Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (17/186) > >>

Kratos:

--- Citation de: "Dot_Pirat" ---La technique du glitch, j'avais tenté une fois, avec Raine ... j'ai foiré en beauté.  :ash:
M'enfin bon, j'voulais juste avoir Revitalisation au lieu de Ressurection, ça doit être possible ... Mais c galère.

Sinon, j'aimerais savoir si, après avoir passé le cap du niv.90, une  astuce pour obtenir beaucoup d'exp sans le bonus X2 des points ? Pasque bon, a part sceau du démon + sceau de krona/joyau de yamasaki, et Derris Kharlan, ça progresse plutôt lentement. :/
--- Fin de citation ---

Tu as fait la quete du livre de sybak ? elle raporte beaucoup d'EXP
Sinon comment fait-on pour arriver au niveau 250 XD j'y arrive pas.

Dot_Pirat:
hum la quête du bouquin rapporte peu d'exp je trouve, excepté les deux boss.

Duplucky > Oups sorry, je voulais dire Réanimation.
"Ben, tu fais tout ca, et tu vas affronter le dragon doré à la foret de Torrent"
Il est devenu trop faible, on gagne moins que ceus de Derris. :'(

chrislink307:
Ouah, je suis vraiment trop nul, c'est un truc de ouf...
Je reviens du lycée, 2 combats, les deux perdus... Toujours cet esprit de mes ****...

Dot_Pirat:
Tes persos sont de quels niveaux ? Tu as combattus la première élite des enfers ou pas? (le squelette bleu) Si tu l'as rencontré et que tu l'as laissé là où il était, essaye de le vaincre; si tu réussis, normalement, l'esprit d'Asgard devrait être un simple apéritif (avant le vrai esprit). :)

D_Y:

--- Citation de: "Kratos" ---Sinon comment fait-on pour arriver au niveau 250 XD j'y arrive pas.
--- Fin de citation ---

Tu fais plein de combats xD

Et si t'est pas EX x10 laisse tomber tu mourra de vieilleisse avant de l'atteindre ô_o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile