Auteur Sujet: La saga "Tales of..."  (Lu 259347 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ange de Cristal

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
    • http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #30 le: samedi 25 novembre 2006, 16:40:51 »
Jisosi : je te donnerais bien l'adresse du site mais je sais pas si on a le droit ici... Pi je connais pas l'adresse *BAM* (enfin, je saurais où l'avoir en fouinant)

Sinon, va voir dans le topic blog/skyblog, regarde dans les miens et prend celui sur ToS, j'ai mis le manga dedans mais je pense pas être plus loin que je chapitre 4, faut que je mette le 1 du tome 2 mais en ce moment, internet à du mal alors je peux pas l'uploader.

Pour l'anime, ça fait depuis juillet que c'est confirmé ! XD

whackas : si c'est possible, surtout avec l'expérience x 10

Fans de ToS, cliquez sur la sign !

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #31 le: samedi 25 novembre 2006, 17:07:24 »
niveau 225 !!!

c'est avec des codes c'est ça

parce que l'exp X10 c'est quand même chaud

et mithos en 2 coup tu le but tidus

moi j'ai trouvé que tos était un jeu magnifique ,beau graphisme,scenar normal, très long,et très amusant

Hors ligne Ange de Cristal

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
    • http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #32 le: samedi 25 novembre 2006, 18:30:20 »
Pas frocément besoin de codes ! Si il passe son temps à s'antrainer, c'est tout à fait faisable !

En revanche, les trois quarts des "exploits" que l'ont peux voir comme battre Abysson avec Colette au niveau 5, ça, c'est avec codes ! (les japonais sont fortichent pour ça.... XD)

Fans de ToS, cliquez sur la sign !

Hors ligne Tidus

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #33 le: samedi 25 novembre 2006, 19:36:10 »
Ouais, j'ai vu certaines vidéos de Tales Of Symphonia version ps2 avec par exemple Lloyd contre Abyssion. Comment sont trop rapide les japs quand meme  ;)  moi j'ai battu Abyssion en controlant Colette au niveau 73 rien qu'en lui faisant Holy Judgement XD

Chère Pimousse, je tiens a te dire que pour arriver au niveau 225 je n'ai pas utilisé de code ou de je n'sais quoi(un code dans un RPG non mais...).

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #34 le: samedi 25 novembre 2006, 20:01:30 »
Citation de: Tidus
Ouais, j'ai vu certaines vidéos de Tales Of Symphonia version ps2 avec par exemple Lloyd contre Abyssion. Comment sont trop rapide les japs quand meme  ;)  moi j'ai battu Abyssion en controlant Colette au niveau 73 rien qu'en lui faisant Holy Judgement XD

Chère Pimousse, je tiens a te dire que pour arriver au niveau 225 je n'ai pas utilisé de code ou de je n'sais quoi(un code dans un RPG non mais...).

tales of symphonia ets sortit sur ps2?? O.O

Hors ligne Tidus

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #35 le: samedi 25 novembre 2006, 20:09:16 »
Exactement the best mais seulement au japon  :ash: j'ai fait que de bavé en regardant les vidéos...

Hors ligne Jisosi

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #36 le: samedi 25 novembre 2006, 20:16:30 »
Moi, je trouve ça injuste le faite que sur PS2, il y aurai plus d'affaire que sur GC.

C'ets seulement pas logique quand même  :|
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne Tidus

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #37 le: samedi 25 novembre 2006, 20:18:19 »
Citation de mgota: <<Post-Scriptum 3 : Je me suis fait devancé par Tidus, un jour, je vais finir par croire que rédigée mes post et faire attention à mes fautes ne sert qu'a me faire perdre du temps. Enfin, au moins je suis agréable à lire, c’est déjà sa.>>

Mais qu'est ce que ca veut dire ? une menace ?  xD

Hors ligne Tidus

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #38 le: samedi 25 novembre 2006, 20:26:24 »
C'est comme Zelda TP, je suis tellement excité que je suis en train de me refaire le Oracle Of Seasons  :gnark:

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #39 le: dimanche 26 novembre 2006, 02:40:23 »
Ange de Cristal oui je l'ai fini de A a Z dont les 100H !

J'aimerai tant voir une suite a ce jeu avec les même perso ^^

Jisosi lool tu a raison ça risque d'âtre dure avec la télécommande! il faudra utiliser la manette classique !
Mais si il en fond 1 il faut a peut pré 70H pour finir convenablement le jeu! ça veut dire sur un support wii il faudra 140H !
ça pommait comme jeu !

Hors ligne Lanks

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • http://www.generation-zelda.com
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #40 le: dimanche 26 novembre 2006, 07:37:49 »
Quoi ?! Ils on annoncé un Tales Of Symphonia 2 sur la Wii ?!  ô_o

*Pas tapper*

Non mais sans farce ils en on parlés ?! Car ce serait vraiment une bonne nouvelle ;) Jai adoré lopus précédent alors il ne serait pas surprenant que jopte aussi pour le prochain si cétait le cas...

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages

Hors ligne Ganon_50

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 180
    • Voir le profil
    • http://www.thehylia.com
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #41 le: dimanche 26 novembre 2006, 09:40:26 »
moi cé simple : TALES OF SYMPHONIA est mon jeux préféré !! je trouve ke il y a de bon graphisme, une bonne histoire, un long temps de jeux et un niveau assez dur pour justement avoir la niac !!
VIVE TOKIO HOTEL !!!

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #42 le: dimanche 26 novembre 2006, 09:43:52 »
Bah moi je viens de l'acheter...
Bon, il me reste a battre la tueuse du chemin de l'ossuaire (je crois^^)
pour la deuxieme fois, bien sûr^^ Fallait que je perde juste apres contre des gros gars verts avec des massues... Degouté... Après je cherche un endroit pour me reposer et c'est bon...
EDIT: Nan, c'est bon je viens de reussir...
Pas mal pour 24€...

Hors ligne Ange de Cristal

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
    • http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #43 le: dimanche 26 novembre 2006, 14:29:31 »
Bon alors, je vais résumé ce qui a été à peu près dit ! ^^ (Bah vu que c'est mon topic, autant que je l'entretienne ! *BAM)

Alors, ToS est sortit sur GC et sur PS2, aussi bien au japon, qu'en Europe. Evidement, il y a plus de petite choses qui font bien rager les possesseurs de GC comme les Hi-ougis (attaques ultimes), les voix dans les scénettes, les opening (un différent pour chaque pays et on a le plus nul à mon goût) et d'autres choses (par contre, je ne crois pas qu'il y est tous les bonus dans la version européenne par rapport à l'américaine et à la japonais, bref, nous français, on est toujours désavantagés sur ce coup ! >_<). C'est en gros ce que je peux dire sur le sujet.

Pour en revenir à une version Wii, se serait le bonheur mais je serais dégoûté car j'aurais pas la Wii avant trois cent milles ans ! XD

Quand à Abysson et aux joueurs asiatiques, bah, on peu toujours tenter de faire comme eux mais bon courage ! (C'est déjà bien de le battre rien qu'avec Colette au niveau 73 pour nous lol).

Bref, si vous voulez d'autres infos, je suis assez incolable sur le sujet (vu que je possède un site sur ToS, intérêt d'être au courant mdr), même si je sais pas non plus à 100% ! ^^

Fans de ToS, cliquez sur la sign !

Hors ligne Sina

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #44 le: dimanche 26 novembre 2006, 14:47:36 »
O:-) Moi je trouve que le perso qui est le moins bien c'est Préséa car elle n'a pas de très bonne attaques O:-)  

                 8) Le meilleur perso c'est Kratos,je vous conseille de le prendre quand vous aurez a choisir entre Zélos et Kratos 8)