Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
crystalgab_3:
J'ai vraiment hâte de jouer à ce jeu, mais ce que j'espère, c'est qu'il y ait beaucoup de nouveaux lieux, sinon sa pourrait devenir redondant pour ceux qui ont jouer au premier.
Bounix:
Je me le refais en ce moment, j'en suis au moment où
(Cliquez pour afficher/cacher) Zelos vient de crever enfin *O*. Gnihihi je vais retrouver Kratos :)
Là je vais essayer de booster mes armes maudites à fond :).
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pfiuu, je viens de vaincre Ygdrassil dans la salle du sceau sacré, que dire si ce n'est qu'il était super dur à vaincre:
20 fioles vitales, 13 gelées d'oranges, 15 gelées de pommes et blindé de sorts de soins et de ressurection usités dans ce combat de malade :ash: Le pote Ygdrassil faisait des attaques de 1000 pvs de dégâts quasiment tout le temps :ash:
Mais bon, maintenant, je me fais super PWNED par Kratos
je l'attaque. Il me blesse, j'utilise une gelée pour me soigner, il me tue pendant que j'utilise l'objet oO' En deux attaques, il me rouste ce taré! [help]
Fénomal:
Salut! Je suis venue vous dire que je collectionne les figurines de dragon en métal édition Atlas, et l'un des fascicules qui offre avec le figurine parle de quelque chose d'intéressant... Allez, je vais me casser les doigts à taper plusieurs lignes...
Si j'ai mit ces article sous une balise de spoil, c'est qu'il est possible que cela dévoile un peu le scénario du jeu... étant donner que certain RPG comme ToS s'inspire de certain mythologie (comme Yggdrasill, Ratatosk, etc...) Il est possible que ces article relatant la mythologie peuvent dévoilé une partie du jeu...
(Cliquez pour afficher/cacher)Abominable serpent vert aux yeux rouges et aux multiples queues, Nidhogg se cache dans les ombres gelées du Niflheim. Il dévore les dépouilles des morts et ronge inlassablement les racines de l’arbre-monde Yggdrasil.
Si l’on en croit la mythologie scandinave, l’univers tout entier repose dans la majestueuse ramure d’un frêne : Yggdrasil, l’arbre-monde. Ses trois racines plongent respectivement dans le monde des morts, Niflheim, le monde des hommes, Midgard, et le monde des dieux, Asgard. Le serpent Nidhögg (« Celui qu frappe avec férocité ») se cache sous la première racine, dans les brume glacées du Niflheim : il y garde la source Hvergelmir (« le chaudron bouillonnant »), qui donne naissance aux onze rivières empoissonnées d’Elivágar.
Maintenant, entrons dans le vif du sujet :
(Cliquez pour afficher/cacher)Nidhögg n’est pas le seul animal à vivre sur Yggdrasil : toute une ménagerie niche dans les branches du frêne immortel. Ainsi, d’innombrables serpents aux dimensions plus modestes rongent avec lui les racines de l’arbre. Et, au somment de la ramure plane la plus savante des créatures : l’aigle Vedrfölnir, qui crée les vents en agitant ses ailes et porte un faucon entre ses yeux. Il est le pire ennemie du dragon Nidhögg, avec qui il échange des messages de haine par l’intermédiaire d’un surprenant coursier : l’écureuil Ratatosk, qui, jour après jour, parcourt l’arbre des racines jusqu’à la cime pour transmettre leur invectives. Yggdrasil abrite encore la chèvre Heidrun, qui broute ses feuilles toujours vertes et produit l’hydromel dont d’abreuvent les dieux et les héros du Walhalla. Enfin, quatre cerfs nommés Dainn, Dvalinn, Duneyr et Durathror se nourrissent des jeunes branches de l’arbre-monde.
Bon, il y a un autre passage, mais ç@ me soul de l’écrire.
Fénomal:
Impressionnant ce topic... L'OAV de ToS est disponible en VOSTFR et personne ne dit rien... Mon dieu... v.v
Merci qui? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile