Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Prison Break

(1/29) > >>

BeBeR:
Ici c'est un topic pour parler de la série culte !
Pardonnez-moi si le topic existait mais je l'ai pas trouvé en recherchant  :ash:
Pour les spoils pensez à la balise.
Bien qui a vu l'épisode 14 de la saison 2 ? Il est vraiment trop bien !
(Cliquez pour afficher/cacher)Par contre trop dégouté que Terrence soit mort ! Maintenant ils n'ont plus le choix : fuir ou fuir !

Le dernier indice sera le plus dur à trouver.

Kitty:
moi j'ai pas trop aimé cet épisode 14 :/

(Cliquez pour afficher/cacher)T-Bag était pas assez méchant! mais je sens qu'il va sûrement faire une grosse connerie dans le prochain épisode vu comme il est parti!

Mahone est vivant! Alléluia j'ai eu peur pour lui :sad: (bah quoi je regarde la série presque que pour son physique ;-D )

Sinon pour Terrence c'est vrai que c'est con!

franchement je pense que la saison 2 va faire un flop à la télé...
elle est quand mème bien en dessous de la première...

BeBeR:
hum moi je suis pas d'accord la 2 est kan même très bien
ya des épisodes mytiques comme le 9 ou le 13... c'est sûr c'est pas la même chose puis il y a toujours le même genre de rebondissements, mais bon...
(Cliquez pour afficher/cacher)on se retrouve bien à Fox River avec Bellick... Brad-ley... brad-ley... brad-ley... j'ai adoré ce passage !

Kitty:

--- Citation de: "BeBeR" --- (Cliquez pour afficher/cacher)on se retrouve bien à Fox River avec Bellick... Brad-ley... brad-ley... brad-ley... j'ai adoré ce passage !
--- Fin de citation ---

 xD (Cliquez pour afficher/cacher)il est trop dans la merde lui!
j'étais explosé quand il faisait ses pompes! genre "je suis trop sexy moi!"
par contre je me demande ce que deviens Haywire...
çà fait longtemps qu'il est pas apparu :/

BeBeR:
(Cliquez pour afficher/cacher)Le fou ? ben il a pris un bâteau non ? sinon t'as vu la preview de l'épisode 15 ? Sucre est de retour  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile