Auteur Sujet: La saga "Tales of..."  (Lu 264512 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Konoro

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #150 le: mardi 02 janvier 2007, 19:08:24 »
Citation de: "Sallaz"

Sinon en dehors du compendium (quasiment impossible à remplir)


en 6-7 fois il y a moyen, le tout c'est de pas rater les accessoires, et des bien refaire toutes les quêtes annexes a chaque fois,

personnellement j'en suis a 99% (mais j'ai arrêté de jouer aussi), vous savez ce que donne Coton quand on a finit ? °°

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #151 le: mercredi 03 janvier 2007, 09:31:26 »
....ce que donne Konton? bah rien... il est radin
lol enfait je sais pas, moi je pense à une arme ultime pour Génis, comme c'est à lui que demande Konton pour remplir le Compendium.... sinon j'en ai aucune idée.

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #152 le: mercredi 03 janvier 2007, 11:50:02 »
Tu reçois un titre je crois.


Un cadeau pouri en somme.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #153 le: mercredi 03 janvier 2007, 12:35:25 »
Citation de: "Dot_Pirat"
Tu reçois un titre je crois.


Un cadeau pouri en somme.



oui c'est ça. je crois que le titre c'est collectionneur ou un truc du genre...
bouuh c'e'st nul!! -_-
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Pep's Kiwy

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 264
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #154 le: jeudi 04 janvier 2007, 10:51:33 »
Ce jeu est terriiiiiiiible. T.T
Je suis triste de ne pas l'avoir, c'ets un copain qui me l'avait prêté et j'ai pas eu l'temps de le finir. Faut trop que je l'achéte  ;-D


J'adore les combats, ça bouge bien, on peut taper comme un bourrin ^^
Et il a l'avantage de pas mettre des donjons trop longs, ça m'énerve quand c'est trop long. (en même temps, vu qu'il y en a beaucoup, s'ils les avaient fait longs, on s'en serait pas sorti ^^)


Par contre j'aime moins le systéme de caméra dans les villes, on peut pas apprécier les joulis décors T.T

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #155 le: lundi 08 janvier 2007, 02:15:38 »
C'est pourtant simple, j'ai jamais autant de fois recommencé un jeu... o.O

Ce jeu est devenu une drogue pendant des mois, ma sauvegarde est à 700 heures de jeu... x)

Que dire, sinon qu'il approche la perfection. Un mode combat jouissif, magnifique, des personnages géniaux, tous charismatiques les uns que les autres (sauf régal, mais bon faisons abstraction.), une histoire super longue.

Me manque qu'un titre unique pour avoir fini le jeu à 100%... Celui de gigolo de Zélos. =(

Le meilleur rpg de la cube en tout point à mes yeux. *-*
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #156 le: lundi 08 janvier 2007, 17:23:17 »
Personnellement, je suis d'avis que Lloyd, Genis et Raine tuent le jeu... Ils sont trop puissants:

Lloyd peut butter tout le monde a lui tout seul. Genis fait beaucoup trop de degats a mon gout et Raine soigne trop bien a mon gout aussi :mad:

Des que possible, virez-les de votre equipe et remplacez les par d'autres persos pour des combats plus jouissifs

Personnellement, je pilote Zelos, accompagné de Préséa, Sheena et Colette (bah oui, c'est la seule qui sais voler et elle detient quand meme les attaques les plus puissantes du jeu :yeah: )

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #157 le: lundi 08 janvier 2007, 22:19:36 »
Moi je me suis résolu à une pure équipe combo... En gros pilotage de Zélos (ou préséa), accompagné de Lloyd, Sheena, et Préséa.

Bref, des combat ou le boss a très rarement l'occasion de frapper une seule fois.

Mais même en mania, le jeu est déconcertant de simplicité, c'est vraiment dommage. =(
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #158 le: jeudi 25 janvier 2007, 23:34:10 »
Je suis expérimenté dans ce jeu mais pas hypra-fort, donc je m'amuse encore comme un petit fou, j'arrête pas de m'améliorer...

Meilleur jeu sur Cube avec TWW ^^

Et même si je l'aime pas dans les phases de scénario, je trouve Régal très interressant en combat =) Il a des possibilités vraiment variées avec ses capacités je trouve.. Ensuite faut le maîtriser =)
Le deuxième personnage le plus varié, pour moi c'est Sheena. Rapide et avec un arsenal (certes tardif) de capacités interressantes...

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #159 le: vendredi 26 janvier 2007, 00:34:25 »
A vrai dire, je trouve que Régal est introduit bien trop tard dans le jeu. En effet, à ce moment, on a déja fait ses marques avec les autres personnages, même préséa, et il fait figure d'intrus.
D'autant que c'est un peu trop facile de l'accepter après qu'il nous attaque.

En combat je m'en sors moyennement avec lui, je préfère une brute comme Préséa, ou l'originalité de Sheena. ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #160 le: vendredi 26 janvier 2007, 20:25:23 »
C'est sûr que régal demande une certaine pratique, rien que pour voir les enchaînements qui sont possibles... Mais il a des possibiltés vraiment tès interressantes avec Mirage, et dans une moindre mesure, Charge Céleste, qui peut servir quand même. En fait ses capacités sont toutes utiles à un moment ou à un autre, c'ets hyper dur de faire un choix (déjà que j'occupe le stick C avec des capacités à lui...).

Et ben c'est vrai qu'il arrive tard, mais ya quand même des beaux combats à faire après, perosnnellement j'alterne en permanence dans mes personnages... Excepté Colette qui me saoule, et Raine qui fait très bien son boulot toute seule.

Préséa je l'adore, sa lenteur me gêne parfois, mais j'adore jouer le tank avec Gloire, ça pète ^^'

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #161 le: vendredi 26 janvier 2007, 20:52:03 »
alors la j'adore ce jeu avec un grand A
il est génial j'adore les personnages,le scénario et le système de combat :) les musiques sont entrainantes les décors éblouissant et les Boss géniaux,les mini quêtes très variées
je n'est jamais autant recommençé un jeu dans ma vie c'est pour moi le meilleur que je possède(et sur Gamecube) avec mes Zelda bien sur O:-)
en revanche il est dommage qu'il n'y ait pas eu d'autres épisodes de la serie des "Tales of" sur GC :/

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #162 le: samedi 27 janvier 2007, 10:56:44 »
ToS, mais quel jeu  :niais:
J'ai tout de suite accroché aux combats dynamiques, et en plus j'aime bien les musiques des combats :niais:
Dup'~> Clair que Lloyd, il bute tout le monde. Surtout avec les Nebilim après que tu ai buté Abyssion. Raine et Génis, que des miracles de la nature :gnark:
L'un hyper-puissant avec magie offensive, et l'autre avec ses magies curatives, c'est trop... balèze. Impossible de perdre avec ces trois là +  quelqu'un d'autre avec une bonne force physique comme Zelos ou Kratos... (d'ailleurs Kratos est + plus fort que Zelos, mais Zelos est trop attachant ^^)
Par contre j'aime pas trop Sheena en combat, say chiant pour invoquer un esprit :/
Mais elle est trop canon  :bav:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #163 le: samedi 27 janvier 2007, 11:22:47 »
La musique "Fatalize" déchire !!!

Pour ceux qui connaissent pas, c'est la musique des combats contre Sheena, Régal, Abyssion, etc.

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #164 le: samedi 27 janvier 2007, 11:33:32 »
Citer
La musique "Fatalize" déchire !!!

Pour ceux qui connaissent pas, c'est la musique des combats contre Sheena, Régal, Abyssion, etc.

Oui c'est vrai qu'elle est géniale cette musique y'a aussi celle pendant le combat avec les esprits ou celle contre Mithos à la fin que j'adore :)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.