Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (144/186) > >>

Charlie:
Tales of Symphonia à été pendant un moment mon jeu favoris.
Je n'ai essayer que celui-là (bientôt je vais essayer Tales of Phantasia).
Bon alors Tales of Symphonia :
L'histoire, j'adore, enfin le problème c'est que c'est un peu toujours le même styla d'histoire dans les RPG.
J'adore le gameplay, le style de combat est plutôt sympa !
Les musiques sont très bonnes, je trouve, une bonne ambiance dans le jeu.
Les graphismes par contre sont pas géniales géniales (sauf pendant les cinématiques ! ).
En tout cas moi j'ai hâte de la sortie de Tales of Symphonia 2 :p !

GEOF AURION:
Voila pour ceux qui veulent se tenir au courant de TOS2 (le titre je sais pas il l'on changer  :mad: ) voici un site amateur de TOS2 : Message modéré par "Nic0" Désolé, mais la pub est interdite. ^^'

Perso j'adore l'arme du personnage principale ^^ sa me fait penser à une clef géant .

Duplucky:
Heu les graphismes sont très bons, justement, juste les animations pendant les cinématiques (fin les scènes courantes, pas celles style l'apparition de la Tour du Salut) qui sont mal foutues :conf:

Moon:
j'adore toujours autant jouer à TOS, et maintenant que le 2 va sortir (bon ok dans très longtemps en france ...) je trepigne d'impatience , j'espère qu'il ne va pas me décevoir et detruire le 1 (déjà que lloyd présenté comme le méchant, ça fait bizarre)

sinon j'ai remarqué sur youtube, qu'il y a maintenant un anime de TOS (il y a au moins le premier épisode sur youtube et je croi un autre en entier) ça a l'air correct, quelqu'un en a déjà entendu parler ?

Duplucky:
un anime? Tu veux dire les OAV?

sur Dailymotion, tu peux trouver les 4 premiers OAVs qui couffrent tout Sylvarant :yeah:

Sinon pour Lloyd, on dirait plus qu'il entraine les persos plus qu'il les attaque, en fait: ca se voit qu'il combat pas à fond :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile