Auteur Sujet: La saga "Tales of..."  (Lu 265555 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #315 le: mardi 27 février 2007, 16:09:44 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #316 le: mardi 27 février 2007, 17:20:32 »
C'est sur en exp x2 ou x10! ça doit être bien facile! je verais bien, pour l'instant j'en suis qu'à Sylvarant. Vivement que j'ai Sheena  <3  :ash:

Sinon à part le boss de la Tour du Mana et lui, j'ai pas eu trop de mal pour les autres, quoique peut-être contre le premier Pourfendeur, je sais plus.
En fait les boss ne m'ont pas donné autant de mal :/ et mon combat le plus long c'était contre Abyssion, c'était long mais intense, un très beau combat.

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #317 le: mardi 27 février 2007, 17:33:44 »
Citation de: "Albireo"
C'est sur en exp x2 ou x10! ça doit être bien facile! je verais bien, pour l'instant j'en suis qu'à Sylvarant. Vivement que j'ai Sheena  <3  :ash:

Sinon à part le boss de la Tour du Mana et lui, j'ai pas eu trop de mal pour les autres, quoique peut-être contre le premier Pourfendeur, je sais plus.
En fait les boss ne m'ont pas donné autant de mal :/ et mon combat le plus long c'était contre Abyssion, c'était long mais intense, un très beau combat.

Oui moi aussi Abyssion ce fut un long combat,j'ai du user toutes mes réserves d'objets :ash:

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #318 le: mardi 27 février 2007, 21:33:03 »
Avec XP10, Sheena a faillit crever face a Kuchinawa xD

Fénomal

  • Invité
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #319 le: mardi 27 février 2007, 22:10:40 »
Bah sheena tue Kuchinawa sans problème avec un niveau 80 normalement, je crois que j'ai déjà réussi au niveau 60, mais la c'est dur...

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #320 le: mardi 27 février 2007, 22:36:23 »
Awi Kuchinawa c'est un dur, mais il n'ets pas nécessaire pour continuer dans l'aventure (heureusement...)

Le combat que j'ai trouvé le plus dur, c'est Kvar. Et ce n'est pas Kvar le plus dangereux, les Exsceptres m'ont bien saoulé :roll:
(Cliquez pour afficher/cacher)


Autrement, elle n'est pas très dure, mais j'adore les combats contre Pronyma =p

Hors ligne Muruho

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 461
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #321 le: mardi 27 février 2007, 22:38:30 »
un moment difficile pour moi, ca a été ma deuxieme partie que j'ai faite en mania, a pres avoir libéré le sceau du vent au mosolé de balacruf, on doit combattre sheena sans pouvoir sauvegarder... et meme si on est soigné j'ai galéré 7 ou 8 fois avant de battre sheena  :/
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #322 le: mardi 27 février 2007, 22:43:28 »
En Mania j'ai du la recommencer une fois, mais c'était chaud !!!

Tout de façon, en Mania tous les combats que tu trouvais facile te font au moins un mort, c'est clair que tu vois la différence !!! Rien que Kvar, en Mania je crois qu'il a 4 Exsceptres...

(Cliquez pour afficher/cacher)


Je me souviens avoir eu du mal contre le faux Esprit Originel du Vent aussi...

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #323 le: mardi 27 février 2007, 23:05:36 »
Citation de: "Eroyn"
En Mania j'ai du la recommencer une fois, mais c'était chaud !!!

Tout de façon, en Mania tous les combats que tu trouvais facile te font au moins un mort, c'est clair que tu vois la différence !!! Rien que Kvar, en Mania je crois qu'il a 4 Exsceptres...

(Cliquez pour afficher/cacher)


Je me souviens avoir eu du mal contre le faux Esprit Originel du Vent aussi...

Oui , Kvar et Forcystus sont chiant à battre car ils ont des pierrse d'énergies qui les accompagnent(Kvar) et des Exsceptres(Forcystus)
surtout Kvar quand il frappe avec ses éclairs sa fait très mal :ash:

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #324 le: mercredi 28 février 2007, 21:05:53 »
oops, je me rappel même plus de leurs techniques à ceux là  :ash: (faut vraiment que je m'y remet)

Une question néanmois, combien de temps vous a t'il fallu pour remplir le compendium?
j'ai 100% pour les aliments ce qui est le plus simple, dans les 90% pour ce qui est armes et pareil pour les objets tel les cottes, les gants ou les casques, mais pour ce qui des objet importants qui sont représentés par un coffre (me rapel plus le nom) j'ai même pas 70%.
Comment faire pour le remplir?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #325 le: mercredi 28 février 2007, 21:20:17 »
Tu recommences le jeu jusqu'a tout avoir!!! Et oublies pas de faire des optimisations a Ozette et a Heimdall car dans ces deux endroits, y a une armure qu'on ne peut avoir uniquement via optimisation, apres, nada, plus possible :yeah:

PS: Me manque plus que l'arme ultime de Raine, de Colette et les deux de Genis+ l'objet que donne Zelos a Flanoir et j'ai finit le compendium, moi, mais flemme de rererefaire le jeu >_<

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #326 le: mercredi 28 février 2007, 21:24:27 »
Justement ces optimisation je les ai faite dès ma seconde parti, parceque durand la première, j'ai fait l'erreur en plus de vendre une armure qui servait pour la fabrication de l'armure Reflet, disponible seulement à Heimdall... après j'ai retrouvé l'armure vendu, mais Heimdall détruit... pour Ozette, j'avais tout acheté donc pas de prob!

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #327 le: mercredi 28 février 2007, 21:29:38 »
L'armure necessaire a la fabrication de Reflet est justement la cuirasse, disponible uniquement a Ozette via optimisation :| Y a un probleme, la!

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #328 le: mercredi 28 février 2007, 21:37:28 »
oops oui en effet, j'ai du confondre la cuirasse avec une autre  ._. enfin bon maintenant je l'ai c'est principal! me reste aussi les amulettes faite par Dirk, le prob c'est que pour certaines il faut énormément de ressources, alors je l'ai pas faite... j'avais pas les ressources nécessaires, pi je voulais finir le jeu avant tout.
Je le ferais pour ma partie actuelle, pour l'instant je suis qu'au sceau de l'eau, il me reste pas mal de chemin a parcourir! :ash: mais au moins j'ai plus à me soucier des équipements pour le compendium, j'ai déjà toutes celles que l'on trouve en magasins ou en optimisations.

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #329 le: mercredi 28 février 2007, 23:00:07 »
Forcystus en Mania il a une attaque qui fait extrêmement mal... Le truc où il saute, avec les ronds verts empilés... ça peut faire jusqu'à 1200 dégâts en un coup, et il le fait à la suite... et à tous les persos =p