Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Prison Break

<< < (17/29) > >>

Kitty:
Episode 5 :arrow: effectivement, il se passe pas grand-chose^^
En tous cas, Mahone est vraiment le personnage ''comique'' de cette saison.
Quand je vois sa tronche x-D

Sinon p'tite question:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pourquoi Bagwell fournit Mahone en drogue gratuitement?
Il va lui demander quoi en échange?
*s'invente des choses* !-D  

BeBeR:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je sais pas... mais en fait, T-Bag profite pleinement de la situation, mais je pense que si Mike veut s'évader, il fera tout pour suivre !
Sinon, j'ai pas très bien compris cette histoire de café...

Kitty:

--- Citation de: "BeBeR" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Sinon, j'ai pas très bien compris cette histoire de café...
--- Fin de citation ---

J'suis allée voir sur un forum PB et je crois que personne n'a vraiment compris ce passage.
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais je pense que Mahone se fout de la gueule de Mike.
Parce qu'il fait croire qu'il est possible de sortir (vu qu'il a son gobelet) hors il est jamais sorti pour ramasser ce foutu gobelet puisque que c'est un courant d'air qui l'a rentré dans la prison.
Enfin, je me comprends^^

ou alors ils peuvent s'arranger pour foutre quelquechose dans le café du guardien...
Genre un truc qui fout bien la chiasse  x-D

Captain D:
Bon, PB viens de se terminer...

(Cliquez pour afficher/cacher)Encore une fois, c'était chaud. Je kiffe le decryptage de la video....Les deux épisodes étaient sympa, comme d'hab' on a envie que le temps s'accélère pour etre Jeudi prochain^^

Shogunner:
Yeah ! Ils ont mit la saison 2 de Prison Break, soit les épisodes que je n'ai pas encore vu !

(Cliquez pour afficher/cacher)Kellerman qui rejoint l'équipe des évadés de Fox Rivers, c'est louche. Je pense qu'il veut juste servir d'eux, d'ailleurs il n'est pas digne de confiance ; au moment où il a crut que c'était la vrai Présidente qui lui avait demander de lui livrer les prisonniers, ont voyait bien qu'il hésitait et qu'il allait lui donner les prisonniers.

Enfin voilà quoi.
Prison Break ça commence à me gaver, il y a trop de rebondissements et on dirait que ça va jamais se finir. Les rebondissements c'est bien mais là je dirais que le défault de la série c'est le trop de rebondissements.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile