Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Séries TV

<< < (63/174) > >>

Frizer:

--- Citation de: "Michael" ---Voila, c'est en effet la bonne réponse : L'ascenseur est tombé en panne (problème technique), Anna a eu peur, Tibaud a essayé de la réconforté et ils se sont embrassés. Kim, la fiancé de Tibaud n'a pas apprécié quand elle l'a su un peu plus tard XP
--- Fin de citation ---

Désolé de déranger mais Kim n'est pas et n'a jamais été la fiancée de Thibaut ! v.v
Elle a seuleument été sa petite amie, rien de plus rien de moins. Enfin maintenant ils sont amis mais à l'époque où elle sortait avec lui elle n'était pas fiancé du tout !

Pour ne pas flooder, je répondrais que le premier baiser de Tom est apparue tard, vers 18 ans en l'occurence.

SC:
C'est bien ça Frizer! Tom l'a eu a 18 ans!

à toi!

Frizer:
Je vous remercie Mamzelle :p

Dans la saison 3 de Lost les Disparus, qui croyait on mort quelque part dans la jungle mais qui est en faite en vie et un peu amoché ?

Linkymike:
Frizer, c'était façon de parler >.>

Pour ne pas flooder ( ;-D ) je répond, Eko, qui n'est pas mort, mais bléssé dans une grotte gardé par un ours polaire. On sait cela dans le troisième épisode (que j'ai trouvé assez confus personnellement) de la serie  ;)

Frizer:

--- Citation de: "Michou" ---Frizer, c'était façon de parler >.>
--- Fin de citation ---

Ouais bah elle est bizarre ta facon de parler XD.
* crève *

--- Citation de: "Michou" ---Pour ne pas flooder ( ;-D ) je répond, Eko, qui n'est pas mort, mais bléssé dans une grotte gardé par un ours polaire. On sait cela dans le troisième épisode (que j'ai trouvé assez confus personnellement) de la serie  ;)
--- Fin de citation ---

Et non c'est une mauvaise réponse.
D'ailleurs la réponse à la question est un personne que j'apprécie beaucoup dans Lost !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile