Auteur Sujet: La saga "Tales of..."  (Lu 265489 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hattori

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #90 le: mardi 28 novembre 2006, 21:57:24 »
Citation de: "Dot_Pirat"
Luin ? Oui, je l'ai reconstruite. D'ailleurs, celui qui ne la pas reconstruite rate beaucoup de choses. :)

A moins que tu ne parles de Palmacosta ... qui n'est plus reconstruisable.


Oui je parle de Luin, et c'est vrai qu'il faut donner pas mal d'argent, mais bon c'est pour une bonne cause et puis ....
Les jours ne sont beaux que par leur lendemain.

Hors ligne billvincent

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • http://billvincent.idoo.com
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #91 le: mardi 28 novembre 2006, 22:18:23 »
Pour moi, c'est le meilleur jeu que j'ai jamais joué !!

Au fait si ça interresse quelqu'un, j'ai trouvé, après le sentier d'ossa que : au lieu de partir en bateau avec max, je suis allez directement à Hima et là, on fait l'histoire à l'envers !!
(on fera donc le mausolée de balacruf avant d'aller sur l'île de thoda par exemple...)

Voilà c'est tout ! Merci de m'avoir écouté ^^

sino vous savez où est ce qu'on prend les figurine ??

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #92 le: mardi 28 novembre 2006, 22:19:26 »
Kratos ~~> L'EX x10, c'est quand t'a gagné assez de points quand tu fini le jeu, elle vaut 3000 points si je me souviens bien ...

Pour Luin, je l'ai deja reconstruite plusieurs fois, pour avoir le costume du pirate ...

Sinon petit HS j'ai fait mon nouveau record, j'ai battu Abyssion en presque 5 minutes, avec les conditions données plus haut par SF ='D

*fier*
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #93 le: mardi 28 novembre 2006, 22:37:18 »
billvincent, pour les figurines, il faut aller voir Dirk après avoir trouvé l'album de figurines à Asgard. Je crois que c'est Harley (le demi-elfe qui a fabriqué "la casseur") qui te le donne. Après, une fois que tu as parlé à Dirk il te faut des billes si tu veux qu'il te fabrique les figurines ! ^^


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #94 le: mardi 28 novembre 2006, 22:39:40 »
En fait, il faut aller voir Harley avant la tuor du mana!
Moi j'y suis aller après, mais il avait disparu, et mon ami y est allé avant, et il est partit là!

Faites bien attention!

C'est comme j'ai loupé la recette dans la mainson du chef du village des elfs, qui a explosé avant que j'aille voir le tableau... =/

Hors ligne Kratos

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 169
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #95 le: mercredi 29 novembre 2006, 14:08:02 »
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
Kratos ~~> L'EX x10, c'est quand t'a gagné assez de points quand tu fini le jeu, elle vaut 3000 points si je me souviens bien ...

Pour Luin, je l'ai deja reconstruite plusieurs fois, pour avoir le costume du pirate ...

Sinon petit HS j'ai fait mon nouveau record, j'ai battu Abyssion en presque 5 minutes, avec les conditions données plus haut par SF ='D

*fier*


Ah ok merci ^^ bon bah j'ai plus qu'a faire plein de combat pour gagner un max de points.Sur la version GC peut on faire la technique embleme du pheonix de Lloyd ?

Hors ligne Ange de Cristal

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
    • http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #96 le: mercredi 29 novembre 2006, 14:11:42 »
Oui ! Sur la GC, on peut faire les hi-ougi de Lloyd (emblème du faucon), Colette et génis (indignation jugement).

Les autres, on peux pas... T_T

Sinon, toutes les questions pausées on eu des réponses... Pas besoin d'écrire plus mdr !

Fans de ToS, cliquez sur la sign !

Hors ligne Taiki Hamano

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #97 le: mercredi 29 novembre 2006, 14:48:07 »
ah ! ma petite ange ^^

en tout cas j'adore faire l'embleme du faucon (attaque préféré)

sinon l'aime bien pour le rpg, et surtout l'histoire (j'adore les anges aussi ^^)

qui a déja essayé de faire xp divisé par deux ? (pas moi, j'ai pas eu le courage ^^ prefere un bon xp fois 10)

Hors ligne link91720

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #98 le: mercredi 29 novembre 2006, 15:14:07 »
moi ce jeux je l'ai fini avec mon frere et franchement on s'est trop marer a tout finir mais je sa vais pas comment on avait les figurines mais maintenant je le sais grace a vous franchement merci :yeah:

Hors ligne billvincent

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • http://billvincent.idoo.com
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #99 le: mercredi 29 novembre 2006, 16:26:56 »
bluelink et super fan ==> merci pour pour les figurine ^^ Je vais pouvoir enfin en avoir !

Taiki Hamano ==> Moi je suis en train de le terminée en mode Xp divisé par 2 (franchement c'est trop fun puisque les combat sont plus long ^^, en plus ce n'est pas aussi difficile que sa en a l'air xD)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #100 le: mercredi 29 novembre 2006, 17:57:41 »
Citation de: "Kratos"
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
Kratos ~~> L'EX x10, c'est quand t'a gagné assez de points quand tu fini le jeu, elle vaut 3000 points si je me souviens bien ...

Pour Luin, je l'ai deja reconstruite plusieurs fois, pour avoir le costume du pirate ...

Sinon petit HS j'ai fait mon nouveau record, j'ai battu Abyssion en presque 5 minutes, avec les conditions données plus haut par SF ='D

*fier*


Ah ok merci ^^ bon bah j'ai plus qu'a faire plein de combat pour gagner un max de points.Sur la version GC peut on faire la technique embleme du pheonix de Lloyd ?


Si t'a pas EX x10 je te prédit des années de combat :roll:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #101 le: mercredi 29 novembre 2006, 18:13:12 »
Pour ma part, ToS est, avec TWW, mon jeu préféré sur NGC =)

Je suis actuellement dans ma 5e partie, première fois avec un bonus d'xp (ça ne m'interresse pas énormément et ça se confirme avec cette partie)

J'ai jamais fini le jeu à 100% mais je pense être devenu assez doué (pas autant que Dark_Yggdrasil aparemment), et j'essaie en ce moment de finir le jeu en mania (enfin les boss au moins) avec un XP x2 (ça devrait pas poser de problèmes majeurs jpense...).

Mon équipe favorite, c'est Régal, Lloyd et Préséa qui bourrinent au CaC, plus Raine en soutien. Je contrôle Régal, ce personnage a des possibilités de jeu plutôt interressantes... Lloyd est extrêment fort et fluide, même si son AI n'est pas au top, Préséa tape fort sans tituber, et Raine est indispensable. Zélos, j'aime bien combattre avec lui (j'aime trop le voir taper à l'épée, 6 coups de suite puis 2 Skills, ça pète =p). Je le préfère à Kratos même s'il est plutôt chiant à jouer en raison des ses PV bas. Et puis il est plus rapide que Zélos. Sheena est bien équilibrée, mais un peu trop faible aussi, quoiqu'avec des possibilités de jeu variées (ce serait optimal avec un sort puissant permanent)... Génis est très puissant et je le prends souvent en remplacement d'un personnage de corps à corps... Et personnellement j'ai testé le glitch sur 2 parties, c'est assez long à réaliser mais ça vaut le coup !! Avoir à la fois Indignation, Lame de fond, Cryogénie et Epées Lumineuses, ça gère... Pour finir, j'aime pas du tout Colette. physiquement, évidemment, mais même avec sa magie je la trouve faible, Jugement étant trop imprécis et Sacrifice ne fonctionnant pas avec Larme D'ange (ex skill). Ses seules utilités sont pour moi : Chant d'Ange, Maraudeur et Pluie de Marteaux pour l'Attaque U.
A noter que le glitch peut marcher partout ou ya 3 niveaux de skills (Raine, Lloyd, Colette, Génis et Préséa)

Juste 2 petites questions : il me manque 2 monstres dans mon inventaire ennemi, qui doivent sûrement être les plus rares du jeu. Il me manque un monstre appellé "Armaboar" en anglais (donc un sanglier en armure, forêt d'Ymir mais jamais rencontré), plus le monstre n°9.

Mon autre problème est que je n'arrive à finir le Colisée avec Colette, même en niveau normal. J'ai réussi avec tout le monde en Dur sauf les magiciens, mais là Colette me pose un énorme problème. Quelqu'un aurait une tactique ?

Pour finir, et pour ceux qui veulent, je peux upload une vidéo de Sheena lvl 9 (788 HP) qui bat Abyssion en Mania =) L'image est mauvaise et le son est en retard mais franchement, ça vaut le coup xD Ya aussi une vidéo du même style avec zélos lvl 13 mais jl'ai pas vue.

Hors ligne Taiki Hamano

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #102 le: mercredi 29 novembre 2006, 19:55:14 »
bah en fait colette est utile pour les pourfendeurs déja car avec sa lumière ... mais bon c'est un perso que j'utilise jamais je l'avoue moi même

sinon mon équipe c'est : Lloyd (moi), Raine (revitalisation powa ^^), presea (beaucoup de degats), et genis ou zelos (selon mon humeur ^^)

Hors ligne Hattori

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #103 le: mercredi 29 novembre 2006, 22:11:54 »
Je suis un peu comme toi Hamano, je n'utilise Colette que contre les pourfendeurs (avec Rain, elle fait un carnage^^).
J'ai deux équipes ... la première : Lloyd et Kratos (en corps à corps) Génis (mi distance) et Raine (en longue distance, soigneuse)
deuxième équipe: Lloyd et Préséa (en corps à corps) Kratos et Raine (en longue distance, soigneurs) et quand Kratos "s'absente" je compose avec Régal ou Zélos.
Les jours ne sont beaux que par leur lendemain.

Hors ligne billvincent

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • http://billvincent.idoo.com
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #104 le: jeudi 30 novembre 2006, 08:39:34 »
Perso comme équipe j'utilise Lloyd, Zelos, Raine et Génis ^^
Je trouve que c'est la plus équilibré des équipes ( un au corps à corps, une au soutien, un avec les attaques magique et un qui fait soit magie, soit corps à corps).
J'aime bien Sheena car elle invoque les esprits originel (C'est assez puissant je trouve même si il faut être en adrénaline et avoir 100 PM ^^)

Sinon vous avez fait combien de combos max ? Moi j'en suis à 57 :D

Avez-vous des techniques pour faires plein de coup avec Lloyd ?
voici une de mes techniques :
4 coups d'épée, ensuite pluie d'épée (niv1), lame de tigre (niv1), pluie d'épée sonique (niv2) et enfin bête chasseuse (niv3) et bien sur l'attaque U cela va de soit ^^