Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Séries TV

<< < (89/174) > >>

RoK:
Dites, y a des milliers de séries télévisée, ce serait quand même bien si vous pouviez préciser dès le lancement de l'énigme, parce que là c'est quand même trop tiré par les cheveux. Si on ne sait pas d'où ça vient on est même pas certains de pouvoir y répondre et ça motive pas de chercher dans ces circonstances.
Si ton énigme concerne PB je sais que j'ai mes chances, mais si ça concerne Numbers, admettons, ben là je peux toujours chercher je ne trouverai jamais...

Précisez !

Linkymike:
Rok, c'est justement ça qui fait la difficulté de l'énigme sinon ça serait trop simple. Regarde, c'est comme dans le quizz Disney, on ne précise pas tout le temps dans quel dessin animé se trouve la réponse et heureusement, sinon ça serait trop facile  ;)

Puis si personne répond d'ici 48h parce que l'énigme n'a pas eu de précision, bah quelqu'un prendra la main puis voila ^^'

D'ailleurs là, la main peut etre prise, donc, je prends =>

Dans "Prison Break", comment s'appelle la petite amie (ou plutôt, l'ex XP) de Sucré ?

Akira:
Elle s'apelle Maricruz, et elle est pas mal ^^.

Linkymike:
C'est en effet la bonne réponse, à toi de poser une question ou une énigme petit pervers V_v  :arrow:

Akira:
Ok merci pour la main ^^ (et oui des fois c'est dur de ne pas être pervers v_V :arrow: ) :
dans smallville, comment Clark Kent a-t-il perdu ses pouvoirs pour la deuxième fois ?
Bonne chance à tous :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile