Archives > Zelda
Le Maître ? Ou l'Apprenti ?
silver:
J'ai voté Aonuma, je considère que même s'il n'est pas exempt de défauts. Il serait pour moi plus inventif dans les nouveaux jeux. Je suis globalement du même avis que tous ceux qui ont votés Aonuma. D'ailleurs, j'adore particulièrement Majora's Mask.
Jyveks:
J'ai voté Miyamoto.
Personnellement, je préfère les Zelda fait avant l'arrivé de Aonuma. Selon ce que j'ai lu, Miyamoto a aussi travaillé sur Majora's Mask. Aonuma n'était pas encore complètement le créateur.
Je ne dis pas que je déteste TWW. Je l'aime, mais cela n'empêche pas que je trouve que les jeux faits par Aonuma seul (donc excluons MM) sont beaucoup trop facile. PH est le pire au niveau facilité, et le bateau à moteur est de trop selon moi.
Miyamoto a pondu des chefs d'oeuvres. Je vote donc pour lui. J'aimerais que ce soit Miyamoto qui s'occupe quasiment en entier des Zelda.
Aonuma serait la pour apporter l'idée de changement, de nouveauté, mais Miyamoto se chargerait du reste, c'est ce que je préfèrerais.
Unknown:
--- Citer ---Miyamoto a su créer The legend of Zelda, Zelda II : Adventures of Link, Link's Awakening, et Ocarina of Time.
Pour ma part, Miyamoto a fait quatre excellents épisodes...mais parmie ces quatre, le seul qui se démarque vraiment est le Mythique Link's Awakening.
--- Fin de citation ---
Quand je lisais la phrase je me suis dis que ça allait logiquement être "le seul qui se démarque vraiment est le mythique Ocarina of Time" et là je lis... hein ? Link's Awakening lol ? Il y a vraiment des gens bizarre sur ce forum...
ROMM:
--- Citation de: "Unknown" ---Quand je lisais la phrase je me suis dis que ça allait logiquement être "le seul qui se démarque vraiment est le mythique Ocarina of Time" et là je lis... hein ? Link's Awakening lol ? Il y a vraiment des gens bizarre sur ce forum...
--- Fin de citation ---
Tout comme il y a des gens archi borné dans ses positions.
Tu peux vraiment pas t'empêcher de critiquer les goûts des autres dès que ça ne rentre pas dans ta logique. =/
Saryx:
Unknown > Ce qui a voulu être dit dans cette phrase c'est que LOZ, AoL, OOT ont sensiblement la même trame (princesse a sauver, monde en danger...) alors que LA se distingue (pas de princesse et paradoxalement (Cliquez pour afficher/cacher)Quand on bat le boss, le monde dans lequel on évoluait est détruit tu ne peux pas dire que LA ne se distingue pas des autres zelda, tu peux dire que tu n'aime pas (normal vu que après tout il a pas des super graphismes 3D comme TP, alors bon pourquoi s'y interesser?) mais il n'empêche qu'il reste mythique pour des milliers de joueurs a travers la planète et que tu ne peux pas imposer ton point de vue purement subjectif
Maintenant pour en revenir au sujet, je pense qu'il faudrait une collaboration mieux effectuée, les idées novatrices de l'un se combinant a la trame crée par l'autre peut donner un jeu extraordinaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile