Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Prison Break

<< < (18/29) > >>

Klone_z:
D'après ce que j'ai lu tout est révèlé à la fin de la saison 2 et la saison 3 je pense pas du moins pour moi qu'elle aura un grand interêt car la serie à été prévus initialement pour 2 saisons.

BeBeR:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai vu les ép 6 et 7...
Réaction : ch'uis trop déçu ! Le 6 m'avait ouvert l'apétit, mais le 7 craint du boudun. Évasion foirée (on s'y attendait), Mahone qui part en couilles, combat à la con... seule consolation : Lechero va fuir avec eux !

Captain D:
Pendant les vacs, je me suis fait la saison 1 et la saison 2 en...........5 jours^^

ya pas dire, la saison 2 est moins bien. mais la fin :niais:
Pt'ain, j'ai hate de voir la 3^^

Kitty:

--- Citation de: "BeBeR" --- (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai vu les ép 6 et 7...
Réaction : ch'uis trop déçu ! Le 6 m'avait ouvert l'apétit, mais le 7 craint du boudun. Évasion foirée (on s'y attendait), Mahone qui part en couilles, combat à la con... seule consolation : Lechero va fuir avec eux !
--- Fin de citation ---

J'ai vu que le 6 pour l'instant.
Par grandchose à dire...franchement cette série commence un peu à me gaver sur les bords^^
Des fois j'ai l'impression que je regarde juste pour Mahone (très sexy dans cet épisode d'ailleurs :) )
Mais bon...
(Cliquez pour afficher/cacher)...apparement ils sortent dans le 8!
J'espère que l'intrigue va un peu avancer!

Edit: j'ai bien aimé le 7 finalement!
Et puis çà risque d'être fun avec Lechero^^

Kitty:
Double post mais là c'est énorme ce que je dois dire!

La saison 3 va être diffusée sur M6 à partir du 29 Novembre^^
En fait la chaine a décidé ''d'innover'' en diffusant un épisode par semaine, ce qui laisse juste le temps de faire le doublage.
Donc la diffusion française va être décalée par rapport à la diffusion américaine de seulement une dizaine d'épisodes^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile