Auteur Sujet: La saga "Tales of..."  (Lu 265521 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #135 le: jeudi 28 décembre 2006, 23:23:21 »
Mon record est de 3 minutes 28 seconde et 28 millième ( 3'28"28 ) avec toute l'équipe vers le niveau 190/200. Sinon avec Lloyd solo je le terrasais en 6 minutes (au niveau 190/200).

J'ai pas encore essayer avec un niveau normal, c'est-à-dire vers les 80 ^^.

Mais je pourrrais y passer des heures à le faire et le refaire, Abyssion est vraiment un boss intéressant  :D

Hors ligne Origin

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 296
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #136 le: vendredi 29 décembre 2006, 00:38:22 »
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
@Albireo ~~> Si tu en est qu'a ta seconde partie, tu n'a pas pu avoir l'exp X10 vu qu'il faut 3000 points pour l'achetée, j'ai du attendre ma 4e partie pour l'avoir ...

Sinon Abyssion il est pas fort quand on le connait bien (bowahahahahah!), je me suis tellement entrainé dessus que je le fait en 6/7 minutes ...


bah voyez-vous, on m'avait parler de ce boss qui est soit disnant ''le plus fort'' du jeu mais moi je devais être dans les niveau 55-60 quand je l'ai battu pour la toute première fois depuis que je connais tales... et là j'aimerais bien le rebattre avec ma version JAP mais je suis très bizarrement bloqué oO j'ai jamsi vu ça même Y.Fujimaru trouve ça louche... bref abyssion=passe temps XD
[align=center][/align]

Snake's lover

Citer
Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #137 le: vendredi 29 décembre 2006, 00:45:35 »
lol c'est vrai que tu es bloqué depuis un certain temps sans qu'on puisse t'aider. Pourtant on a essayé tout les combien refait le parcours etc... Mais rien, tu reste toujours bloqué. C'est pour 4a que je trouve ceci bizarre  :hum:

Pour Abyssion, je dirais que c'est plus qu'un passe-temps, c'est une drogue qu'on ne se lasse pas XD

~> []

Hors ligne Kojak

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 130
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #138 le: vendredi 29 décembre 2006, 01:05:32 »
Abyssion, j'ai galeré au lvl 60, puis lvl 70 je l'ai owné, mais d'une maniere.

J'ai utilisé qu'une seule fiole vitale :)

Sinon, j'utilise souvent Lloyd, vu que je suis très bourrin. Sinon, j'adore Génis : D

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #139 le: vendredi 29 décembre 2006, 03:27:33 »
Ce jeu,je l'ai fait au moins 3 fois...
J'ai jamais reussi à remplir le "compendium"(C'est bien ça,le nom)

Et dans ma dernière partie,j'ai oublié de tuer le squelete multibras...Du coup,impossible de completer la quête du ivre maudit...
Sans comptez qu'avec l'xp x 10,je me faisais assez ch***


Mais,;je reste déçu de ne pas l'avoir completé à fond,faudra que ej m'y remette!!! :D

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #140 le: vendredi 29 décembre 2006, 09:05:39 »
Tite anecdote:
Dans ma première partie, j'ai eu un gros problème qui c'est finalement résolu ouf!
En fait juste après les ruines de Triet, il faut passer par une forêt (je ne sais plus son nom), pour aller vers Izoold... le problème c'est que je ne l'avais pas vu et je suis aller directement à Luin  ._. ce qui fait que j'avais déjà Sheena pour le Temple de l'eau.. ce qui est un mal pour un bien ;)
Mais quand j'ai remarqué que je mettais trompé de route, j'ai fait le chemin inverse.. mais il ne m'étais plus possible d'aller a Palmacosta, le bateau d'Izoold n'étais plus là!
Alors du coup je suis retourné à Luin.. mais pas de clé pour la Tour du Mana, j'ai tourner en rond assez longtemps... en fait il fallais faire une tite quête pour les prêtres afin qu'il te donne la clé  :ash:
....puis Uibaris.. quand t'es lvl 20 tout au plus.. t'as du mal..

Sinon je suis loin de l'avoir compléter a fond, surtout le compendium, j'ai tout les aliments (c'est le plus facile), pi 90% des armes, 75% pour les talisman, je doit avoir aussi 90% pour les objet de soin et autre, pi le reste je c'est plus vraiment..

...4 partie pour l'exp X10... ça fait beaucoup d'heure de jeu... mais il le mérite bien... bah au moins avec un jeu comme celui-ci on a pas l'impression d'avoir dépenser son argent pour rien

Hors ligne -Link Sage-

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • http://pokebest.actifforum.com/index.forum
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #141 le: vendredi 29 décembre 2006, 12:13:59 »
Le squellette multi bras => Sword Dancer alias le POURFENDEURS
-Link Sage-..son pere c'est Link est sa mere c'est..Genis ???! qui a dit que le mariage homo etait refusé ??



Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #142 le: vendredi 29 décembre 2006, 14:46:44 »
merci -Link Sage-,ca fait plus d'un an que j'ai pas touché à se jeu,donc j'espere êrte excusable,mais c'est clair que "squelette multibras",ça fait tâche :ash:
Surtout sur un topic de fan...

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #143 le: vendredi 29 décembre 2006, 19:21:12 »
Tales of Symphonia est un RPG de très bonne facture avec un scénario très intéressant et un gameplay rafraîchissant, ainsi que des musiques qui ne déparent pas l'ensemble. Mais pourquoi doit-il se cogner des personnages aussi désespérément peu charismatiques (une note d'excellence pour Colette, personnification de la débilité) et des doublages aussi atrocement grotesques (une autre note note d'excellence pour la doubleuse de Colette, brillante de médiocrité) ?

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #144 le: samedi 30 décembre 2006, 13:06:09 »
Wolf Link, je crois que ta remarque a tout cassé, depuis plus personne na posté ^^
bon alors pour re-rendre ce topic un peu vivant... bah je poste..^^
je vais en profiter pour poser une question, j'ai entendu parler de la technique du "Glitch" qui permettrai a Génis de connaitre à la fois les attaque de type T et F
Et aussi autre chose, y a des attaque que je doit apprendre a Colette, mais je n'y arrive pas, comment qu'on fait? je ne connais plus le nom de ces attaques, mais elle sont là, écrite en bleu et je peux pas les utilisés..

Hors ligne Kalidor

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #145 le: samedi 30 décembre 2006, 18:06:37 »
Oui Genis peut effectivement utiliser cette techinique (moi c'est le epro que je prené tout le temps quand je jouais en co-op ^^ jladore ^^) mais c'est super chiant à faire, et puis entre nous c'est pas très utile, les attaque T sont largement suffisante ^^ pas besoin des F (ou vice-versa) (bien qu'avoir un Génis F au début, faut y aller lol, parce qu'avec sa "chupa-chup" mdr il est un peu nul lol) !
Pour colette je peux pas te répondre, jme suis jamais interressé à elle :s elle est un peu trop nul je trouve  :conf:  d'ailleur c'était quoi votre équipe à vous ? (dsl si la question à déjà était posé mais j'ai pas relu tous les messages de ce post lol)
Every game has a story ... Only one is a legend... The legend is BACK !
This year, the legend is reborn... the legend of Zelda !

Hors ligne Dark09

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #146 le: samedi 30 décembre 2006, 18:24:53 »
[rainbow]Inigation jugement[/rainbow] est cool.(inigation a faire 50 dans le jeu,après mettre génis en adrénaline est faire inigation et voila le sol sera blanc au lieux de violet [goodjob].

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #147 le: samedi 30 décembre 2006, 20:23:23 »
Mon équipe fétiche (tout d'abord je précise que je joue avec mon petit frère, ce qui rend le jeu encore plus intéressant). Alors pour l'équipe :

- Lloyd Irving (P1)
- Zélos (P2)
- Génis (P3)
- Raine (P4)

une équipe bien équilibrée avec une personne qui bourinne (P1), une qui lance des technique avec des éléments et fait des coups à répétition (P2), un qui lance de puissant sort (P3) et une qui soigne le groupe (P4).

Pour les attaques spécial, je les ai toute réalisée. l'emblème du faucon avec Lloyd Irving, Indigation Jugement avec Génis et enfin une technique qui ne porte pas de nom mais qui se rélaise avec Colette, je pense que cela s'appelle Jugement Sacré. En tout cas trois belles attaques spécial  :niais:

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #148 le: samedi 30 décembre 2006, 22:31:35 »
Mon Equipe habituelle c'est :

Lloyd
Kratos ou Sheena
Genis
Raine

Il m'arrive parfois de remplacé Lloyd par Préséa

Technique du Glitch j'ai essayer avec Génis, c'est vrai c'est énervant, ya tout un truc à faire.. en plus c 'est dur de le mettre tout pile entre le Type T et F

Moi non plus je m'inerrese pas à Colette, mais bon j'airemais quand même obtenir ces attaque ^^

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #149 le: mardi 02 janvier 2007, 15:07:47 »
Ahhhh TOS ^^ j'ai du le finiir 5 fois cet été mdr, à la fin j'avais en bonus expérience décuplée donc j'ai du atteindre le lvl 200 avec chaque perso héhé...

Sinon en dehors du compendium (quasiment impossible à remplir), l'inventaire ennemi (m'en reste 2 à trouver, j'ai payé toutes les agences d'examinouz qui ont rien trouvé) et quelques titres, j'ai tout fait ^^ le livre des enfers de Nilfheim, les 9 armes de Nébilim (qu'est ce que j'ai pu en chier  ;) )

Sinon mon équipe préférée c'est Lloyd, Zelos, Presea, Raine