Auteur Sujet: La saga "Tales of..."  (Lu 259475 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #15 le: vendredi 24 novembre 2006, 23:14:23 »
J'ai mis pas mal de temps pour finir le jeu, c'est en grande partie du à mon sens de l'orientation vraiment pourri (je parcourais toute l carte avant de comprendre que ma destination était à deux pas de mon poitn de départ XD)

Mais ce jeu est vraiment génial ^o^ la fin laisse un peu en plan d'ailleurs (sur le coup j'ai cru qu'il allait dire "Mythos" je sais pas pourquoi XD)

Mes personnages préférés sont: Zélos/Kratos: Parce que j'adore leur style de combat, leurs techniques.
Mais je préfère un peu Zélos parce que quand il attaque on a l'impression qu'il danse XD
J'adore aussi le caractère du perso, parce qu'ils sont bien beaux avec leurs "Colette ne t'excuse pas, on sait que tu souffres même si tu souris" parce que pour Zélos c'était pareil mais ces boulets n'ont rien remarqué >_<
Pis j'ai pas pu tuer Zélos évidement =p
J'aime bien le style de combat de Préséa, même si niveau mentalité, bof...
Lloyd, facile à manier, permet de bien se défouler pendant un combat.
Sheena, j'adore son caractère, son lien avec Zélos mais... elle est trop spéciale à manier donc j'y arrive pas XD

Et dans les personnages avec lesquelles ont ne joue pas j'adore Yuan °3°

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #16 le: vendredi 24 novembre 2006, 23:21:46 »
Ah ! seigneur ! Le plus beau jeu du monde ! Magnificence et délice  sont les termes qui s'y accordent le plus ! Quelle émotion ! quelle grandeur ! quelle beauté ! Lors que Zelda est le meilleur jeu du monde, celui-ci le dépasse par la splendeur, non par la perfection ! Regardez là-bas ! Où ça ? N'importe où; ça restera superbe ! Les graphismes, le scénario, les combats... tout est si beau ! L'on pleure, l'on rit, l'on se passionne à déchiqueter cet ennemi odieux, l'on se surprend à craindre la mort d'un des proches du héros... Comme l'on s'attache aux personnages, et COMME PRESEA EST TROP MIGNONNE ET ELLE DETRUIT TOUT AVEC SA SUPER HACHE NAN MAIS OH 5000 POINTS DE VIE EN MOINS A UN ENNEMI COMME CA D'UN SEUL COUP CA...
Hum, pardon... Comprenons-nous, ce jeu est superbe. ;)
Oh, je me permets de faire le parallèle avec ma fanfic sur ce même jeu. A bon entendeur !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Jisosi

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #17 le: samedi 25 novembre 2006, 00:28:58 »
que dire, que dire dessus ce jeu...

C'est un des meilleurs jeu RPG que j'ai jamais jouer de ma vie ^^

Quel est mon perso préféré? Evidament, c'est Génis ^^ Vive la magie
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #18 le: samedi 25 novembre 2006, 02:41:36 »
Je trouve que ce jeu est superbe! il ma fallu sans mentir 100H pour finir le jeu avec chronos et pour battre mitose!

En plus la grande qualité de ce jeu c'est son système d'attaque  ! pas besoin de faire le truc avec les tours c'est comme dans FF CC tu attaque en direct ^^ !

Vraiment c'est un jeu qui ce veut une suite!
voir peut être sure la wii ! ^^

Hors ligne Jisosi

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #19 le: samedi 25 novembre 2006, 03:18:29 »
Elfy: XD mdr, ça serai trop marrant! Comme dans TP, on fait un coup diagonal pour faire une attaque avec Lloyd x3... Sauf que ça serai pas évidant avec Génis avec sa magie ça  :ash:

La chose qui a été dure je trouve, c'est de combattre Abyssion... TT Il est tannant lui!
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne LightLink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #20 le: samedi 25 novembre 2006, 03:47:04 »
Ce jeu est le meilleur RPG auquel j'ai jamais joué. Namco a vraiment fait du bon travail en produisant ce jeu. C'est peut-être le seul jeu de la série des Tales auquel j'ai joué, mais je peux dire que c'est un jeu qui ne sera jamais égalé.

Link de Lumière

Hors ligne superfan2link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #21 le: samedi 25 novembre 2006, 10:19:36 »
Ya pas a dire mais ce RPG est super bien.
L'intigue change toute les heures les méchants deviennent gentils,le style de combat est remarquable,les musiques sont trop drôles,la diversité des terrains de jeu et des ennemis est tous ce qu'il faut,la difficulté du jeu:un peu trop facile..

Petite question Quelqu'un a fini ce jeu à 100%?

Hors ligne Tidus

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Un bon RpG
« Réponse #22 le: samedi 25 novembre 2006, 10:34:08 »
C'est sur Tales Of Symphonia est super(je suis qu'au niveau 225  :mad: ) c'est vrai que la carte du monde est pas trop... au " top" on va dire mais sinon le style de combat est super! mais devenir trop fort peut devenir fatiguant... battre le boss de fin en 13 secondes...(je suis démoniaque!  :gnark: ) l'histoire de Lloyd et de Colette aurait pu allait plus loin quand meme(comme Tidus et Yuna  :D ) mais c'est vraiment un super jeu !!

Hors ligne Ange de Cristal

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
    • http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #23 le: samedi 25 novembre 2006, 12:42:26 »
Woah ! Que de réponses lol !

Bon alors, pour répondre à whackas --> Moi je contrôle Zélos, je le laisse pas à l'ordi car sinon, c'est nul ! XD

linkicaro --> Toi aussi t'a un sens de l'orientation merdique ? Combien de fois je me suis plantée moi aussi mdr !

John Craft --> D'accords avec toi mais le cell-shading est bof... Il aurait dû faire des graphisme à la FF ou à la Baten Kaitos et là, ce jeu aurait été le must du must !

Jisosi --> Euh, bah, c'est vrai que je crois qu'on a énuméré tous les points du jeu, dur de rajouté des choses ! Et Abysson... Un vrai cauchemar ! lol (enfin ça dépend)

Elfvain --> 100 H ? T'a fais toutes les quêtes annexes alors ! Même moi en ayant fait pas mal de chose, je suis à à peine 45 h lol ! Et vive ce système de combat ! ^^ Au moins, ça bouge !

LightLink --> Moi, je trouve qu'il dépasse de loins les autres Tales of !

superfan2link --> Jamais fini à 100% mais je suis en train de le faire ! Pour la simplicité, ça dépend de la manière de joué de chacun ! Un qui s'entraîne aura moins de blèmes que quelqu'un qui trace sans combattre... Mais persos, je n'ai jamais été bloqué pendant troips plombres sur ce jeu pour un énigme ou autre...

Tidus --> Niveau 225 ? Plus que 25 pour être au max lol ! Mais d'accord avec toi pour la carte, par contre, certaines villes sont génial ! (dommage qu'on puisse pas jouer au machines à sous dans Altamira)

Arf ! Répondu à tout le monde ! ^^"

PS : je sais pas trop si c'est possible mais il serait bien de mettre ici de bons sites sur ToS pour ceux qui souhaitent finir le jeu à 100 %... Donc si, avec l'accords des modos, on peut mettre des liens vers les meilleurs sites sur ToS...

Fans de ToS, cliquez sur la sign !

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #24 le: samedi 25 novembre 2006, 13:18:13 »
Tidus>>Bah pour le Llyod/Colette, ça dépends aussi un peu de ta façon de jouer:
Quand les personnages interragissent entre eux en fait,  par exemple, quand il s'agissait de faire des groupes, dans la plupart des cas, je mettais Lloyd avec Colette.
Alors que la première des 3 personnes censées aller voir Lloyd à Flanoir était Colette pour moi, pour une amie c'était Sheena.
Il y a beaucoup de choses qui changent en fonction de comment on joue, de nos décisions etc...

Hors ligne Ange de Cristal

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
    • http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #25 le: samedi 25 novembre 2006, 14:56:26 »
bah dans ce jeu, il ont pensé à inclure l'affinité entre les persos, mais c'est toujours pratique... Ca ne marche pas tout le temps...

Sinon, je pense que vous êtes tous au courant qu'un manga ToS existe et qu'un anime en OAV devrait sortir d'ici 2007 nan ?

Moi, je vais recevoir les manga en import japonais pour noël (bien sûr, les manga seront écrits en jap mais un site en fait la traduction en co moment).

Fans de ToS, cliquez sur la sign !

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #26 le: samedi 25 novembre 2006, 15:13:30 »
Ange>>Oui je savais pour les mangas (j'en suis au tome 2), par contre pour l'anime j'en savais rien du tout. Merci pour l'info ^o^
J'espère qu'il sera bien réalisé !

Hors ligne whackas

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Re: Un bon RpG
« Réponse #27 le: samedi 25 novembre 2006, 15:18:52 »
Citation de: "Tidus"
je suis qu'au niveau 225  :mad:


niveau 225?! O.O
c'est impossible, faut s'entrainer jours et nuits! et tu dois battre abyssion en une bouché! O.O
Qui ne cherche pas, est certain de ne pas trouver.

Hors ligne Ange de Cristal

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
    • http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #28 le: samedi 25 novembre 2006, 15:20:33 »
Bah moi aussi je l'espère, mais vu que se sera en OAV, cela veut dire qu'il y aura peu d'épisodes... (Genre si c'est comme ToP...) Donc l'histoire sera peut-être baclée...

Enfin, on verra bien mais vivement 2007 ! ^^

Fans de ToS, cliquez sur la sign !

Hors ligne Jisosi

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
*Tales of Symphonia* (Et autres Tales of)
« Réponse #29 le: samedi 25 novembre 2006, 16:08:11 »
Ange: pour le manga, j'étais au courant... Sauf que je ne sais pas où trouver les chapitres (j'ai perdu le lien ^^") J'étais rendu au chapitre 4

Pour l'anime, j'avais cru que c'était une simple rumeur. Mais là, ça l'air que ça va apparaitre pour de vrai... Trop cool! J'veux le voir *o*
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)