Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Séries TV
Linkymike:
Nope c'est pas ça, il n'a jamais été accusé d'avoir tué sa femme vu que les médias et le reste connaissaient le veritable meurtrier du drame, John le rouge.
Pour l'indice, il a été deux fois en prison, une fois dans la saison 2, une autre fois dans la saison 4, va savoir pourquoi maintenant... :-*
Yan930:
@Michael : Dans le premier cas, il se fait avoir par John et tue un de ses sbires. Il va en prison pour meurtre mais arrive à s'en sortir en faisant son propre avocat.
Dans le second cas, il me semble que c'est un arrangement avec le FBI, et cette fois pour le meurtre du bon vieux Johnny le rouge.
Linkymike:
Tu as bon pour ton premier cas qui est en fait sa deuxième entrée en prison, lors de la saison 4.
Pour ton second cas, il me semble pas que ça soit lol cette fois-ci ça se passe dans la saison 2 ;)
Yan930:
Du coup la première fois, ça devait être un arrangement non ? Je me rappelle qu'il s'évade..
AH !
Je sais ! C'est lorsque les policiers ont compris qu'il avait posé des mouchards pout surveiller l'équipe sur l'affaire de Jojo !
(@Michael tu pourrais juste confirmer si c'est bon stp ? ), d'ailleurs ce policier et son collègue se font sèchement tuer par une collègue qui était en fait une infiltré de notre ami Jojo le nerveux.
Bref, je reprends la main.
Quelle série franco-britannique, actuellement en cours, a pour lieu de tournage la Guadeloupe ? (et dont la plupart des acteurs se redoublent eux même en français :h: )
Barbicotte:
Ca serait pas Meurtres au Paradis? @Yan930
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile