Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (19/186) > >>

Hattori:

--- Citation de: "Dot_Pirat" ---Luin ? Oui, je l'ai reconstruite. D'ailleurs, celui qui ne la pas reconstruite rate beaucoup de choses. :)

A moins que tu ne parles de Palmacosta ... qui n'est plus reconstruisable.
--- Fin de citation ---

Oui je parle de Luin, et c'est vrai qu'il faut donner pas mal d'argent, mais bon c'est pour une bonne cause et puis ....

billvincent:
Pour moi, c'est le meilleur jeu que j'ai jamais joué !!

Au fait si ça interresse quelqu'un, j'ai trouvé, après le sentier d'ossa que : au lieu de partir en bateau avec max, je suis allez directement à Hima et là, on fait l'histoire à l'envers !!
(on fera donc le mausolée de balacruf avant d'aller sur l'île de thoda par exemple...)

Voilà c'est tout ! Merci de m'avoir écouté ^^

sino vous savez où est ce qu'on prend les figurine ??

D_Y:
Kratos ~~> L'EX x10, c'est quand t'a gagné assez de points quand tu fini le jeu, elle vaut 3000 points si je me souviens bien ...

Pour Luin, je l'ai deja reconstruite plusieurs fois, pour avoir le costume du pirate ...

Sinon petit HS j'ai fait mon nouveau record, j'ai battu Abyssion en presque 5 minutes, avec les conditions données plus haut par SF ='D

*fier*

Bluelink:
billvincent, pour les figurines, il faut aller voir Dirk après avoir trouvé l'album de figurines à Asgard. Je crois que c'est Harley (le demi-elfe qui a fabriqué "la casseur") qui te le donne. Après, une fois que tu as parlé à Dirk il te faut des billes si tu veux qu'il te fabrique les figurines ! ^^

Dracofan:
En fait, il faut aller voir Harley avant la tuor du mana!
Moi j'y suis aller après, mais il avait disparu, et mon ami y est allé avant, et il est partit là!

Faites bien attention!

C'est comme j'ai loupé la recette dans la mainson du chef du village des elfs, qui a explosé avant que j'aille voir le tableau... =/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile