Auteur Sujet: La saga "Tales of..."  (Lu 265097 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #180 le: vendredi 02 février 2007, 12:16:28 »
Ah oui le colisée, les combat sont vraiment génail (à partir du niveau expert). Je les ai tous fait en mode mania avec tout les personnages. Pour Génis et Raine, rien de plus simple, tu vas le plus loin possible d'eux, ensuite tu fais des magies de type T (ce que j'ai) de niveau 2 pour Génis (ils les enchainent rapidement). Et pour Raine, tu ne balance que des photons, et le tour est joué  :yeah:


Le match de gala et pas mal dur, en mania c'est horrible  :|  Faut vraiment faire gaffe, tuer d'abord la magicienne et ensuite la bourrine au cheveux vert, et finir avec l'archer, pas facile... En mode mania, ils sont plutôt bien organisé !

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #181 le: vendredi 02 février 2007, 15:27:11 »
La match de gala est pour moi le match le plus dur du jeu !!! Vraiment magnifique, mais vraiment trop dur =) Possible cependant, mais je prends moins de plaisir que face à un ennemi seul.. Là t'es content tu vas frapper Mérédie, et puis t'as Farah Oersted qui arrive par derrière et qui te fout par terre (et qui n'arrête pas d'ailleurs). Bon encore une fois l'esquive est importante, mais à passer son temps à esquiver farah, elle meurt pas la Mérédie =p Heureusement que Indignation est facilement esquivable aussi...

Au niveau des combats Solo (niveau 3), j'ai rien réussi avec Colette (bouh jlaime pas), Génis et Raine en niveau Normal, et tous les autres en Mania. Le plus dur avec Raine c'est le premier combat en fait... Normal c'est déjà juste parfois... Génis faut bien gérer avec les différentes capacités. Et notez qu'à la fin du jeu, Génis lance Dispersion aussi rapidement que les capacités de niveau novice, c'est-à-dire quasi instantanément..

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #182 le: vendredi 02 février 2007, 16:49:58 »
Je viens de rejouer deux heures à xp mes persos hier... 10 levels en plus! XD
Raine est presque au maximum d'intel. 920! oO
Ce jeu est une tuerie, plus j'y joue, plus j'aime...
J'ai un objectif : monter lloyd aux carac max, pour pouvoir utiliser ses épées élémentaires avec la puissance d'armes maudites... (1999 d'atk+999 pre, et ça donne la puissance max des armes maudites).
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #183 le: vendredi 02 février 2007, 17:57:58 »
je crois que j'aurais du quand même les utilisés ces armes maudites  :conf:
mais il n'est pas trop j'ai recommencé une partie juste aujourd'hui, 40 min de jeu il sont tous lvl 10, pi avec la capacité xp de Lloyd, j'ai déjà un peu de 1400pdv avec lui  :yeah:

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #184 le: vendredi 02 février 2007, 18:12:31 »
Citation de: "Albireo"
je crois que j'aurais du quand même les utilisés ces armes maudites  :conf:
mais il n'est pas trop j'ai recommencé une partie juste aujourd'hui, 40 min de jeu il sont tous lvl 10, pi avec la capacité xp de Lloyd, j'ai déjà un peu de 1400pdv avec lui  :yeah:


A mes yeux, le jeu devient réellement jouissif à partir du moment où l'on peut prendre l'xp fois 10... *-*
Combiné à des sceaux de démons et symboles de Kroma, tes persos montent de level à une vitesse vertigineuse...
Là je dois me faire un sceau de démon et un symbole de kroma pour que mes 4 persos en combat puissent profiter d'un bonus xp  fois 20...
Et il me manque toujours ce putain de titre Gigolo de Zélos... T-T
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #185 le: vendredi 02 février 2007, 18:51:40 »
il est vrai que le combat de gala est bien dur j'étais content d'avoir terminé le mode en groupe quand j'ai lut que ce n'était pas finit et là je me suis fait exploser par les trois combattans :mad: (j'étais pas de niveau très élevé)j'ai acquis de l'expérience au fur et à mesure et puis j'ai choisi Lloyd(que je contrôle) Zélos(il frappe assez fort) et Raine(pour les soins bien sûr) j'avais préparé une attaque U pour la lancer dès le début du combat et c'est la magicienne qui mourut en premier suite à cette attaque  un des ses compagnons la ressucitat  :gnark: mais elle ne resista pas à Nébilim :ash: ensuite vint le tour de la combattante à main nue et puis l'archer le combat m'a parrut assez facile j'étais vers le niveau 100

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #186 le: dimanche 04 février 2007, 19:32:59 »
J'ai commencé une nouvelle partie en gardant les capacités gemme xp comme j'ai dit un peu plus haut.
Pi maintenant que Kratos est inclu dans le groupe à part entière, je vient de voir qu'il est de type T, alors je voulais si un Kratos type T c'est fort ^^, j'ai vu qu'il a les même sort que Génis, donc est ce qu'il deviendra un puissant magicien si je le laisse de typeT? et aussi est ce qu'il développe ces sort guérison au typeT?
Voilà :)

Sinon je trouve qu'avec l'xp x2 les combat devienne déjà très simple.. alors avec l'xp x10  ._.

Et euh... pour le titre de Gigolo de zélos, je peux pas t'aider Gluck   :/

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #187 le: dimanche 04 février 2007, 19:48:58 »
Citation de: "Albireo"
Et euh... pour le titre de Gigolo de zélos, je peux pas t'aider Gluck   :/

En fait il faut parler à toutes les femmes du jeu... Y compris dans les villes qui disparaissent.
Donc si j'en ai loupé une, c'est mort... v_V

Pour Kratos/Zélos je peux pas t'aider, c'est un des rares persos que je laisse en force pour les enchainements d'attaque spéciales... ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #188 le: dimanche 04 février 2007, 19:54:51 »
....mais Palmacosta n'est pas détruite avant que Zélos vienne dans le groupe par hasard?

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #189 le: dimanche 04 février 2007, 20:02:11 »
Citation de: "Albireo"
....mais Palmacosta n'est pas détruite avant que Zélos vienne dans le groupe par hasard?

Non, mais si tu loupes ne serait-ce qu'une demoiselle, c'est mort pour après... x.X
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #190 le: dimanche 04 février 2007, 20:05:40 »
Niaa, une heure de pur bonheur à botter les fesse de ce chère Abyssion  :niais:

Nouveau record pour moi, Abyssion fini en 3 minutes et 3 secondes avec 4 personages de niveau 200  :yeah:

Oo parler à toute les femmes pour avoir le titre de Zélos *gasp* ça semble presqu'impossible XD. Je savais pas que ce titre existait...

Pour Kratos, je l'ai toujours eu en type T, donc je ne sais pas ce qu'il vaut en Type F, néanmoins je le trouve plutôt puissant avec ce type. Personnellement, vu que mon frère l'utilise (ainsi que Zélos lorsquîl nous quitte), il est plutôt puissant avec ces enchainements !

Mais il ne devient pas en magicien aussi puissant que Génis, il s'arrète au niveau 2 des sorts. Mais son sort "tombe" est redoutable  :niais:

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #191 le: lundi 05 février 2007, 10:52:22 »
Une autre question :
Comment fait on pour obtenir les attaque niveau 3 de Colette? j'ai déjà fini le jeu 2x et j'ai toujours pas trouvé...  :hum:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14569
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #192 le: lundi 05 février 2007, 18:24:41 »
Ben, j'ai jamais reussit a avoir le titre gigolo de Zelos, meme en parlant a toutes les femmes...

Doit en avoir une cachee je ne sais ou... :mad:


Idem pour Sheena, j'ai jamais reussit a avoir son titre "Chasseuse de tresor".

(Pour ca, faut ouvrir tous les coffres de tous les niveaux, avant meme que ceux-ci ne soient detruits)

Des trucs de malade, je vous dit... :conf:

Pour Colette: ben, continuer a utiliser ses capacites pour debloquer ses attaques niveau 3, y a rien d'auttre a faire autrement (ou tete tenter de combiner deux de ses attaques pour creer une nouvelle attaque? :conf: )

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #193 le: lundi 05 février 2007, 18:35:53 »
Je sais pas du tout si ça peut t'aider, du fait que je n'ai pas réussi a avoir ce titre de Gigolo. et que je ne savait même pas qu'il existait :conf:

Mais va voir peut-être a Izoold, il y a une cabane près des bateau de pêche, rentre dedans et caché derrière des caisses, il y a un personnage à qui l'on peut parler.. maintenant si c'est une fille ou un gars.. j'en sait rien  :/

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #194 le: lundi 05 février 2007, 18:37:42 »
Citation de: "Duplucky"
Ben, j'ai jamais reussit a avoir le titre gigolo de Zelos, meme en parlant a toutes les femmes...

Doit en avoir une cachee je ne sais ou... :mad:


Idem pour Sheena, j'ai jamais reussit a avoir son titre "Chasseuse de tresor".

(Pour ca, faut ouvrir tous les coffres de tous les niveaux, avant meme que ceux-ci ne soient detruits)

Des trucs de malade, je vous dit... :conf:

Pour Colette: ben, continuer a utiliser ses capacites pour debloquer ses attaques niveau 3, y a rien d'auttre a faire autrement (ou tete tenter de combiner deux de ses attaques pour creer une nouvelle attaque? :conf: )

Pour les coffres de sheena, je te recommande ce petit lien :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/
Impossible de louper un coffre avec ça. =P
Gigolo, faut se taper chaque fille du jeu puis parler au majordome... ~~
Un défi quasi impossible en somme. =(

Pour colette, il ne me manque que pluie d'étoile, sachant que je ne joue avec elle que pour sa technique de vol sur les démons... ^^"
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*