Auteur Sujet: La saga "Tales of..."  (Lu 266189 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #480 le: lundi 14 mai 2007, 18:14:10 »
Citation de: "Grosgoron"
rah j' arrive aps à battre Mithos...et j'y crois pas, vous savez ce qu'il a utilisé comme technique?Je savais même pas qu'il l'a conaiisais je croyais que seul Genis pouvais l'apprendre,Cet imbécile à utilisé Indignation du Jugemment!


Je vais t'apprendre une nouvelle qui va bouleverser ta vie : ce sont pas les seuls a la faire !-D
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #481 le: lundi 14 mai 2007, 18:20:28 »
ouais y a suremment l'autre tapette d'Abyssion qui le fait mais lui il compte pour du beurre!si j'ais du mal avec mithos je me vois mal contre Abbyssion

PS:j'ai un pote qui a battu Mithos en 13 seconde..même au niveau 83 c'est chaud,en plus il a fini toutes les qyêtes annexes(même le Bakura)
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #482 le: lundi 14 mai 2007, 18:28:12 »
Citation de: "Grosgoron"
rah j' arrive aps à battre Mithos...et j'y crois pas, vous savez ce qu'il a utilisé comme technique?Je savais même pas qu'il l'a conaiisais je croyais que seul Genis pouvais l'apprendre,Cet imbécile à utilisé Indignation du Jugemment!

Oua Mithos qui lance idignation jugement ça m'ai jamais arriver(d'ailleurs je crois pas qu'il m'ai déjà lancé indignation tout court),il devait etre en adrelanine mais
(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #483 le: lundi 14 mai 2007, 18:33:01 »
Citation de: "Duplucky"
Par contre, si tu as fait une sauvegarde à côté, alors tu pourras reprendre à ta dernière sauvegarde pour retourner explorer le monde (autrement dit, tu n'as pas encore affronté le boss final dans cette partie là)


c'est ce que j'ai fait mais je trouve ça debile, heureusement j'ai toujours mis deux  sauvegarde depuis le debut du jeu, mais c'est nul qu'une fois le jeu fini on doivent le recommencer, ya aucun intérêt a le finir.

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #484 le: lundi 14 mai 2007, 18:34:42 »
Citation de: "linkexelo"
Citation de: "Grosgoron"
rah j' arrive aps à battre Mithos...et j'y crois pas, vous savez ce qu'il a utilisé comme technique?Je savais même pas qu'il l'a conaiisais je croyais que seul Genis pouvais l'apprendre,Cet imbécile à utilisé Indignation du Jugemment!

Oua Mithos qui lance idignation jugement ça m'ai jamais arriver(d'ailleurs je crois pas qu'il m'ai déjà lancé indignation tout court),il devait etre en adrelanine mais
(Cliquez pour afficher/cacher)

la premiere et moi il m'a foutu d'affiler
Faisceaux
indgnation
jugemment
indignation du jugemment
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Natsusee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #485 le: lundi 14 mai 2007, 22:46:00 »
Je ne comprend pas Grosgoron, même sans avoir un niveau excessif, j'ai détruit Mithos sans problème, est pourtant, il m'a enchainé avec ces meilleurs attaque, le truc à gardé à l'esprit, c'est de se soigner aussi souvent que possible (enfin, quand c'est utile) *Raine power !!*. Pour Abyssion, les combats (parce que j'ai recommencé plusieurs fois) étaient vraiment drôles, quand il m'a démoli sans que je puisse faire quoique ce soit, j'ai vraiment pris du plaisir à le buter (même si il a fallut recommencer plusieurs fois lol).

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #486 le: mardi 15 mai 2007, 07:45:27 »
Citation de: "Natsumo"
Pour Abyssion, les combats (parce que j'ai recommencé plusieurs fois) étaient vraiment drôles, quand il m'a démoli sans que je puisse faire quoique ce soit, j'ai vraiment pris du plaisir à le buter (même si il a fallut recommencer plusieurs fois lol).


abyssion je n'ai jamais réussi a le battre, il est vraiment trop baleze, ya pas quelqu'un qui aurait une techniqe?

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #487 le: mardi 15 mai 2007, 17:09:44 »
Il ne lance pas l'attaque en mode facile :conf:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #488 le: mardi 15 mai 2007, 17:22:55 »
Citation de: "Natsumo"
Je ne comprend pas Grosgoron, même sans avoir un niveau excessif, j'ai détruit Mithos sans problème, est pourtant, il m'a enchainé avec ces meilleurs attaque, le truc à gardé à l'esprit, c'est de se soigner aussi souvent que possible (enfin, quand c'est utile) *Raine power !!*. Pour Abyssion, les combats (parce que j'ai recommencé plusieurs fois) étaient vraiment drôles, quand il m'a démoli sans que je puisse faire quoique ce soit, j'ai vraiment pris du plaisir à le buter (même si il a fallut recommencer plusieurs fois lol).


là est le problème!!!je l'ai défoncé en 2 en 3 mouvemant la dernière fois!!(en 1mn30 je crois)

Sinon saviez-vous que plus vous utilisé les armes maudites plus elles font de dégats et peuves atteindre les 1000 pv par attaque!! mais il faut toujours les garder sur soi
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #489 le: mardi 15 mai 2007, 19:19:12 »
Citation de: "Grosgoron"


Sinon saviez-vous que plus vous utilisé les armes maudites plus elles font de dégats et peuves atteindre les 1000 pv par attaque!! mais il faut toujours les garder sur soi


Non ce n'est pas le temps pendant qu'on les porte, mais bien le nombre de combat gagnés que tu as fait (le nombre de rencontre quoi). Mais les armes maudite n'augmentent pas tous de la même manière... Pour Lloyd c'est très rapide, au bout de 1000 rencontre tu fais déjà dans les 1000 / 800 PV avec Génis et Raine il faut attendre les 4000 combats pour qu'elles soient efficace...

Pour le moment j'ai 4000 ou 5000 rencontres, Lloyd au niveau 210, et lorsque je frappe une fois j'enlève facilement entre 3'000 et 4'000 Pv (dépent des monstres).

Pour Abyssion mon record avec comme équipe Lloyd, Zélos, Raine, Génis st de 3 minutes pile !

Tu as la fais en 1 minutes 30 Grogorons Oo, impérssionnant !

(en passant mon record de combo avec Lloyd sur Abyssion est de 70 coups  :yeah: )

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #490 le: mardi 15 mai 2007, 19:23:47 »
lol c'est Mithos que j'ai fais en une minute 30 mais au niveau 210 tu mets 3 mn pour abyssion? c'est long à moins que tu ne l'ai pas fait au niveau 210
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #491 le: mardi 15 mai 2007, 19:39:42 »
grog, franchement samedi a paris tu subir un interrogatoire de moi sur tales of symphonia.

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #492 le: mardi 15 mai 2007, 19:45:53 »
je sais même pas si je viens XD et pis de toute façon si tu veux vraiment connaître TOS au point d'être incollable...jous y plus souvent
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #493 le: mardi 15 mai 2007, 20:05:55 »
Citation de: "Grosgoron"
lol c'est Mithos que j'ai fais en une minute 30 mais au niveau 210 tu mets 3 mn pour abyssion? c'est long à moins que tu ne l'ai pas fait au niveau 210


Hé faut pas s'y fier ! pour déscendre Abyssion en mode mania avec 240'000 points il faut tout de même un certain temps, si tu fais abstraction de ses coups, de son "indignation Jugement" suivit tout de suite de "Puie de météore" il est fini en 2 min, mais moi je prend 3 minutes avec l0équipe mentionner.

Ah oui un truc que j'adore c'est colette solo contre Abyssion en mode mania, trop drôle, il suffit qu'un marteau vert, donc empoisonné, et en 1 minutes il est mort, bon c'est un peu une technique lâche mais franchement délirante sur le coups xD

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #494 le: mardi 15 mai 2007, 20:37:16 »
c'est quoi le mode mania, o lala je vient de finir le jeuet j'en connais pas la moitier, franchement cet hiver je me fous 24h/ 24 dessus.