Auteur Sujet: La saga "Tales of..."  (Lu 259352 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Muruho

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 461
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #390 le: mercredi 14 mars 2007, 22:49:40 »
merci ^^
en fait j'aimerais savoir plusieurs trucs :
_comment fait on les différents coups avec A parce que des fois il (cless) fait un coup normal d'autre fois un saut ...)
_comment on se protege >_<
_et a quoi sert le sac de provisions ?

merci ^^
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #391 le: mercredi 14 mars 2007, 23:05:30 »
Citation de: "Muruho"
merci ^^
en fait j'aimerais savoir plusieurs trucs :
_comment fait on les différents coups avec A parce que des fois il (cless) fait un coup normal d'autre fois un saut ...)
_comment on se protege >_<
_et a quoi sert le sac de provisions ?

merci ^^

Pour A : ça dépend du sens de A dans lequel tu attaques, et comment tu enchaines... Chaud à maitriser, j'avoue. =/
Pour la protection : XD Euh... Ben tu as Gardien (dans la version gba au moins, après, chais pô! ^-^), sinon je crois qu'en restant immobile tu es protéger (ou sinon appuies sur tous les boutons xP)
Pour le sac : à régénerer tes personnages : tu prend de la nourriture, tu vas dans un donjon, et en marchant, les joueurs se régénéreront tout seul tant qu'il reste de la nourriture. Dans la version gba, le système ToS de cuisine a été mis.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Muruho

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 461
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #392 le: vendredi 16 mars 2007, 23:23:48 »
merci gluck !!

sinon ce jeu(tales of phantasia) est vraiment simpa, et on en apprend pas mal sur quelques petits détails par rapport a ToS.

par exemple

(Cliquez pour afficher/cacher)


et vous vous en pensez quoi ?
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #393 le: samedi 17 mars 2007, 00:44:46 »
Tu apprends aussi dans ToS l'origine des deux lunes de ToP.
Les jeux sont hypers liés, et c'est à la fin que tu le constateras le plus!

Le méchant est teeeeeellement classe! ><
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #394 le: samedi 17 mars 2007, 14:15:10 »
Le truc qui m'a surtout plu avec ce jeu, c'est deux chose :
-Avec la série Tales of, t'as beau n'avoir joué qu'à celui-là en premier, t'es pas du tout dépaysé ^^
-Dans ce jeu, les rebondissement se font à chauqe cinématiques ou actions, et même si ça peut se deviner, on s'en rend compte seulement quand on nous le dit (ex : Regal, assassin de la soeur de Préséa, pourtant, tous ses gestes nous laisse le croire ^^)

Ouai, mais surtout, c'est que ce jeu, tu le recommences au moins 4 fois avant de t'en lasser, surtout qu'on peut penser que le scénario est le même, mais un moment du jeu change tout ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #395 le: dimanche 18 mars 2007, 18:11:44 »
bon eh bien voilà je voudrais savoir comment battre Kuchinawa et a quel niveau Sheena doit être être parce que a chaque fois il me bat et j'aimerais bien gagné au moins une fois ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #396 le: dimanche 18 mars 2007, 18:17:55 »
lol moi aussi mais il faut s'entréner au Colysée c'est la meilleure solution

au fait,a la fin du jeu qui a put acheter la derniere option ?il faut vla les points
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #397 le: dimanche 18 mars 2007, 20:25:38 »
Citation de: "linkexelo"
bon eh bien voilà je voudrais savoir comment battre Kuchinawa et a quel niveau Sheena doit être être parce que a chaque fois il me bat et j'aimerais bien gagné au moins une fois ;)


Exp X10 ---> lvl 124, j'ai faillit mourir en le battant.

Grosgoron: de quelle option tu parles? En principe, tu finis le jeu trois-quatre fois et tu peux tout te procurer (sauf les options contradictoires)

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #398 le: dimanche 18 mars 2007, 20:29:19 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "linkexelo"
bon eh bien voilà je voudrais savoir comment battre Kuchinawa et a quel niveau Sheena doit être être parce que a chaque fois il me bat et j'aimerais bien gagné au moins une fois ;)


Exp X10 ---> lvl 124, j'ai faillit mourir en le battant.

Grosgoron: de quelle option tu parles? En principe, tu finis le jeu trois-quatre fois et tu peux tout te procurer (sauf les options contradictoires)

Oui mais dans cette partie j'ai pas exp*10 mais bon 'est gentil de me répondre ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #399 le: dimanche 18 mars 2007, 20:37:10 »
Avec Exp X2, tu devrais largement arriver à son niveau, d'autant que tu as le temps de te préparer et avoir un max de vie, car le mieux, c'est avoir le max de PV, mettre un Onix Noir, et avoir une arme qui fait dans les 500 de dégats, je l'ai battu au lvl. 96 avec l'arme maudite de sheena avec 1000 de dégats plsu un onix noir, j'avais aux alentours de 5000 de PV ^,^'

Grosgoron :arrow: Ca dépend, les options de fin, si c'est l'exp. X10, tu peux l'avoir en deux partie si tu prends exp. X2 à la deuxième et en doublant le gain de points ;)
Au passage, ta sign' est pas mal, je vais pas tarder à le reavoir dans ma partie Kratos ^^

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #400 le: lundi 19 mars 2007, 14:26:29 »
comment on le sauve en fait kratos?
wayne=merci ;)
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #401 le: lundi 19 mars 2007, 17:07:55 »
Tu sors avec à Flanoir :hum: (Pour ca, faut que votre affection soit suffisamment élevée et y a un cercle de discussion avec lui à Flanoir (je l'ai chopé par hasard, donc je sais pas te dire exactement x-D )).

Note que les discussions avec Kratos disparaissent a un certain moment, mais je sais pas quand, mais en principe, ton affection avec lui est suffisamment élevée pour qu'il y ait moyen de sortir avec lui à Flanoir :yeah:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #402 le: lundi 19 mars 2007, 17:20:46 »
En fait, pour sortir avec lui à Flanoir, il suffit de refuser les deux premières offres, et ensute accepter de sortir avec la voix qui te parle de l'extérieur.

Mais j'avoue que j'ai jamais fait gaffe aux affinités...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #403 le: lundi 19 mars 2007, 17:23:41 »
Nan, c'est aléatoire: chuis pas sur qu'il soit toujours la (fin, une fois, il etait en premiere position et une autre fois en derniere position, donc bon :ash: )

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #404 le: lundi 19 mars 2007, 17:35:46 »
Je crois qu'il est toujours là.

Il sera toujours là en dernier si tu refuses tous les autres. Par contre, je ne sais pas si tu es obligé d'y aller... Parce que dans ma partie avec Régal en "âme soeur", Kratos est passé 2e (après... Raine =p), ensuite Colette, puis Sheena, puis Régal que j'ai réussi à avoir de justesse ! je n'ai même pas dû dire Oui à régal, Lloyd a automatiquement dit Oui. Je sais pas si c'est la même chose pour Kratos.

Perso je trouve que l'xp*2 et l'xp*10 c'est pas marrant, mais bon =p j'avais commencé une xp*2 en mode Mania, et c'est beaucoup trop facile, donc j'aime bof... Faire tout le jeu en s'ennuyant pour pouvoir battre Abyssion en 1m30 à la fin, ça m'interresse pas, surtout que le battre en 1m30, ya même plus de challenge =p