de la VC sont de toute façon trop élevés et après Nintendo et les autres vont se plaindre du marché florissant de l'occasion.
Darklink1:
Ils vont finir par m'en écoeurer de ce jeu. Ca va faire la 5ème fois qu'il est relancé. c'est soulant à la longue.
Prince du Crépuscule:
Les Zelda revivent, c'est une bonne chose... Nintendo mise beaucoup sur cette licence pour la Virtual Console, vu que Twilight Princess a eu un succès fou. Ils cherchent à attirer les nouveaux venus dans la légende ou les nostalgiques, c'est une bonne stratégie ma foi... :hum:
En tout cas moi je l'ai déjà, ce cher OoT, je l'ai acheté dans la version collector de TWW! :) Quel jeu, il est vrai! Le mieux à faire, quelquechose que j'adore, c'est s'enchaîner les trois versions de Ganondorf de mes trois Zelda préférés! Je commence par le boss final de OoT, puis celui de TWW, pour finir avec celui de TP! C'est dépaysant de passer d'un boss à l'autre, dans des ambiances différentes... C'est tellement jouissif! Je vous le conseille, à essayer... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile