Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Moon:
Tales of Grace ?
Toutes les semaines ou presque on a des news dessus que ce soit sur PN ou sur JV.com
Aux dernières nouvelles le jeux est même compatible avec la DS pour des minijeux .. je me demande bien pour quel résultat ...
Bon pour le moment le jeu m'attire pas plus que ça, la faut à des persos non charismatiques ? bref wait and see, même s'il s'agit d'un tales of ...
Sinon j'attends toujours TOS2, qui ne sort que dans un peu plus d'un mois ... Ne me dites pas que ça prend tellement de temps de traduire un jeux ?
Elenwë:
Bah! C'est juste les éditeurs qui sont sadiques, ils aiment faire durer le suspens jusqu'à ce que l'utilisateur craque le jour de la sortie^^". Il faut dire que ça ne fait pas loin d'un an qu'on l'attend celui-là é_è.
Désolée pour le Tales Of Grace, c'est que j'ai eu vent de cet opus aujourd'hui seulement^^", et vu que je ne vais pas trop sur Internet, sauf pour chercher des soluces^^", donc bon...
Compatible avec la DS? O_O Mais par quel prodige ce jeu peut devenir compatible avec notre DS é_è... À moins qu'il sorte un fil qui relie la DS à la Wiimote et encore... Je demande à voir là^^".
Elenwë
Shern:
--- Citation de: "Elenwë" ---Bah! C'est juste les éditeurs qui sont sadiques, ils aiment faire durer le suspens jusqu'à ce que l'utilisateur craque le jour de la sortie^^". Il faut dire que ça ne fait pas loin d'un an qu'on l'attend celui-là é_è.
Désolée pour le Tales Of Grace, c'est que j'ai eu vent de cet opus aujourd'hui seulement^^", et vu que je ne vais pas trop sur Internet, sauf pour chercher des soluces^^", donc bon...
Compatible avec la DS? O_O Mais par quel prodige ce jeu peut devenir compatible avec notre DS é_è... À moins qu'il sorte un fil qui relie la DS à la Wiimote et encore... Je demande à voir là^^".
Elenwë
--- Fin de citation ---
Euh, depuis le début la DS est capable de se connecter sans-fil avec la Wii, c'est seulement que ya tellement pas beaucoup de jeux qui utilisent cette connexion que ça a été u peu oublié :niak:
Duplucky:
--- Citation de: "Moon" ---Sinon j'attends toujours TOS2, qui ne sort que dans un peu plus d'un mois ... Ne me dites pas que ça prend tellement de temps de traduire un jeux ?
--- Fin de citation ---
Non c'est surtout qu'à la base, le jeu ne devait pas sortir en Europe du tout. Mais finalement, ils ont changé d'avis en voyant la quantité de demande qu'il y a eu mais du coup, il s'est prit déjà quelques bons gros mois de retard :ok:
Moon:
Elwen : comme l'a dit Shern, dès le départ les 2 consoles pouvaient communiquer par le biais de la communication sans fil, cependant c'est très rarement utilisé, je me souviens par exemple de FFCC Echoes of time où on peut jouer avec la cartouche DS ou avec la Wii jusqu'à 4 en même temps.
Dup : je le savais mais bon vu le succès du premier chez nous, qui a vraiment douté de sa sortie en France ? (Bon en même temps après l'horrible experience Baten Kaitos Origins, je commence à douter de tout moi ...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile