Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Kratos:
--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---Kratos ~~> L'EX x10, c'est quand t'a gagné assez de points quand tu fini le jeu, elle vaut 3000 points si je me souviens bien ...
Pour Luin, je l'ai deja reconstruite plusieurs fois, pour avoir le costume du pirate ...
Sinon petit HS j'ai fait mon nouveau record, j'ai battu Abyssion en presque 5 minutes, avec les conditions données plus haut par SF ='D
*fier*
--- Fin de citation ---
Ah ok merci ^^ bon bah j'ai plus qu'a faire plein de combat pour gagner un max de points.Sur la version GC peut on faire la technique embleme du pheonix de Lloyd ?
Ange de Cristal:
Oui ! Sur la GC, on peut faire les hi-ougi de Lloyd (emblème du faucon), Colette et génis (indignation jugement).
Les autres, on peux pas... T_T
Sinon, toutes les questions pausées on eu des réponses... Pas besoin d'écrire plus mdr !
Taiki Hamano:
ah ! ma petite ange ^^
en tout cas j'adore faire l'embleme du faucon (attaque préféré)
sinon l'aime bien pour le rpg, et surtout l'histoire (j'adore les anges aussi ^^)
qui a déja essayé de faire xp divisé par deux ? (pas moi, j'ai pas eu le courage ^^ prefere un bon xp fois 10)
link91720:
moi ce jeux je l'ai fini avec mon frere et franchement on s'est trop marer a tout finir mais je sa vais pas comment on avait les figurines mais maintenant je le sais grace a vous franchement merci :yeah:
billvincent:
bluelink et super fan ==> merci pour pour les figurine ^^ Je vais pouvoir enfin en avoir !
Taiki Hamano ==> Moi je suis en train de le terminée en mode Xp divisé par 2 (franchement c'est trop fun puisque les combat sont plus long ^^, en plus ce n'est pas aussi difficile que sa en a l'air xD)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile