Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Séries TV
Royug:
Hum, c'est vrai qu'il me semble qu'il lance une pierre sur un interrupteur. Alors peut-être qu'il pose un pierre sur un interrupteur, si tire sur un autre avec sa ceinture et qu'il lance une pierre sur un autre.
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: "Champi" ---Ma version! Il pose une pierre sur une pedale, appuit sur un bouton et lance sa chaussure sur un autre interrupteur a l'autre bout de la cage
Et la il gagne de l'eau, des croquettes et un biscuit en forme de poisson
--- Fin de citation ---
Je viens de vérifier et c'est ça, je comprends pas pourquoi c'est faux :|
bad:
--- Citation de: "Zeldingue_L'Ancien" ---
--- Citation de: "Champi" ---Ma version! Il pose une pierre sur une pedale, appuit sur un bouton et lance sa chaussure sur un autre interrupteur a l'autre bout de la cage
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je n'est pas accordé la répons parce qu'il manque une parti
--- Citation de: "Royug" ---Hum, c'est vrai qu'il me semble qu'il lance une pierre sur un interrupteur. Alors peut-être qu'il pose un pierre sur un interrupteur, si tire sur un autre avec sa ceinture et qu'il lance une pierre sur un autre.
--- Fin de citation ---
Oui je t'accorde la réponse bien qu'il lance sa chaussure sur l'interrupteur et non pas un pierre
Royug:
Ah merci. Je n'étais vraiment pas sûr d'avoir la bonne réponse :ash: . Bon, les séries ne sont pas vraiment les mêmes au Québec et en France. Mais je vais en poser une sur Smallville, et vous me direz si vous connaissez:
Nommez moi tous les pouvoirs que possède Clark (avec ceux de Cal-El)
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: "bad" ---
--- Citation de: "Zeldingue_L'Ancien" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je n'est pas accordé la répons parce qu'il manque une parti
--- Citation de: "Royug" ---Hum, c'est vrai qu'il me semble qu'il lance une pierre sur un interrupteur. Alors peut-être qu'il pose un pierre sur un interrupteur, si tire sur un autre avec sa ceinture et qu'il lance une pierre sur un autre.
--- Fin de citation ---
Oui je t'accorde la réponse bien qu'il lance sa chaussure sur l'interrupteur et non pas un pierre
--- Fin de citation ---
O.O Champi était bien plus près de la réponse que ça !
Bon Clark Kent...
- Il y a son regard aux rayons X qui lui permet de voir à travers les choses
- Sa super-vitesse
- Son regard laser (lance du feu)
- Sa super-ouïe
- Sa quasi-invincibilité
- Son super-souffle (qu'il acquiert dans la dernière saison là)
- Et on peut noter que si il ne vole pas encore, il peut faire de très grands sauts (et il lui est arrivé de voler quand il était Kal-El)
Je crois que c'est tout...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile