Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Séries TV

<< < (100/174) > >>

Dracofan:
Il me semble qu'il est neurologue, enfin d'après mon frère.^^

Kitty:

--- Citation de: "Superfan" ---Il me semble qu'il est neurologue, enfin d'après mon frère.^^
--- Fin de citation ---

Bingo!
A toi la main ;)

Dracofan:
Ouai! \o/

(Cliquez pour afficher/cacher)Quel proche du président des Etats Unis trahit celui-ci?

Message modéré par "chris" Elle sert vachement ta balise V_v

Gogo:

--- Citation de: "Superfan" ---Ouai! \o/

(Cliquez pour afficher/cacher)Quel proche du président des Etats Unis trahit celui-ci?
--- Fin de citation ---

Ahou un modo   qui à mal mit sa bannière anti-spoil :mouais: :... Je vais le dire à Nic0 :D ! Bon je déconne
+ de 24 heures sans réponse, je prend la main:
A la fin de la saison 2 de Desperate Housewives, quel est le secret du mari de Lynette, qui allait à Atlantic City?
Michael ->Ben non, c'est 24 heures,
--- Citer ---Pour chacun de ses topics que vous pouvez apercevoir, ils ont des règles spécifiques. Tout d'abord, tout le monde peut y participer, mais sous certaines conditions. La première, il faut gagner la main en répondant juste à une question, la main nous est acquise au moment où le poseur de question vous donne l'accord. Sinon, vous pouvez gagner la main sous d'autres conditions, voilà lesquels :

Si une personne gagne la main sur un quizz standard et que cette même personne ne pose pas de question, une autre personne pourra prendre la main, mais au bout de 24 heures
--- Fin de citation ---
Niark :gnark:

EDIT: Quelle faute Superfan? A mince... NOooooooonnn... J'avais pas compris sa... A je suis vraiment désolé :larm:

Linkymike:
Gogo, c'est 48h qu'il faut attendre quand une question n'a pas eu de réponse  ;)

Un petit tour vers les règles ne serait pas de refus  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile