Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Furiouze:
En fait, moi, je crois que c'est Nintendo qui se bat pour que les jeux typés à succès, développés pour ses consoles, sortent partout dans le monde, et pas les firmes comme Namco XD
Je ne sais pas, l'avenir d'un constructeur de console me parait plus précaire que celui d'un constructeur de jeu, qui lui, au pire, peut toujours proposer des jeux aux conccurents. Et donc, je trouve que c'est surtout les premiers qui font tout pour que les second choisissent leurs consoles, ou sortent les jeux sur le maximum de territoire possible.
Maintenant, en fait, je n'y connait rien, j'ai une logique tordue, et je me gourre très certainement. X3
Sinon, il y a une sortie européenne prévue pour les adaptation PSP de rebirth et destiny ? Parce que même si ils ne sont pas traduit - de toute façon, on commence à avoir l'habitude- ça ferait quand même très plaisir. ♥
Liam:
Bah d'un coté, Nintendo ne peux pas les forcer, ça leur est rentable + ou - et tant mieux pour eux, ils ne font que licensier le projet après tout v.v
Donc la décision revient plus à Namco, c'est comme pour Beyond Good & Evil, c'est parce que le jeu n'a pas marché qu'ils n'ont pas fait de suite, et c'est Ubisoft qui l'a décidé, pas ceux qui licensent ;D
L'oreiller:
Mais c'est Nintendo qui avait édité le premier en Europe et non Namco, ça serait donc logique que Nintendo édite aussi celui-ci.
Liam:
Oui, mais tout dépend si Namco veut aussi faire éditer son volet en Europe, seulement, étant donné que c'est une suite, on pourra peut être enfin plus espérer le voir chez nous, surtotu avec le succès de ToS premier du nom :)
Sinon premier Trailer pour Tales of Innocence, le jeu a l'air pas mal, il se rapproche bien de ToS niveau graphismes et a l'air sympatique, enfin, sortie Noël pour le Japon, donc courant 2008 pour ceux qui ont une DS ;D
AreKusu:
Ouais mais tales of the tempest qui est sorti en 2005 au japon (ou 2006) n'est toujours pas prévu en europe, ni même aux US :/ Pour TOI (tales of innocence x) ), c'est mort :/
(Cliquez pour afficher/cacher)par contre la map c'est celle de tesse'halla ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile